CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouter !

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
29 décembre 2011 à 06:07:56

Je vais repondre a ta question pourquoi il ont fais ca?

En fait c'est tres simple.

Mr Nintendo et arrive dans les locaux de Capcom il a sortie un bout de papier blanc rectangulaire avec plein de zero(comme c'est en yen il y en a encore plus) et il a dit "attention je signe" et Mr Capcom il a dit OK.

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
29 décembre 2011 à 08:34:32

Tiens un autre rageux :noel:
En tout cas j'ai bien rigolé PSP meilleures graphisme que la 3DS :rire:
La bonne blague et pourtant je suis pas pro-N mais je sais reconnaitre si une console est meilleure qu'une autre .
C'est toute la différence avec vous !

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
29 décembre 2011 à 09:04:15

Pourquoi un autre rageux je joue pas a monster hunter :question:

:-p

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
29 décembre 2011 à 09:33:57

Tu joues pas au MH :( ?

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
29 décembre 2011 à 09:59:15

Ben non.

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:46:41

Ben qu'est ce que tu fous là ? :hap:

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:13:52

J'ai pas le droit d'etre la? je viens pour voire si l'herbe est plus verte que sur les autre forum.

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:33:01

J'ai jamais dis que t'avis pas le droit d'être là :hap:

tonake
tonake
Niveau 7
29 décembre 2011 à 13:36:09

Les fan de la PSP ont prit une claque on dirait pour être aussi débiles :nonnon: la PSP avait de quoi faire tourner un monster hunter, la 3DS a donc largement de quoi en faire tourner en mieux alors pourquoi se priver ? c'est ta réaction qui est merdique.

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:42:55

Sans particulièrement prendre la défense de FFxii , il a simplement fait un constat, nintendo à forcement racheté les doits de mh je vois pas ce qu'il y a de mal à dire ca^^

nass59t
nass59t
Niveau 7
29 décembre 2011 à 15:50:19

je rejoins tonake sur ce point au vue des videos on a pas a s'inquiéter de la qualité graphique de ce monster hunter mais beaucoup se plaigne dégouter dégouter , mais degouter de quoi? qu'il est pas sur la psp? au mince va faloir acheter une autre console c'était bien plus simple avant quand il était tous sur psp hein :hap: perso aucune difference pour moi qu'il soit sur psp ou 3ds puisqu'il a l'air reussi mais sérieux fallait pas espérer qu'il le sorte sur psp non plus qui est en fin de vie a la rigeur oui c'est dommage qu'il ne soit pas sur vita et on a beau etre "dégouter" sa change rien au fait qu'il soit sur 3ds alors on s'adapte on a pas le choix

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:21:40

Je le repete je ne joue pas a MH et je me contrefou de savoir sur quel machine il sort je suis tres content pour les joueur de la 3ds qui aime ce jeu de pouvoir en profiter.

Alors oui je vous le dis Capcom a sortie des MH sur 3ds car Nintendo a allonger la monnaie.Ils avait bien plus d'interet a en sortir un sur psp ps3 et wii que sur 3ds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 16:26:59

nass59T Voir le profil de nass59T
Posté le 29 décembre 2011 à 15:50:19 Avertir un administrateur
je rejoins tonake sur ce point au vue des videos on a pas a s'inquiéter de la qualité graphique de ce monster hunter mais beaucoup se plaigne dégouter dégouter , mais degouter de quoi? qu'il est pas sur la psp? au mince va faloir acheter une autre console c'était bien plus simple avant quand il était tous sur psp hein :hap: perso aucune difference pour moi qu'il soit sur psp ou 3ds puisqu'il a l'air reussi mais sérieux fallait pas espérer qu'il le sorte sur psp non plus qui est en fin de vie a la rigeur oui c'est dommage qu'il ne soit pas sur vita et on a beau etre "dégouter" sa change rien au fait qu'il soit sur 3ds alors on s'adapte on a pas le choix

Merci :)

nass59t
nass59t
Niveau 7
29 décembre 2011 à 16:32:01

je me suis mal exprimé, même si je rejoignais tonake dans ses propos c'est plus a l'auteur et en général au gens qui se plaignent que le jeu est sur 3DS , mais c'est vrai le jeu est reporté chez nintendo pask c'est nintendo qui les tiennent par les billets, faut pas oublier que capcom c'est pas une ONG ou une association c'est une entreprise qui veut juste se faire le plus de thune normal, et donc normal qui vont vers le + offrant leurs buts c'est pas de "plus jamais faire de monster hunter autre que sur psp pasqu'elle est craquée et pas zonée"

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:34:10

Arrêtez d'UP ce topic :(

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:19:25

M'okay

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:18:35

C'est bien t'es fier de toi :(

TheManWhoSold
TheManWhoSold
Niveau 6
07 janvier 2012 à 10:48:49

Toutes suite Nintendo a allongé les billets :sarcastic:
Vous vous etes pas dit que c'est Capcom qui s'interresse a la 3DS
Que les caracteristique de la console etait ideale pour sortir leur jeux
Le but de capcom c'est de ce faire un max de thune,s'il le sorte sur 3DS plutot q'une autre console c'est parce qu'ils pense qu'ils vont trés bien le vendre

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
07 janvier 2012 à 11:30:12

Osef, du moment qu'il soit complet et maniable.

Dit plutôt que ce qui te casse le derrière c'est d'acheter le jeu + Une 3DS Jap'.

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:59:35

Pourquoi jap' ils ont dit qu'il y avait pas mal de chance qu'il sorte en Europe .
Pourquoi le 3DS au lieu de la PSvita ?
Tout simplement car Nintendo marche mieux que Sony au Japon, il sort sur 3DS car la PSvita vient à peine de sortir et MH Tri est sorti sur Wii donc si on suit la logique ce MH devait sortir sur une console Nintendo.

La vidéo du moment