J'viens enfin de prendre le temps de lire/voir le joueurs qui m'intéressaient...
C'est vrai qu'c'est intéressant. Y'en a qui ont un certain style, et pour lesquels on sent une sérénité technique assez impressionnante.
+ Dechu
Concernant Lisa... Son style est le style référent des grands joueurs DS ?
Parce que j'ai toujours pensé que prôner la technique de placement était plus adapté aux armes qui ont un grand potentiel de dégâts en une seule attaque. 'Fin, j'avais rarement vu des gens jouer aux DS comme ça. J'pensais que le mieux était de frapper sans s'arrêter en abusant des evades (danser avec le mob, comme je le dis fréquemment), quitte à ne pas toujours se concentrer sur les points faibles.
Bon évidemment, le placement est toujours important, mais j'savais pas qu'on pouvait un faire un style de jeu aux DS. J'ai toujours cru qu'il fallait être en frappe continue tout le comnbat.
Bon sinon, j'dis pas qu'il joue mal ou quoi hein, bien au contraire, j'ai été impressionné par sa maîtrise incontestable du placement. (C'est limite déconcertant d'ailleurs, il a presque l'air de se faire chier, et à attendre le mob).
Mais c'cool, voilà de quoi élargir ma vision concernant cette arme.