CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beauté de la guilde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
01 février 2013 à 17:27:43

Bonjour c'est pour demandé si La beauté de la guilde qui se trouve en village Moga c'est pour vous demandé si la beauté de la guilde est tout simplement les quête de guilde du village Moga?

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 17:28:17

Non :ok:

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
01 février 2013 à 17:30:55

Beh c'est quoi alors?

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 février 2013 à 17:35:38

La beauté de la guilde donne les quêtes du village , pour avoir les quêtes de la guilde , il faut aller au Port Tanija , et voir les autres filles qui donnent des quêtes :ok:

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
01 février 2013 à 17:46:03

Oui mais par contre la c'est ma derniere question c'est que...

On les prend ou les quête de guilde???? au village Moga je ne les trouve pas car moi je sais qu'il y a un certain monstre dans les quete de guilde en solo pas en multi

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 février 2013 à 18:19:16

Bon alors déjà, relis-toi avant de poster et n'oublie pas que tes lecteurs ne sont pas dans ta tête et doivent déchiffrer l'intonation d'une phrase.
Parce que même avec la meilleure volonté du monde, je comprends pas tout à fait ton premier post.

Et concernant ta dernière réponse, Achraf t'a répondu...
La guilde c'est pas le village, donc tu prends pas les quêtes de guilde au village.
La guilde, sur MH3 c'était à LocLac, sur Mhp3rd c'était dans les thermes, et sur MH3U c'est au port Tanjia. (qui n'est pas le village moga).

Et tu fais pas mal de confusions...
Y'a pas de "guilde solo" et "guilde multi". La guilde c'est l'endroit où tu prends des quêtes, qui sont normalement faites pour les faire à plusieurs. Tu peux juste simplement arriver à les faire seul, y'a aucun problème, mais ça c'est qu'une donnée de choix de quête, c'est pas un endroit spécifique...

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
01 février 2013 à 18:22:12

il dit qu'il ne les trouve pas il a le jeu qui n'est pas encor sortit et si vous me dites ba ya le jeu jap sa sert a rien de se prendre la vers jap maintenant

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 février 2013 à 18:26:00

C'est pour ça que je lui demande de quel jeu il parle.
Soit il parle de MH3 et il s'est juste trompé de forum,
Soit il parle de ses recherches concernant la guilde et le village, et il n'a pas compris ce qui les relie et les différencie.

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
01 février 2013 à 18:28:14

La difficulté des quête sont les même ? lorsque que nous somme a plusieurs ou quand on n'est seul?

Ahh aussi quelque chose qui m'a beaucoup intrigué c'est que on n'a cha-cha et l'autre je ne me rappelle plus de son nom mais on les avait en quête de guilde !! ce n'est pas que en solo que l'on l'ai a?

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
01 février 2013 à 18:30:27

je parle MH3U

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 18:32:45

La difficulté est identique quelque soit le nombre de joueur.
Et Cha-Cha et Kayamba peuvent venir en quête de guilde.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 février 2013 à 18:35:22

Oui, les données de quête sont toujours les mêmes, que l'on joue seul ou à 3 ou à 4.
Et on peut prendre les 2 shakalakas si on joue solo (que ce soit au village ou à la guilde), et un seul d'entre eux si on joue à la guilde (du moment qu'on est pas plus de 4 au total, joueurs et shakalakas compris).

Bon honnêtement, stop tes questions, et recherche un peu.
Des membres du forum ont fait un super travail pour les gens comme toi qui ont 67,9 questions par heure, alors la moindre des choses ce serait de se servir de leur travail: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-45248-1-0-1-0-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-mh3u.htm

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
01 février 2013 à 18:36:34

Ahhhh d'accord je comprend mieux enfaite pour que je fasse la quete de guilde (qui est a 9étoile) je dois aller au port tanjima!!!! OK!! bon ok ne croyais que je suis autiste mais voila!! et en plus y va y avoir cha-ch

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
01 février 2013 à 18:39:01

Tu as raison je vais me servir du travaille des autre joueur!

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
02 février 2013 à 23:02:07

Enfaite vous voulez dire que en solo bon beh voila ya des quête normal et en online ya les quete de guilde les quete d'arène et les quete online normal!

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
02 février 2013 à 23:13:48

Village: Jouable solo (avec les 2 shakalakas).
Guilde: Jouable solo (avec 2 shakalakas) ou à plusieurs (et avec 0 ou 1 shakalaka selon le nombre de joueurs), que ce soit en ONLINE (WiiU uniquement) ou en LOCAL (3ds uniquement).

La guilde est présente chez les 2. C'est l'institution qui te propose des quêtes de niveau un peu plus élevé qu'au village, et qui te propose même de les faire à plusieurs si t'en as envie.
Parmi les quêtes proposées par la guilde, certaines se passent sur le terrain "arène". Mais ce n'est pas ça qu'on appelle des "quêtes arène"

Les "quêtes arènes", c'est complètement à part. C'est dans un autre endroit que la guilde ou le village à priori. C'est dans une catégorie spéciale, où le terrain de quête est forcément l'arène, où tu ne joues pas avec ton équipement mais tu empruntes un équipement prédéfini par le jeu. Les compos que tu gagnes, tu les garde pas. ça fait office d'entraînement.

C'est pas spécialement compliqué à comprendre...
Et essaye de faire un effort de lisibilité, c'est dur de te déchiffrer à chaque fois...

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
02 février 2013 à 23:18:16

Mais... mais.... Mais... la femme du comptoir au milieux c'est la femme de guilde ahh mais moi enfaite comme je vais prendre MHT3 et sa fait longtemp que je n'ai plus jouer au jeu beh voila mais en gros le Guren-Miraosu je vais devoir attendre d'être haut level(hl) pour le faire?

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
02 février 2013 à 23:23:24

Et même rang G il me semble.

ZeusKiller
ZeusKiller
Niveau 7
02 février 2013 à 23:25:33

C'est a dire quelle rang?

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
02 février 2013 à 23:27:02

Rang G c'est supérieur au rang supérieur. :pf:

Tu n'as pas envie de rechercher, de temps en temps ? Quasiment toutes tes réponses sont sur le forum...