CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est dur!!

remtiger70
remtiger70
Niveau 7
23 février 2013 à 11:04:52

Je prévient, je suis un noob. J'ai joué à la demo et sérieusement c'est vraiment très dur. J'ai jamais vu ca :snif2: !

J'ai essayé toutes les armes et donné tout ce que j'avais ya rien à faire qqun aurais des astuces qui fonctionnent :svp:

En plus la maniebilité est exécrable! impossible de le faire valsé! J'ai joué à la demo de castlevania LOSMOF juste avant et là je le favorise. :ange:

UNDFTD
UNDFTD
Niveau 4
23 février 2013 à 11:06:20

Mais... Y'a déjà trop de topic la dessus...

Tu veux pas faire d'effort ? Très bien...

pod_nut
pod_nut
Niveau 9
23 février 2013 à 11:06:37

ba c'est comme ça :(
et c'est mieux car la difficulté est en baisse depuis 3rd je trouve :(

Danore
Danore
Niveau 9
23 février 2013 à 11:17:19

Oue enfin je pense pas que 3 ultimate sera plus difficile que 3RD... Depuis le debut a chaque sorti il est plus facile que le jeux d avant

darnetal
darnetal
Niveau 10
23 février 2013 à 11:23:12

danore Voir le profil de danore
Posté via mobile le 23 février 2013 à 11:17:19 Avertir un administrateur
Oue enfin je pense pas que 3 ultimate sera plus difficile que 3RD

Ultimate sera plus difficile que 3rd, ne serait-ce que grâce au rang G. On atteindra peut-être pas les sommets d'Unite, mais on aura à coup sûr plus de défi que dans 3rd.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
23 février 2013 à 11:30:07

L'auteur ne goûtera jamais au plaisir de réussir en surmontant ses difficultés. :)

Ici, pas de niveau de difficulté, juste des quêtes de chasse.
Un environnement à connaitre par coeur, des mouvements à calculer et à prédire en fonction de notre proie et combat qui est une lutte contre soit, lutter contre sa patience, garder son sang froid et une attitude positive en dépit des positions souvent à notre désavantage, pour finalement aboutir sur un résultat qui dépend de sa force mentale...
Aucun autre jeu ne me fait goûter à ce plaisir. :fier:

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
23 février 2013 à 11:30:48

Si tu n'arrives pas à jouer apprends les coups des armes et entraîne toi! Je t'invite à lire mon topic "[Tutoriel] Pour les hunters débutants", tout y est très détaillé pour la plupart des armes (jusqu'à la lanceflingue en ce moment et les autres vont pas tarder à suivre). En espérant t'avoir aidé!

Danore
Danore
Niveau 9
23 février 2013 à 11:40:16

Darnetal j espere que tu ne me donne pas un faux espoir la mdr, re-vivre les quete de unite serait un reve =D
Devoir refaire des milliard de fois les quete pour la reussir, devoir se remettre en question... Bordel je vais pas tenir jusqu a la sorti -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:57:35

Je peux comprendre l'auteur, ceux qui ont commencé avec unite peuvent le comprendre davantage :oui:

Au début dans unite je me suis dit "mais quel jeu de merde! le perso va à 2 à l'heure, les armes sont impossibles à manier, et le giadrome est impossible à battre!"

Puis j'ai vu le forum ou les gens parlaient de Lunastra, fatalis et autre, alors j'ai perseveré.

Alors achète le jeu remtiger70 :ok:

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
23 février 2013 à 12:23:48

C'est le début :ok: .

Perso mon premier Monster Hunter c'est le Monster Hunter Freedom premier du nom :bave: :bave: .
Trop épic :bave: .
Et depuis je suis fan :oui: . (Monster Hunter Freedom 1,2, Unite et 3rd :coeur: :coeur: )

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
23 février 2013 à 12:25:38

Freedom :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:43:20

@ remtiger70

C'est dure? Normal qui soit dure pour tout débutant qui débarque a peine sur ce jeu.
Cette démo n'est qu'un "échantillon" d'un Grand jeu ultra Complet qui sortira le 22 mars que sur WiiU et 3DS! on va être servis :oui:

En cette démo essais de comprendre le côté "Exploration" sur les deux map et le côté "Chasse" va retrouver ton monstre épique :banzai:

Ok t'as 20 minutes de démo mais il est rejouable a volonté ce dernier! tu te sens mal parti pour la quête alors tu fait "Abandonner" et sélectionne une autre arme mieux adapter pour le combat.

Un mois d'entrainement sur cette démo pour comprendre a quoi s'attendre sur cette perle de jeu :ok:

Bon courage a tous les débutant sur ce jeu DANTESQUE!

MH3U :bave:

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
23 février 2013 à 12:48:51

remtiger70 >>> Persévère , le début sur MH est toujours difficile pour un débutant , il faut comprendre tout les mécanismes du jeu ( et il yen beaucoup :hap: ).

Refait la démo 20 fois si il le faut , et va voir le topic d'aide pour les débutants.

IS_RAY
IS_RAY
Niveau 9
23 février 2013 à 13:06:55

Les mec d'en ton genre ne comprennent rien à ce qu'est un vrai MH :oui:

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
23 février 2013 à 13:19:45

"On affronte pas un nouveau monstre sans mourrir au moins une fois :ouch: , et quand tu cernes les paternes du monstres :p) , tu ne meurs plus :fier: , essaye encore tu devrais y arriver , et si tu y arrives pas essaye encore et tu t'améliorera :banzai: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 13:29:32

Les noobs :malade:

Aoshira-
Aoshira-
Niveau 8
23 février 2013 à 13:54:07

heu...dur? l'urukususu je l'ai achevé en à peine 7-8 min. et sans jamais avoir eu besoin de reprendre de la vie

darnetal
darnetal
Niveau 10
23 février 2013 à 14:09:24

Et t'es à combien d'heures de jeu, Aoshira? :hap:

Pour un ancien, ou même un joueur qui a déjà un minimum joué à MH, les deux monstres sont simples. Pour un nouveau, même le Lagombi es dur.

La vidéo du moment