CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les types de chasseur

despotux
despotux
Niveau 5
12 mars 2013 à 22:00:41

dechu quan tu veu rdv sur MH3 sur wii pour une petite partie.
jsui toujour present sur ceux et je serai la sur wii u et donc si toi ossi tu sera present tu me croisera surment vu que je vai pas lacher mh3u dune semelle lol
noublier pas despote qui depote (SOLITARUXDESPOTUX)

Basilord
Basilord
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:02:38

J'ai ri :noel:

Sinon je me considère plutôt comme un tacticien selon les définitions mais avec une pointe d'expert sur certaines armes, avec lesquelles je prévois d'améliorer mon gameplay sur MH3U et MHFO :)

cizalto
cizalto
Niveau 8
12 mars 2013 à 22:08:14

Dechu laisse le dans son rêve, et puis on en avais déjà discuter, la différence entre les joueurs mauvais et les joueurs de son niveaux est déjà grande même si tu te trouve beaucoup beaucoup plus haut que nous joueurs lambda.

Cependant j'ai une question, pourquoi réponds tu toujours à ce genre de message?, enfin je veux dire tu dois en avoir marre. En plus de ça, les hunters qui se croient "fort" apprenne qu'en faite ils ne font partie de la moyenne, ça doit être démoralisant, même si ce n'est pas ton but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:09:15

Je pense que je suis un tacticien qui essaye de se rapprocher de l'expert (avec un peu de persévérance j'y arriverai un jour :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:15:56

despotux-> Va regarder sa chaine avant de défier Dechu. :peur: T'es mal tomber mon gars! :rire:

Sinon la tactique est une façon de jouer que j'adore, c'est comme une partie d'échec, on gagne intelligement!
On met tout de son côté, c'est ça qui est cool!

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:27:05

"Cependant j'ai une question, pourquoi réponds tu toujours à ce genre de message?, enfin je veux dire tu dois en avoir marre. En plus de ça, les hunters qui se croient "fort" apprenne qu'en faite ils ne font partie de la moyenne, ça doit être démoralisant, même si ce n'est pas ton but."

C'est surtout pour rappeler inlassablement à qui veut l'entendre à quel point lui et ses amis sont des maitres et que toi joueur lambda tu es juste un sous fifre à coté de son ombre. Allez je n't'en veux pas. :hap:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:27:48

Despotux => Sur gen 3 ? Non merci j'ai arrêté depuis longtemps. T'es mignon mon grand, on va bien s'entendre toi et moi, ça fait quelques moi que j'attendais quelqu'un comme toi.

Ciza => L'ignorance et le faux savoir sur mh m'exaspère au plus haut point, mais pas la prétention bizarrement. C'est surprenant parce que, je déteste l'affrontement, mais remettre les gens prétentieux pour rien à leur place je me sens obligé de le faire, sûrement parce que aujourd'hui j'aimerais que quelqu'un l'eusse fait pour moi quand j'étais à la place de despotux xD.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:30:33

SixUgly => J'imagine bien que ça te ferait plaisir de savoir que je veux juste me faire mousser, mais malheureusement non. Si ya bien un truc qui m'interesse pas c'est l'estime et la reconnaissance, si ya bien un truc dont je veux pas c'est une bande de types qui m'adulent. Je cherche pas à t'en convaincre hein, si tu penses ça de moi ça te regarde, si t'es pas foutu d'être lucide le problème est pas le mien.

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:38:54

Comment tu t’enflamme vite. :hap:

C'est juste un peu l'impression que tu donne à chaque fois que t'intervient sur un sujet comme ça. Relis donc un peu tes posts avec un regard étranger, tu verra par toi même la suffisance qui s'en dégage.

