CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les types de chasseur

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:17:13

"Au risque de te décevoir je doute que tu sois aussi bon que tu le pense xD"

Un post trouvé plus haut, explique moi en quoi c'est pas de l’arrogance et de l'humiliation? J'ai du mal à te croire. :hap:

Tu doute, donc le mec tu ne l'connais absolument pas, tu sais pas comment il joue. Et toi tu viens lui dire ça totalement gratuitement?

Allez, t'as pas besoin de répondre, je les connais déjà les réponses de toute manière. :o))

Ah j'ai pas répondu au topic, je suis un Master bien évidement! Rien que pour ton bon plaisir Dechu! :hap:

Farfur
Farfur
Niveau 14
12 mars 2013 à 23:18:50

Y en a vraiment qui vont dire le 1)? :noel:

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:20:57

Non, bien sûr, mais une certaine personne s'empresse de les y classer dans sa tête. :noel:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:23:28

"Je propose par détachement des choses de façon directe et crue"

Personne n'est bon à 3000h de jeu. Je l'affirme haut et fort, des joueurs qui se permettent de dire "je suis un master" je trouve ça risible oui. Arrogance et humiliation, un soucis avec la langue française cher ami ? Je dis au mec "écoute à prioris, c'est à peu près impossible que tu sois bon, donc éventuellement remets toi en cause deux minutes avant de balancer ça comme ça". Premièrement je ne m'inclues pas dans le discours (donc bye bye le mot arrogance), secondement je lui dis pas "t'es qu'une merde" ou autre insistant sur un quelconque aspect d'humiliation.

Je dirais la même chose à tous les types qui se pointeront ici en disant "j'ai 3000h de jeu chui un pgm z'allez voir", à savoir leur proposer de façon crue de se remettre en cause. Et moi je vais pas le faire pour ton bon plaisir :).

Par ailleurs je vais pas te demander de ne pas répondre, si tu as à répondre fais le, j'y réagirais volontiers.

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
12 mars 2013 à 23:26:20

SixUgly > c'est méchant xD ! Sinon je comprend Dechu, et le fait qu'il vienne dire à un joueur lambda qui se dit super bon : "Y'a toujours plus fort que toi"
Même s'il est cru il a raison !

Farfur > j'en doute :noel:

Dechu > hum okay je vois merci de m'éclairer sur le sujet !

Thekarcherman
Thekarcherman
Niveau 6
12 mars 2013 à 23:27:54

Non mais cherchez pas, si vous n'êtes pas un PGM japonais sans ami, vous ne valez rien.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:28:25

Tu vois tu fais semblant de me connaitre, c'est con de faire ça quand même xD. Je m'en fou du niveau de jeu des gens moi, c'est quand quelqu'un vient parler de niveau de jeu avec prétention que je viens lui dire sèchement "à moins d'un miracle t'es juste un joueur banal alors remballe ta prétention merci". Si ce genre de réaction te fait me penser prétention et hautain, c'est TON problème d'interpretation. Quand tu comprendras mon propre désintérêt de mon image tu conceveras que je fais que réagir à ce qui me donne envie de réagir simplement sans tenir compte de l'impression que je donne ou des conséquences.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:29:56

Thekarcherman => Les meilleurs joueurs japonais sont des généralement des gens qui vivent à 100 à l'heure et qui ont à peine le temps de jouer à mh en dehors de leurs activités, pourquoi parler de ce que tu connais pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:32:21

Attends j'ai peur de comprendre la: en gros à 3000h de jeu on peut pas encore dire qu'on à de l'expérience sur mh?

Faut atteindre combien la? :ouch:

3000h= 4,2 mois non-stop :noel:

Perso j'ai autre chose à foutre, faut pas abuser^^
Je serai jamais un EXPERT alors. :rire:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:33:02

J'essaie de comprendre.

"Personne n'est bon à 3000h de jeu. "

"Les meilleurs joueurs japonais sont des généralement des gens qui vivent à 100 à l'heure et qui ont à peine le temps de jouer à mh en dehors de leurs activités "

C'est pas contradictoire ?

Thekarcherman
Thekarcherman
Niveau 6
12 mars 2013 à 23:34:45

Non mais laissez-le. Il est dans son délire d'idolatrement de japonais.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:36:03

Sauf qu'il sais de quoi il parle.

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:36:14

Bah l'souci, c'est que toi tu compare les joueurs des MH consoles salons/portables à ceux de Frontier, si j'ai bien compris la difficulté n'est pas la même (Ah, un gouffre de différence tu dis? à ce point? Merci de ton savoir Dechu :content: :hap: ), ça t'avance à quoi? Tu peux pas nous laisser dire qu'on est fort sur MHTri? Même s'il existe bien plus fort sur Frontier et même sur la troisième Gen?

