CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online mode ?

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
08 février 2012 à 09:17:26

quel enfoiré ce Ba-dum-tshhh :rire:

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
08 février 2012 à 16:04:19

Ceux qui font comme Ba-dum , dans la 4éme , on leur balance pleins d'insulte dans toute les langues , même en japonais , et on fais une quête à 3 avec MDP , et quand il font "....." , je leur dis je t'ai KC :hap:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 février 2012 à 11:39:54

A savoir si ça va se confirmer ou pas, mais finalement y'aura peut-être un online en Europe, plus qu'à croiser les doigts maintenant:
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=11304:du-online-en-occident-pour-monster-hunter-tri-3g-&catid=71:nintendo-3ds&Itemid=157

[Amon]
[Amon]
Niveau 10
09 février 2012 à 11:41:08

J'ai mit un lien similaire dans l'thread des news. :)

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 février 2012 à 11:44:26

Ah ouais en effet, si ça se confirme y'en a certains qui vont pas faire les malins j'crois bien.

[Amon]
[Amon]
Niveau 10
09 février 2012 à 12:02:16

Que veut tu dire ?

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
09 février 2012 à 14:47:15

Les excités de nature qui étaient très catégorique quant au fait que c'était impossible qui se sentiront un peu bête.

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
09 février 2012 à 21:35:44

The_Carpenter
Posté le 7 février 2012 à 19:29:38

P'tain mais tu comprend pas c'est impossible !

il ne peuvent pas rajouter de mode online vue qu'il y en a pas a la base !

--------------
Comme Carpenter :hap:

The_Carpenter
The_Carpenter
Niveau 7
09 février 2012 à 21:39:14

Hein , ça c'est pas moi on ma volé mon compte... :hap:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
10 février 2012 à 01:37:34

La question que je me pose moi maintenant c'est : mais bordel comment je vais faire pour attendre et me montrer patient jusqu'en décembre pour pouvoir enfin tâter ce jeu ?!!! :snif:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
10 février 2012 à 02:37:15

lsdf_ :d) il parait que le jeu sortira en europe cet été :oui:

Basilord
Basilord
Niveau 10
10 février 2012 à 07:24:36

Si seulement! :bave:
Comme ca on pourra en profiter pendant les mega vacances ! (pour ceux qui les ont :-p )

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
10 février 2012 à 07:32:34

... :-( non, je n'aurai pas de vacances, au mois de juin juillet aout je serai en plein millieux de mon année donc en plein partiels.
Putain d'alternance :pleur:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
10 février 2012 à 09:00:49

Lhauc et ezioful63 ne jugez pas trop vite. jusqu'à cette news capcom était catégorique sur le fait que le jeu ne sera pas online sans préciser si il parlait de tel ou tel pays. alors à ce moment là la question juste à se poser était "pourquoi les US et Européens seraient avantagé par rapport au japon?".

Suivant cette logique il est évident que les personnes posant la millième question "est-ce qu'il y aura un online?" ne pouvaient que s'attirer les foudres des habitués du forum.

De plus, cette info n'est pas encore vérifiée alors.....

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
10 février 2012 à 14:52:39

Moi j'ai dit que y'en a qui se sentiraient stupide si il y avait une confirmation plus claire. De plus, pourquoi on aurait ça en Europe alors qu'au Japon il n'y a pas de online? Et bien je vais prendre un exemple concret pour expliquer ça, samedi dernier j'étais à Paris Manga, j'ai croisé en l'espace de 4-5h plus de 100 personnes sur le Street Pass, au Japon ils doivent pouvoir en croiser plus tous les jours, en gros, pour eux, jouer à MH en local c'est pas bien compliqué, alors que nous en Europe si on devait avoir qu'un mode réseau local ça serait tout de suite beaucoup plus complexe de pouvoir jouer en multijoueurs, et je prend même pas en compte le fait qu'au Japon il y a beaucoup plus de joueurs de MH qu'en Europe, qui rajoute encore une couche.
Donc même si c'est pas confirmé, du moins pas de manière claire et précise, il n'est pas exclus que nous ayons en Europe (aussi au US) un multijoueur online en plus du multi local.

Basilord
Basilord
Niveau 10
10 février 2012 à 15:28:33

C'est ce que je pense Lhauc, on aura tout :oui:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
10 février 2012 à 15:43:02

oui il y a nettement plus de joueurs au japon qu'en france mais les japonais aussi doivent aimer le online.

Dans tout les cas, personne doit se sentir stupide puisqu'avant cette annonce il semblait très peu probable de voir arriver un online sur mh3G et même si il y a un peu d'espoir n'oublions pas qu'il y a encore un doute.

Basilord
Basilord
Niveau 10
10 février 2012 à 16:04:13

Je reposte mon hypothèse ici:

MHTri au Japon avait eu très peu de succès et son online était payant, donc les joueurs ont sauté l'épisode.
Capcom a du se dire que ça valait pas la peine de leur mettre un online et pour s'expliquer les developpeurs dirent qu'ils préféraient inciter les gens à jouer en local car c'était plus amical.

Il se pourrait aussi que ce soit une technique de vente au Japon, les japonais avaient été fortement refroidis par le online payant et de ce fait n'avaient pas acheté le jeu. Peut-être que pour éviter que ça se reproduise, Capcom décida de sortir un online payant au Japon APRES la sortie du jeu pour que les ventes soient bonnes. Dans ce cas, les japonais se jetteront surement sur le online payant et chez nous Capcom peuvent pas prendre ce risque donc il sera gratuit et accessible dès sa sortie comme argument de vente :-)))
:d) Cette hypothèse ne m'étonnerai pas si elle s'avérait correcte

nass59t
nass59t
Niveau 7
10 février 2012 à 18:09:04

lol le débat interminable , on aurait une video du jeu en fr et online que certains dirait encore "oui mais..." , " n'oublions pas que... peut être".
Nan moi jdis soyez pas péssimiste les gens, pour l'instant sa s'annonce très bien, c'est du "quasi sur" mais c'est pas comme si EDGE était pas fiable.
Attendons tranquillement d'autres nouvelles avant d'expliquer les raisons du mode online ou non

TT-R
TT-R
Niveau 9
13 février 2012 à 21:41:07

je pense qu'un type qui troll les "noobs" avec son armure est un noob lui meme :hap: