CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dual sword : comment l'utiliser ?

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
26 février 2013 à 19:30:57

Alors, j'ai pas trop de problème à comprendre la dual sword, des attaques rapides et continues qui deviennent encore plus balese en appuyant sur R, mais bouffant de la stamina en échange.

Seulement voila, lorsqu'on utilise cette phase d'assaut avec le bouton R, une barre se remplie, mais je ne sais pas vraiment à quoi elle sert pour la DS.

Pour la LS, ça permet de faire un assaut spéciale pouvant aboutir au boost de l'arme, pour la MH, cela permet de pouvoir utiliser un maximum sa puissance sous sa forme épée, mais là je ne vois pas ce que cela apporte.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est !!

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 février 2013 à 19:33:12

Tu as un MODE D'EMPLOI de VINGT PAGES fourni avec la démo qui donne les commandes et explique le fonctionnement des armes. Dans le menu HOME, positionne-toi sur l'icône de la démo du jeu, et appuie sur l'onglet « Aide » en bas de l'écran tactile.

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
26 février 2013 à 19:37:16

c'est pour continuer le boost de demon , tu peux avoir une partie de demon dance dans le mode normal , et tu peux faire les dash en mode normal ,ton attaque est augmentée voila je t'ai répondu sur a quoi servait la jauge

slayer-one
slayer-one
Niveau 3
26 février 2013 à 19:38:50

Il me semble que ça permet d'accroître tes dégats jusqu'a ce que la barre soit vide mais vérifie dans le Mode d'emploi :ok:

Nex21
Nex21
Niveau 10
26 février 2013 à 19:38:58

Bonjour,

tu n'es pas obligé d'être désagréable _Rainbow-RollD_,sinon j'allais expliquer mais dante_akantor l'a bien mieux fait que moi, bien joué. :)

Cordialement.

slayer-one
slayer-one
Niveau 3
26 février 2013 à 19:48:12

Si on a jauge remplit et que l'on se met en mode demon sa sert a quelque chose??

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
26 février 2013 à 19:55:00

a changer les paternes , les paternes en mode démons sont plus puissants que les autres

slayer-one
slayer-one
Niveau 3
26 février 2013 à 19:58:39

a ok :merci:

luffy055
luffy055
Niveau 4
26 février 2013 à 21:27:18

Quand tu es en mode archidemon, tu es plus rapide et aussi plus puissant il me semble, je doute du second.

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
26 février 2013 à 21:38:14

Pour avoir passé dans les 3XXh aux DS sur 3rd (et à supposer que c'est le même gameplay) le plus important c'est de switcher TRES TRES TRES souvent entre les 2 modes, si tu restes dans le mode qui bouffe ta stamina tu vas te faire poutrer parce que tu pourras plus eva, j'ai pas d'autre conseil à donner. :(
(je me base sur mon expérience perso ainsi que sur les vidéos de records que j'ai pu voir sur Youtube, soit tu carbures au méga-jus soit tu switch souvent de mode. :) )

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
26 février 2013 à 22:16:40

Exact , si tu as méga jus tu envoie la sauce , sinon tu gère ton endurance.

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
27 février 2013 à 13:50:53

J'adore les DS mais j'aimerais savoir si c'était pas trop dur de couper les queues et détruire les ailes/cornes/etc des gros monstres avec? Vu qu'à part les attaques circulaires du combo A en mode démon, il n'y a pas beaucoup d'attaques vers le haut. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 13:52:20

o-m-e-g-a :d) Ça doit pas être trop gênant, à part pour les très gros/grand, mais ils sont pas énormément nombreux.

nass59t
nass59t
Niveau 7
27 février 2013 à 15:29:06

couper les queues des monstres au doubles lames cest pas comme avec la GS c'est clair. Mais ça va aussi vite à part sur des monstres assez grand comme le deviljho ou uraagan ou ceux qui bougent sans arrêt.
Il suffit d'avoir l'habitude, utilise des pièges au DS pour pouvoir enchainer tranquillement

Devil-Luffy
Devil-Luffy
Niveau 10
27 février 2013 à 15:30:54

Le seul truc primordial aux DS c'est de pas abuser du devil mode =) faut l'enlever le remettre etc mais pas etre constament avec

La vidéo du moment