Au fond, je sais ce que c'est, je comprends l'état d'esprit du mec qui sait un truc mieux qu'un autre, mais bon...

J'comprends juste pas pourquoi tu te sens obliger de faire le sale boulot, t'es peut être un type extraordinaire, mais non tu va dire les tristes vérité avec les conséquences que ça implique.

J'trouve ça con. :o))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:40:08

Je te répète de ne pas parler de ce que tu connais pas ça sert à rien à part te faire passer pour un imbécile heureux.

ESHIN => à 3000h de jeu tu sais pas grand chose non, ya trop de choses à comprendre qui s'acquiert par l'expérience, et même en s'appliquant à comprendre tout très vite, quelques milliers d'heures suffisent pas du tout. Je saurais pas dire à partir de quel seuil on est sensé être vraiment bon, ça doit varier un minimum et puis je peux pas dire ça objectivement. Mais les meilleurs joueurs sont à 20-30k heures généralement.

Pain => Premièrement c'est surtout des gens qui jouent depuis trèèèèès longtemps. Secondement ce sont généralement des gens qui (comme moi) ont énormément joué pendant une période, et qui aujourd'hui jouent assez peu. C'est comme ça qu'on en arrive à des joueurs extremements expérimentés (toujours plus de 20k heures de jeu à quelques exceptions près) qui aujourd'hui sont les meilleurs, ont 25-30 ans (sauf exceptions à nouveau), et jouent peu.

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:40:20

Bon t'as répondu plus haut que tu t'en fiche, autant pour moi. Je ne te souhaite juste pas de tomber sur plus con que moi. :noel:

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:42:06

Il vaut mieux fonctionner de manière subjective et non se fier à la communauté. On se compare aux autres pour voir où on en est, par pour voir qui trait mieux la vache que l'autre.

Être bon ne signifie pas être en haut du podium. Non, il y a différents projets, et c'est habituellement là-dessus qu'on se base pour se dire qu'on est bon. Quand on l'atteint, on peut dire qu'on est doué dans ce qu'on a voulu faire.
C'est nécessaire pour progresser, si on a comme projet de jouer comme les meilleurs tous MH confondus directement, le résultat sera bien moins concluant !

Il n'y a donc pas à se vanter ou quoique ce soit, on sait tous qu'il y a toujours meilleurs que soi. En gros, dés que vous atteignez ce qui vous semblait optimal, cherchez à atteindre le stade au-dessus ! Aussi invraisemblable que ça puisse paraître d'ailleurs. Je pense personnellement que c'est le meilleur moyen pour progresser.

Amusez-vous, simplement ! A votre manière, mais ne vous sentez pas supérieurs quand vous réussissez quelque chose qui au final n'a rien d'anormal.

D'ailleurs, se comparer à un nombre d'heures ne signifie rien de précis. D'autres assimilent mieux que certains, apprennent plus vite, etc... Non, basez-vous sur les faits, pas sur des suppositions.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:45:00

Oui le gouffre est immense. Et des joueurs extraordinaires sur gen 3 yen a justement, c'est ça qui me permet de dire que j'étais une parfaite bouse quand j'ai quitté tri avec mes 2000h de jeu et la conviction d'être un excellent joueur. Alors que.... je faisais ce qui se faisait offiellement de mieux en europe. Ah mais bien sûr que c'est con, ça me met dans des situations de merde pour rien, mais je suis comme ça c'est tout, quand je lis ça j'ai envie de répondre sèchement ce que j'ai répondu aujourd'hui, et si ça amène les gens à se tromper sur moi tant pis, du moment que c'est pas le cas de tout le monde j'ai pas à m'en plaindre et à essayer de faire autrement.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:45:30

Dechuoubeni :d) Je vois, on peut vraiment maintenir son niveau en jouant très peu ?

Le seul problème ici c'est que Frontier est objectivement bien plus dur que les opus Salon, mais que dire aux joueurs salon qu'ils ne sont pas bons comparés aux joueurs de Frontier, c'est attaquer la ou ça fait mal.

L’orgueil du chasseur c'est assez balèze on dirait. :noel:

Mais Dechu, si tu continue a réagir comme ça tu vas passer ton temps à pondre des pavés pour des personnes qui ne changeront de toutes façon pas d'avis.

Il est absolument possible de battre un ignorant lors d'un débat, tu devrait répéter ça dans ta tête.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:45:52
  • Absolument impossible
Senes
Senes
Niveau 22
12 mars 2013 à 23:47:46

T'façon, ils peuvent pas comprendre ça tant qu'ils jouent pas avec les japonais. :noel: Perso j'avais eu ma révélation sur mhp2g

La vidéo du moment