CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

custom quest

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
08 février 2013 à 22:26:08

si quelqu'un pourrait me dire si se sra toujours aussi facile de faire des custom quest que dans unite ou 3rd , car j'ai vu aucune quete ou un lagia et un zinogre était unis SEULS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 22:31:06

Normal vue que les programmes pour custom les quêtes du jeu sont des programmes underground...
Vue que la 3DS n'est pas cr@k il est impossible de voir un Lagia+un zinogre unis dans la même quête et pourquoi pas aussi qu'ils soient immenses ou au contraire mini !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 22:32:58

DDP

:g) Sauf si bien sûr Capcom crée cette quête en personne pour la mettre en event quest :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 22:33:08

Euh... déjà il faudrait que les gens aient trouvé une faille sur la WII U avant de pouvori faire du custom quest ^^'

Au contraire, qu'ils ne se pressent pas pour la trouver comme ça on pourra jouer à mh3u sans cheateur :coeur:

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
08 février 2013 à 22:37:23

moi je veux pas cheater je custom des quest , genre comme 3rd narga + tigrex + barioth + zinogre ma custom quest était bien et 40 °/ des quetes téléchargeables du FU ct des custom

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
08 février 2013 à 22:41:22

Réponse : Pas encore.

Je sais pas si on à le droit de parler de ça ici d'ailleur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 22:52:31

Moi j'aime bien les custom quest...
A partir du moment que le monstre est puissant voir très très puissant et que la récompense ne soit pas abuser genre 20 rubis los et 15 écailles ciel... :hum: :oui:
Quand je jouais sur MHFU ou MHp3rd avec un pote qui a custom pleins de quêtes c'était vachement sympa,des grands moments que se soit en fou rire ou en intensité vue la difficulté des monstres !

Anecdotes :noel: :

:d) 2 mini agnator des glaces dans la map de l'ukanlos qui one shoot avec leur jets d'eau ou 3/4 de vie ne moins en 1 coup de flanc :peur:

:d) Un tigrex noir colossale dans la petite arène :hap:

:d) Un deviljho taille godzilla :noel:

:d) Un Mini happurubokka , ha non pardon on doit dire NIBELSNARF :rire:

:d) Quête épique avec 4 drangons anciens d'affilés pas du tout nerfé :ok:
Lunastra
Chameleos
Teostra :coeur:
Kushala Daora :bave:

Kaidom_Dragnir
Kaidom_Dragnir
Niveau 10
09 février 2013 à 00:58:00

@ dante-akantor :

Comme répondu précédemment pour la même question, de ta part, sur un sujet différent ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50440-1-0-1-0-question-sortie-3ds-compromise.htm ) :

:d) Aux dernières nouvelles, les Custom Quests étaient pas des DLC, mais plutôt des quêtes personnalisées (sans blague) faites à partir de programmes tiers.
Certains joueurs avaient d'ailleurs la fâcheuse tendance d'y avoir recours pour obtenir plus facilement, et éventuellement à des quantités abusives, certains items qui avait un taux de drop extrêmement faible en temps normal (ex : Rubis Rathalos).
Bref, aucun intérêt de jouer dans ces conditions.

Qui plus est, les Quêtes Téléchargeables sur Unite et P3rd n'avaient rien de Custom Quest à proprement parler, étant donnée qu'elles étaient mises à disposition par l'éditeur lui-même, soir sans intervention directe du joueur sur le contenu des quêtes.

Il faut donc comprendre que les Custom Quests n'ont rien d'officiel. Et sans avoir à chercher loin, on s'imagine que Capcom n'apprécie pas un tel usage de son produit.

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
09 février 2013 à 07:48:39

Pierre43
Posté le 8 février 2013 à 22:33:08
Euh... déjà il faudrait que les gens aient trouvé une faille sur la WII U avant de pouvori faire du custom quest ^^'

Au contraire, qu'ils ne se pressent pas pour la trouver comme ça on pourra jouer à mh3u sans cheateur :coeur:

Il parait qu'ils en ont déjà trouvé une :(
Mais j'y crois pas trop.

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 février 2013 à 11:42:46

Si mais chut :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
09 février 2013 à 12:46:11

Ça serait bien qu'on arrête d'associer les custom quests aux récompenses abusées ; les joueurs qui jouent à des CQ pour ça sont doublement cons car ils pourraient très bien utiliser un code de triche pour obtenir l'objet en question en 99 exemplaires.

Sofian34300
Sofian34300
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:34:24

Big déterrage, mais c'était pour savoir si cette histoire de Custom Quest en était toujours au point mort ? Que j'affronterais bien un bébé lagiacrus abyssal trop Kawaïï :hap:

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:17:52

Aux dernières nouvelles oui.

La vidéo du moment