CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mix d'armures...

benlaf4
benlaf4
Niveau 6
11 février 2013 à 09:06:37

Bonjour,
Suis-je le seul qui n'aime pas modifier un set complet d'armure? Je l'avoue je préfère largement porter une panoplie complète, je sais pas trop pourquoi mais bon, je porte toujours des ensemble complet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 10:05:48

Enfin un topic intéressant ça change de ceux de Yoda :hap:

Alors, je connais 2 applications qui pourraient t'aider dans ta démarche mais elles sont hélas en anglais.
1) mhag.info ( http://mhag.info/ )
2) Athana'ss ( http://forums.minegarde.com/topic/217-athenas-armor-set-search/ )

Les 2 applications sont de sources fiable et peuvent être utilisé sans connexion internet.
De plus, il est possible de traduire nous même et sans connaissances en programmation Athena'ss.

Bien sûr tu peu retrouver ces liens sur notre site d'astuces "professeur felyne" également où nous avons déjà commencé quelques traductions des astuces de mh3u :-)))
http://professeurfelyne.forumgratuit.org/

Bonne journée à toi :)

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
11 février 2013 à 10:15:16

Dafuq ?
L'auteur dit qu'il n'aime justement pas mixer... :pf:

Benlaf4 :d) C'est pas non plus dérangeant, si tu joues random online, ou tout seul. Les monstres sont loin d'être suffisamment durs pour qu'on soit tous obligés de débarquer avec LE mix ultime contre un mob.
Au contraire même, j'en connais qui préfèrent jouer avec le style, et qui utilisent des armures complètes qui ne donnent que des talents en bois, mais qui esthétiquement sont sympas.

C'est si tu veux faire du Time Attack, des speedrun, qu'il devient nécessaire de faire des mix.
Parce qu'au final, un bon mix est évidemment (99% du temps) plus intéressant qu'une armure complète, sur nos jeux.
Et c'est encore plus le cas depuis qu'on a des talis et des joyaux.

(Par contre, la prochaine fois que tu veux créer un topic pour lancer une discussion plutôt que poser une question ou avoir des infos, c'est ptèt pour l'instant préférable d'utiliser le blabla. :) )

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
11 février 2013 à 10:16:22

http://mhag.info/mhtrig/main.htm

Va dans l'onglet Database et tu auras plein de mixes proposés par des bons chasseurs ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 19:09:18

Anarfy son titre est "mix d'armure" bien vrai?
Dans son post il déclare ne pas trop aimer ça.
Le titre et le post se contredisant ça laisse un message très clair pourtant : Il cherche à avoir notre avis et/ou renseignements sur les mix en ayant peur de se faire refouler par une "non connaissance" de cette base.

Ma réponse et celle de Tony ne résous justement pas sa vrai question?
En lui donnant ces liens, celui lui permettra d'avoir plus facilement accès au mixage, de s'y intéresser et de changer son opinion tout en s'améliorant IG :-)))

De plus, je rappel que les gens faisant les mix pour le style ne les utilisent pas en combat vu la probabilité du 0 talents ou talents en mousse (du moins chez les non newbee à ne pas confondre encore une fois avec noob).
Si une personne très expérimenté veux jouer style c'est sans soucis mais c'est justement la chose à ne pas conseiller à un débutant. :non2:

J'ai déjà fait la comparaison entre plusieurs parties de monster hunter et je peu affirmer que plus tôt on commence à se préoccuper des talents d'armures plus monster hunter gagne en intérêt et jouabilité.

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
11 février 2013 à 19:13:47

heeeeeeeeuuuuuu pourquoi forcement faire un mix pour avoir des skills , les joyaux sont là pour ca

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
11 février 2013 à 19:38:16

Pierre43 :d) Le mec n'est pas tout à fait débutant, vu qu'il parle d'expérience.
C'est pas forcément un pro non plus, mais il connaît quand même le sujet.

+ Non, l'auteur voulait définitivement discuter autour de l'intérêt des mix, pas avoir des liens menant vers des listes de mix. :pf:
Puisqu'il dit justement qu'il aime justement pas jouer avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 20:09:55

Dante_akantor essai d'obtenir tranchant+1 et samouraï sans mixer sur mh3 tu comprendra l’intérêt du mixage.
Désolé mais pour obtenir les combinaisons de certains talent il est obligatoire de passer par le mixage car c'est impossible autrement.

