CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les types de chasseur

blacklagiacrus1
blacklagiacrus1
Niveau 6
12 mars 2013 à 18:18:12

moi, un mélange du bourrin et de l'expert : je ne manies que la hache, et je refléchis un minimum avant de taper. mais quand je suis parti taper, je suis innarerable ! :diable:

darnetal
darnetal
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:19:48

À part l'expérience, y'a les vidéos des autres joueurs qui, eux, savent se placer où il faut. Si tu arrives à comprendre pourquoi tel joueur se met à tel endroit pour attaquer, tu pourras toi-même essayer de te placer comme il faut.

Mais rien ne remplace vraiment l'expérience, il faut tout de même passer par là. Le mieux qu'on puisse faire, c'est de profiter de celle des autres pour se donner un petit coup de pouce, puis avec cette "base", se faire sa propre expérience.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:34:33

C'est surtout la gestion de l'expérience, plus que l'expérience elle même, faut savoir observer et être lucide.

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:36:51

TACTICIEN/BOURRIN.

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
12 mars 2013 à 18:39:34

Je dirai entre bourrin et expert.

bernardrogers
bernardrogers
Niveau 31
12 mars 2013 à 18:41:45

J'ai fini toutes les quêtes arène en offline avec un pote (écran splitté) et il n'avait joué au jeu. Je suis quoi?

bernardrogers
bernardrogers
Niveau 31
12 mars 2013 à 18:42:14
  • jamais
darnetal
darnetal
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:44:50

Sinan, je me classerais expert en GL (mes chevilles vont bien :hap: ), "normal" en Marteau/GS/Fusarbalette (càd je joue assez bien, mais c'est pas de la haute voltige non plus), et bourrin avec tout le reste :hap:

Et je reconnais avoir été aussi un petit peu vicieux contre le Lavasioth de Unite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 18:52:27

Oui le fameux glitch :noel:

Il y a avait aussi un glitch pour le diablos dans le vieux désert.

Et dans mh3U, :spoiler:

IL y a un glitch sur la lagia rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 19:10:12

J'en profite pour vous donner la chaine de Icemanoob, qui fait des guides pour mh3u, dont une astuce bien marrante :spoiler:

Lors de la quête rathalos argent + rathian doré, il les laisse s'entretuer! :noel: http://www.youtube.com/watch?v=KuS5mOBE3-s&list=PLC403C63382C94AE3

J'aime ce genre d'astuce. :oui:

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:08:46

J'ai tellement ris à l'image avec le Rathalos :rire: Sinon Moi je sortais du stade Newbie avec un peu de Bourrin sur MH Tri, depuis je m'entraîne quotidiennement sur la Démo du 3U et je me plaçerais bien dans Tacticien.

cstef
cstef
Niveau 5
12 mars 2013 à 20:28:50

Moi plus un coupeur de queue ça fait un bout en moins à surveiller. Donc tacticien bourineur.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:41:49

Je suis pas du tout du tout d'accord avec la catégorisation mais bon, c'est pas grave.

karabine26
karabine26
Niveau 5
12 mars 2013 à 21:04:36

Collectionneur dans l'âme :noel:

8/ Le couard
tres peureux celui passe plus de temps à se faire courser par le monstre et chasser du felynes que remplir l'objectif de la quete (et il a toujours une armure en os face au lagiacrus bah oui il peut montrer ses pecs avec...)

bernardrogers
bernardrogers
Niveau 31
12 mars 2013 à 21:09:23

toussa pour dire que pour échouer une quête avec un joueur expert, faut être complètement idiot, car mon pote est un gros noob.

despotux
despotux
Niveau 5
12 mars 2013 à 21:17:11

ta oublier les MASTER je pense : ceux qui pense a tout a c'est collegue hunter pendant la bataille pour pas les embeter en les touchant qui conai les moindre mouvement des monstre et les combinaison de technique pour broyer le monstre en un clackement de doigt surtout quand yen a 4 des master dans une partie et qui te laboure le monstre toute en finesse cest ca un MASTER et qui a passer des millier d'heure sur le jeux bref d'eux cela je pense en faire partie^^ et biensur je serai fidel sur MH3U noublier la despote qui depote sera la

oops je croi que j'ai fait ma pub la desoler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 21:26:30

Ok.... ça rejoint un peu "l'expert" d'après ce que j'ai pu comprendre :o))

Dechu-> C'est juste pour le fun de toute façon.

Karabine-> J'étais un pu**** de couard face au rajang :rire:

despotux
despotux
Niveau 5
12 mars 2013 à 21:30:15

je pense que le MASTER est au niveaux superieur, des expert yen a beaucoup mes des MASTER sont deja plus rare et tu les reconai vite kan tu les croise en online ^^

karabine26
karabine26
Niveau 5
12 mars 2013 à 21:33:52

–ESHIN– –> Je suis pas le seul (YES !) :hap:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:53:35

Despotux ce dont tu parles c'est juste de gens qui connaissent un peu mh hein :3. Au risque de te décevoir je doute que tu sois aussi bon que tu le pense xD. Enfin je veux dire, c'est juste hyper normal, tu peux pas appeler ça master.

La vidéo du moment