CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces références à connaître

[Naval]
[Naval]
Niveau 9
23 février 2013 à 23:07:31

Mon idole à moi, c'est ken :coeur:
(Je suis un grand joueur lance :-p)

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
23 février 2013 à 23:09:04

L'idée du placement offensif, c'est de réagir de telle sorte que tu puisses être très offensif, sans pour autant te mettre en danger le moins du monde. Ca passe par une connaissance parfaite des attaques du monstre, savoir quand il fait certaines attaques, trouver où se placer pour réagir comme il faut, faire un gros travail d'anticipation, etc...

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
23 février 2013 à 23:10:18

Ken qui est pourtant un joueur de marteau (correct), et qui dit lui même "je suis mauvais à la lance" xD.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
23 février 2013 à 23:14:36

Dans MH3 on m'a forcé à me faire une lance alatréon pour farmer le deviljho, alors que j'avais jamais joué à la lance de ma vie. ><

Et il s'est avéré que c'est bien sympa finalement ^^

Dites, au lieu d'avoir des time attack de la démo, quelqu'un serait chaud pour faire une vidéo d'un "perfect" ? :) Enfin, à la manière d'un jeu de baston, buter le plus gros des deux monstres (donc pas le lapin je présume), sans prendre un seul dégât? Je trouverais ça plus intéressant que des simples records de temps :oui:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
23 février 2013 à 23:15:15

Oui bien sur ça me rappel le topic avec l'analyse de la move liste d'un monstre random.

Savoir par exemple que quand le monstre se retourne, il n'enchaineras jamais avec certaines attaques.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
23 février 2013 à 23:19:10

Ah, ça peut être chouette ça!

Mais tout apprendre par cœur... Je pense qu'on se rend compte de la plupart des mouvements des mobs en les combattant. Par exemple, j'ai appris à mes dépends que se placer face à un 'los quand il pousse son cri, c'est jamais bon signe pour la suite.

DraDar
DraDar
Niveau 11
23 février 2013 à 23:22:50

pas besoin de tout apprendre par coeur, à force de jouer et de combattre tel ou tel monstre tu assimileras naturellement tout un tas d'informations et réagis comme par réflexe ^^

darnetal
darnetal
Niveau 10
23 février 2013 à 23:42:26

En général, quand on rencontre une vraie difficulté contre un monstre, on apprend naturellement comment faire un maximum de dégâts et éviter un maximum d'attaques en essayant et réessayant jusqu'à être satisfait du résultat. On remet sa technique en cause, on observe les mouvements du monstre, on les apprend, on réfléchis à où se placer pour ne pas se prendre telle attaque et frapper telle partie sensible dans la foulée, on remarque des petits détails... C'est ce qui fait progresser, ça prend du temps, mais ça paye.

Quand on échoue 2 ou 3 fois contre le même monstre, en général, on devient sérieux et on commence à étudier la bête pour changer de tactique. Et regarder des vidéos d'autres joueurs plus expérimentés aide beaucoup, même si c'est pas la même version du jeu. Les armes n'ont pas les mêmes attaques, mais on peut au moins réfléchir à l'attitude que le joueur adopte face au monstre et profiter des placements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 00:06:43

Termina_Viandox :d) L'idée pourrait être sympa. J'aurais bien aimé tenté le coup si j'avais un moyen d'enregistrer ma 3DS ou ma Wii U :snif: Espérons qu'une âme courageuse se dévoue.

Danore
Danore
Niveau 9
24 février 2013 à 00:38:08

Il y a un pro pro de la gunlance?
J ai vue pour la lance mais pas la gunlance^^ etant un fan de cette arme^^
Vraiment super topic, qui me fou juste le blouz d avoir jamais jouer a frontier mdr^^
Vraiment bien jouer a l auteur

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
24 février 2013 à 01:12:14

Forest a beaucoup fait à la gunlance. Tu as toujours mhftama http://www.youtube.com/user/MHFTAMA/videos?view=0 , Mais c'est le niveau en dessous.

Danore
Danore
Niveau 9
24 février 2013 à 01:17:34

Merci^^ je vais pouvoir regarde ^^
J ai encore trop d erreur d esquive...

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
24 février 2013 à 06:49:28

Je mi perd un peu dans toute les version de monster hunter, les vidéos proviennes d'une version pc de monter hunter c'est ça ? ( j'ai vue la touche ctrl, so.. :o )

Danore
Danore
Niveau 9
24 février 2013 à 11:08:54

Oui de monster hunter frontier online.
Le mmo qui n est jamais arriver en france.
Mais beaucoups de fan on reussi a jouer au jeux

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
24 février 2013 à 14:06:01

Bon après on a pas tous le temps de farmer le jeu comme nos amis asiatiques du top des joueurs

Sympa sinon le premier à l'arc, j'ai vu sa vidéo du monoblos, a chaque coup d'arc ça le stagg et il meurt très vite du coup xD

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
24 février 2013 à 15:25:13

La moyenne d'âge sur frontier c'est 25-45 ans, c'est plutôt des gens qui bossent que des jeunes geek tu sais xD. Ces joueurs sont plus des gens qui jouent depuis longtemps que des gens qui passent leur temps dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 18:41:33

Et Mazereon? Le pro du fusarbalète? :-(

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
24 février 2013 à 19:31:01

Ouais enfin ça peut aussi être de vieux geeks :hap:

Perso si j'avais le temps j'm'y serais bien mit a frontier xD

Le nombre de monstres inconnus de notre continent quoi...

cstef
cstef
Niveau 5
25 février 2013 à 15:28:19

:up:

Lyla
Lyla
Niveau 10
25 février 2013 à 15:45:16

Ah, tiens, j'avais pas vu ça.

Très joli, très bien expliqué, très pro.

Que dire de plus ? Je trouve pas que la mise en page soit à chier contrairement à j'sais plus qui, et j'apprécie cette spontanéité au niveau de l'orthographe et du texte dans son complet.

Après rien à dire au niveau du contenu, je pense que ces tutos du bon joueur profiteront à ceux qui ont la chance d'avoir MHFO, sinon c'est trop difficile à mettre en place sur du long terme. Peut-être que ce sera plus simple à la sortie du 3U.

En tout cas c'est toujours intéressant de voir où se place la barre des bons joueurs.
Parce contre d'après ce que j'ai compris, il en manque un qui n'est pas japonais... :)

La vidéo du moment