CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la 3D

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
22 février 2013 à 10:08:51

Bonjour, je viens poster ici car je n'ai pas encore la 3DS, mais je me tâte à l'acheter, en grande partie pour ce MH3U et pour le futur MH4.

Je viens donc vous demander votre avis, car j'ai cru comprendre qu'une démo était sorti:
Qu'en est-il de la 3D? Elle rend bien, ou elle est superficielle? Elle pique les yeux à la longue? De gros changements ou on peut jouer sans, sans trop de problème?

Les déplacements ne sont pas trop gênants avec la caméra sans second stick? J'ai vu sur une vidéo qu'ils avaient eu pas mal d'idées avec l'écran tactile, ça marche vraiment ou c'est imprécis? Et les déplacements dans l'eau, fluides et agréables comme dans MH3 ou pénibles? Le slide pad est nécessaire pour réellement apprécier le jeu?

Les temps de chargement sont similaires à MH3? La taille de l'écran ne gêne pas la lisibilité du jeu?

Voilà, merci déjà d'avoir lu tout ça, et merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)

Nadashi592
Nadashi592
Niveau 9
22 février 2013 à 10:16:14

Salut alors mon avis sur la 3D et plutôt bonne , j'aime bien la 3D sur ce jeu car on vois bien les effets de profondeur avec le HUD , les félyne (Ou chacha et je sais plus quoi maintenant..) les bulle dans l'eau etc..Pas forcément utile , mais simpa et elle ne me pique pas au yeux. Mais comme j'ai des ptit problème de vue je vois parfois les image un peu décallé et sa me stresse un peu de toujours devoir réglès la 3D a un poile de cul prêt :hap:
Les temps de chargement son bon (Du moins sa ma pas surpris) La taille de l'écran je suis sur 3DS XL et sa va. Juste pour la 3D il devrait amélioré la Police. Parceque je peu reussire a mettre la 3D parfaite pour lire : Fusarb Lourd mais pas Leger...(On arrive a lire mais c'est pas net)
Les déplacement pareille que avant appart que je suis habitué PSP et je vais prendre le CPP direct. Donc voila je crois que c'est tout ? J'espère t'avoir aider :hap:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
22 février 2013 à 10:24:09

Merci beaucoup pour ton aide! :-)

Je crois que je me laisserai tenter par une 3DS XL alors, histoire de profiter pleinement des graphismes et de pouvoir bien lire, accompagnée du slide pad ;)

Encore merci!

Nadashi592
Nadashi592
Niveau 9
22 février 2013 à 10:32:32

De rien ! Parcontre apparament la 3DS classic pour Monster Hunter et plut net. La XL le jeu et aussi beau. Mais pas aussi Net. Après chacun c'est gout mais je suis sur XL et il me plait beaucoup.

piquand
piquand
Niveau 6
22 février 2013 à 12:34:27

Je trouve que il est super sur le 3ds Xl mais les déplacement dans l'eau sont assez compliquer a bien maîtriser...

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
22 février 2013 à 13:06:45

La 3D rends le jeu beaucoup plus fluide

La vidéo du moment