CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo mob Guilde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 09:29:20

BBonjour ... je sais le titre n'est pas très précis mais c'est tout ce que j'avais trouvé Bon Passons :rire2:

Pouvons nous tuer des Grand monstre en guilde (online)? tout seule (a part avec cha-cha et Kayamba) mais quand je dis "Pouvous-nous" c'est a dire que c'est : Simple, difficile, Moyen
Dites-le Moi SVP car moi j'en n'ai marre d'attendre qu'il y est des gens pour m'aider car beh c'est énervant

Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 09:35:04

Tout dépend de ton niveau. Essai donc une quête, c'est sans doute la meilleure solution. :o))

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 09:42:42

Oui mais par exemple je sais pas MOI ah je sais le Guren-miraosu ou le Zinogre Stygien lagia noir etc serons t il facile et aussi j'ai joué a MHT ais sa fait 2ans que j'ai plus joué a MHT donc je compte bien me prendre celui j'avais un rang assez convainquant et voila mais je me souviens un peu des touche de la manette et puis voila parce'que moi j'ai vu une video mais.... mais... j'étais avec les gros yeux le mec y ce fait un guren-miraosu SOLO en 30min et tous donc dit moi si un est un bon joueur si c'est faisable de ce les faire tout seule Chr-Cha et Kayamba compris

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 09:44:57

Si on n'est un bon joueur

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
03 février 2013 à 11:04:39

Si c'est ton premier MH c'est dur. Si tu as déjà 5000 heures d'expérience derrière toi c'est super facile, écoute.
Chaque monstre du jeu est faisable en très peu de temps solo, mais pour des gens bons. (lolol, jambon).
Mais MH est un jeu où il y a une telle marge de progression entre le niveau newbie et le niveau roxxor, qu'à ton premier MH tu mettras 40 minutes pour un monstre, mais 2500 heures de jeu plus tard, t'en mettras plus que 6.

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
03 février 2013 à 12:12:13

Personnellement avec le recul je me suis rendu compte que MHT n'était pas si facile car après environ 400H de jeu, j'ai commencé MHFreedom qui est sensé être super difficile... Eh ben après avoir entamé une partie et avoir récupéré deux parties de l'armure Velociprey et trois de l'armure de mailles, je me suis dit que comme j'avais debloqué le Yan Kut Ku je pourrais le farmer pour son armure. J'ai massacré le Yan Kut Ku en 4/5 minutes avec un vieux marteau moisi,je raconte ma life pour dire qu'après avoir beaucoup joué à un MH, on a des restes et du coup on sera plus aisé sur les autres jeux tu devrais t'en sortir et puis si tu n'aimes pas la difficulté, tu sais que ce jeu n'est pas pour toi .

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 13:31:07

Sur MHt j'avais plus de 500 ou meme 7OOh de jeu mais je connais encore un peu les base mais moi ce que je vous demande c'est qu'enfaite par exemple si je suis un bon joueur et que je fais par exemple (réfléchit pendant 1h) un boss tres dur tel que le Guren-miraosu vous penser que je pourrais le faire tout seule ? avec les 2 shashalaka?

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 13:33:15

Khaoss333 j'aime la difficulté et j'en n'ai bave!!! mais c'était bien ! (je te hais Alatréon) HEIN

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
03 février 2013 à 13:38:05

Si t'en as bavé sur MH3, on ne peut pas dire que tu sois bon, hein. Faut être réaliste. Même l'Alatreon, qui est le seul et unique mob proposant un challenge, se fait seul sans trop de difficultés, après en avoir affronté quelques-uns...

On connaît pas ton niveau, donc tu verras toi-même.
Parce qu'encore une fois, tous les mobs, tu peux les faire en plus 45 minutes ou en moins de 10, selon ton niveau. Y'a pas de vérité générale sur le temps d'un mob.

Mais encore une fois (tu les lis pas, les réponses ? ça fait 3 fois que je le dis), chaque monstre est faisable solo.
Mais "faisable", c'est large comme terme.

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 13:45:34

je sais qui sont faisable mais Difficile ou moyen je dis pas.. en bref mais aussi pour le alatréon defoi ya des mec qui foutais rien donc beh voila!

J'ai compris dès que j'ai le jeu je vais d'abord reprendre l'habitude et vérifie mon niveau et si il n'est pas très bien beh je m'améliore et puis voila

PS: J'vais tout l'armure deviljho et sa lance et aussi j'étais entre rang 50 et 60 car après comme j'avais la ps3 beh j'ai arrete mais la ps3 me gonfle (cool ma vie)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 février 2013 à 13:55:31

Anarfy attention a se genre de propos.

Tu le rabaisse méchant la.

:(

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
03 février 2013 à 14:03:18

Moi je n'étais que HR 62 avec armure qu'on croirait noob mais en fait non : Stuff Ala avec la Tête de mort du coup j'avais 4 bons talents + bonne défense.
Enfin bref j'espère bien galérer sur MHTU

HYTuser
HYTuser
Niveau 4
03 février 2013 à 14:05:33

Evil :d) Je... ne le rabaisse pas pour le rabaisser, là, je le mets juste à sa place. (J'ai pas dit "lol t 1 merd") Oo
Il croit être bon en étant juste plus de rang 51, et en ayant galéré contre l'Alatreon, et en rejetant la faute sur les autres. :pf:

Mais c'est pas méchant hein, il veut des réponses objectives concernant la difficulté des mobs, et je les lui donne.
Lui, s'il ne progresse pas, il n'arrivera pas à se faire des monstres G seuls hein, (qui sont pourtant largement faisables), ça se sent dans ses explications.

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 14:06:15

Tkt je vais poser mes question au BLABLA ah au faite j'en peux plus d'attendre MHTU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
03 février 2013 à 14:06:35

Désolé, j'suis pas sur mon ordi, j'ai pas eu le réflexe de changer de nom. HYTUser c'était moi.

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 14:27:01

Je n'ai jamais dis que j'été bon je dis juste si il faut etre un
bon joueur ou très bon et pour mon armure je le dis juste comme sa je me vante pas au contraire mn armure c'est la seule chose que je me souvien

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
03 février 2013 à 14:35:52

Bien sur anarfy.

Apres j'ai toujours peu de voir une vengeance et invasion de troll sur le forum.

Mais :ok:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
03 février 2013 à 16:20:54

D'après ce que tu dis de ton expérience Zeus, je pense que tu auras du mal en solo, mais ça restera faisable.

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
03 février 2013 à 17:01:02

Non mais Snif... sa serait trop long de toute manière

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
03 février 2013 à 17:29:30

Ah non pas forcément tout est faisable en moins de 10 minutes en solo.

La vidéo du moment