Euh... Non Anarfy, nul part il ne parle d'expérience. :non:
Avoir une full peu très bien être dit par une personne débutante
S'il avait vraiment eu un certains niveau comme tu le prétent, il aurait en tout 1er dit qu'il se contente des TALENTS mis sur les full.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
11 février 2013 à 20:11:43

"Suis-je le seul qui n'aime pas modifier un set complet d'armure? Je l'avoue je préfère largement porter une panoplie complète"

Moi, je lis "je n'aime pas les mix. Je préfère les full".
Toi, tu lis "Vous avez une liste des mix svp ?".
Y'a un léger problème. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 20:54:26

Moi le seul soucis que je vois c'est un esprit de contradiction chez toi Anarfy. :o))

As-tu au moins vu le titre?
<<<Mix d'armures...>>>

Si ça n'avait pas été pour une info à ce sujet c'est pas comme ça qu'il l'aurait formulé.
Et puis t'en fait bien des histoires pour un post dont la réponse à déjà été donné :-)))

Bon je ne te répond plus vu qu'apparement avec toi tout ce qui ne te suis pas est bien en dessous de tout (ton smiley le prouve).
Au revoir

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
11 février 2013 à 21:00:09

"Bon je ne te répond plus vu qu'apparement avec toi tout ce qui ne te suis pas est bien en dessous de tout"
:d) Ça, comme réponse, c'est vrai que c'est en dessous de tout. Le reste j'dis pas.
Je ne sais pas pourquoi tu t'évertues à défendre l'indéfendable, alors que tu pourrais juste dire "oui, j'avais mal lu le post du topic".
"Mix d'armure" comme titre, ça peut aussi bien être pour demander des mix, que de blablater autour de ça.

Et comme tout topic se caractérise par une question (ou une injonction, pour blablater), voici celle de ce topic:
"Suis-je le seul qui n'aime pas modifier un set complet d'armure?"
Rien à voir avec un potentiel "Quels sont vos mix d'armure ?" ou "Où puis-je trouver des mix d'armure ?".

Je te demande pas la mort, je ne cherche pas à te rabaisser. Juste, arrête tout et ait un peu d'humilité, parce que là c'est ridicule. :pf:

slayer-one
slayer-one
Niveau 3
13 février 2013 à 15:03:23

pk ne pas demander le sujet du topic directement a l'auteur plutot que de lancer un debat sans issue??? :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 février 2013 à 15:12:35

Anarfy et pierre calmons nous, on se détend tous vas bien.

Attendons que l'auteur se manifeste et soyons unis, le jeu arrive bientot, pas de conflit les gens, gardez vos forces contre les 500 trolls qui arrivent :sournois:

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
13 février 2013 à 15:29:35

Pierre43 :d) je n'ai pas dit le contraire , j'ai sous entendu que les joyaux étaient là pour aider et puis , j'aime bien faire un mix barioth deviljho , à cause de l'esquive+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 20:01:06

Ah déjà si tu dit aimer les mix barioth deviljho c'est que t'as de l'expérience sur monster hunter dante_akantor. :-)))
Un mix jho / barrioth je devine que tu cherche l'utilisation d'artisan ou atk+ non?
Laisse moi t'en suggérer un avec évasion+ :
http://mhtri.comeze.com/armor.html?1.H_1U.H_1Z_1S.H_1k.1j_1e.I_17.1.M

Pas de soucis Evil, je ne veux pas du tout la guerre avec Anarfy mais c'est agaçant de le voir reprendre les gens alors qu'il n'y avait aucune raison qu'il le fasse vu que j'apportais une réponse constructive (non un troll). :pf:
Dans le cas contraire il aurait eu raison de m'intercepter mais pas dans ce cas. :nonnon:
Moi je lis "titre mix armure" texte "j'aime pas mixer, avis et aide svp".
Les liens que Tony et moi avons fourni + nos réponses répondent à "pourtant mixer c'est bien, tiens voilà de quoi progresser : http://[...] "
Je ne vois pas où c'est un problème de lecture mais bon passons :hum:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
13 février 2013 à 20:09:27

Euh, c'est pas comme si je t'avais engueulé, après... Oo
+ C'est certes pas du troll, mais c'est juste pas ce à quoi s'attendait l'auteur, c'est tout hein. :o))

benlaf4
benlaf4
Niveau 6
17 février 2013 à 01:23:45

Bonjour ^^
Tout d’abord je tien a m'excuser parce qu'il est vrai que mon titre laisse sous-entendre un bla-bla, je voulais simplement un titre accrocheur et j'ai pas trop réfléchi. En faite je voulais simplement savoir si j'était seul a jouer avec des full set et connaitre vos opinion sur le sujet. Merci beaucoup a Pierre43 pour tes lien je vais essayer des mix pour voir :P Je tien aussi a dire que je ne suis pas sans expérience et si j'utilise des panoplie complète c'est que leur talents suffise amplement a mon style de gameplay et aussi principalement pour l'apparence. :)

La vidéo du moment