Mais bien sûr tu va me répondre d'aller m'acheter une paire d'yeux. :hap:

despotux
despotux
Niveau 5
12 mars 2013 à 22:40:45

BREF REVENON AUX SUJET a la base cetait juste pour dire que dans mh3 tri sur wii sans me la raconter jetai un MASTER ayant passer plu de 3000h de jeux donc je sais de quoi je parle donc un type de chasseur master cest tout apres quon me croi ou pas cela nest pas grave et dechu jaimerais bien te conaitre sur mh3u de toute yen a pas 2 de despote tu me trouvera facilement je pense et peut etre quon fera de belle EPIC party avec de la chance voila voilou

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:45:33

3000h de jeu, en effet, tu sais pas de quoi tu parles, et donc pas ce qu'est un bon joueur xD, merci bisous. Et je me répète, la gen 3 j'ai arrêté.

SixUgly => Mais je m'enflamme pas du tout ><. Et non tu m'as très mal anticiper, je sais très bien l'impression que je dégage quand je parle du sujet, et c'est mon choix de laisser ça parce que j'ai pas envie de faire l'effort de faire un autre effet, je cherche pas à être apprécié. Je reproche pas au gens de pas être lucides sur la chose, je peux pas leur demander ça alors que je fais aucun effort pour que ce soit interprété correctement, mais à l'inverse je m'interesse aux gens qui malgré ça sont lucides.

Je t'ai rien reproché, je t'ai expliqué que c'était faux, malgré les impressions évidentes que je connais bien.

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 mars 2013 à 22:47:58

c'est l'histoire d'un mec, c'est le + fort de son quartier, un jour il se rend compte que son quartier n'est qu'une infime partie du monde et que des comme lui y'en a des milliers :o))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:52:45

Bonne image tiens. Enfin bref, j'aurais bien aimé qu'on me montre le "monde entier" quand je pensais le connaître, alors je me permets mettre en doute les paroles des gens comme ça, s'ils sont pas foutus de se remettre en question à ces mots, ils resteront dans leur situation pitoyable et tant pis pour eux.

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
12 mars 2013 à 22:55:41

Dechu, pourquoi t'as arrêter la gen 3 ?

Si je me place dans un mélange Expert, Tacticien et Bourrin
J'arrive à placer certaine M.O.I. une sur 25 je dirais :rire:
J'utilise l'aspect tactique de taper çà et là pour infliger le plus de dégats :)
et bourrin, quand un monstre est assommé ou piégé, il mange cher :oui:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:57:52

Accro à la complexité des monstres de frontier, déjà qu'à part la touuuute fin de frontier je m'ennuie à en crever, sur gen 3 ya aucun monstre qui m'interesse le moins du monde. A force de monter la difficulté ce qui t'amuse est de plus en plus compliqué, et en redescendant tu t'ennuies. Ca + le fait que j'ai quand même joué pas mal d'heures, jouer à autre chose que la fin de jeu de frontier c'est juste pas possible.

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
12 mars 2013 à 22:59:23

Hum, okay, en gros si on est fort sur une gen 3, on a un niveau normal sur Frontier ?

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:59:55

Dechuoubeni: Si je comprend bien il faut être omniscient pour comprendre qu'en fait quand tu rabaisse les autres tu leurs souhaites le plus grand bien. C'est ça? :noel:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:03:56

Sekaii => Ce qui se fait de mieux sur gen 3 en europe c'est ce qu'on voit partout sur frontier, c'est "banal". Après le top niveau gen 3 japonais lui il est vraiment très au dessus, c'est monstrueux.

SixUgly => Il faut un minimum de lucidité pour comprendre que je rabaisse personne. Je propose par détachement des choses de façon directe et crue, ce que les gens ont tendance à prendre pour une envie de jouer à qui à la plus grosse ou d'écraser les autre avec une supériorité autoproclamée. Ya pas besoin d'être omniscient pour y voir la réalité non, les gens qui le comprennent sont pas une majorité du tout mais ils sont nombreux.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:05:18

DDP, je rabaisse personne mais je suis pas bienveillant non plus, je m'en fous de ces gens, je le souhaite pas "le plus grand bien". S'ils saisissent tant mieux, sinon tant pis, ça va pas m'empêcher de dormir.

tribastardos92
tribastardos92
Niveau 3
12 mars 2013 à 23:13:41

Moi je dirais que je suis TACTICIEN en gros j'adapte mes armes et mes armures en fonction du monstre.

La vidéo du moment