Owla45
Posté le 29 janvier 2013 à 15:09:33
tu parle de réalité mais tu passe ta vie sur ton pc a insulter les gens qui font un sujet déjà poster,mais il est cool ton passe temps, cherche toi une vie pauvre gogole, ya pas un sujet ou tu poste pour dire quelque chose d'autre que de la merde ou un moment de rage temporaire. Ton pere te séquestre dans la cave ou quoi ? Et tu défoule tes petites crise d'adolescente sur les auteur de sujet déjà poster mais qu'est-ce que le france va devenir avec un glandu comme toi qui passe son temps a faire chier les autres. croient moi tu sers a rien.
Excellente répartie, bravo, tu m'as KC !
Et tu m'as ouvert les yeux, c'est vrai que tenter de faire respecter des règles simples pour vivre ensemble, c'est un truc de plow mdr XD. J'étais vraiment une sous-merde de nolife en bois, merci de m'avoir éclairé.
Bon, j'ai pas besoin de t'expliquer que je suis ironique, que ta réponse est minable, et digne d'un adolescent au milieu de sa crise, toujours donc en quête de reconnaissance et de célébrité en pensant qu'avoir une vie c'est baiser/boire/fumer et sortir avec des potes pour se raconter des blagues ridicules et penser"osef des regles mdr, fuck la police".
Jt'assure, j'ai une vie complète et tout ça ne fait pas tellement partie de mes priorités.
+ tout ce que tu viens de dire sur moi, j'appelle ça de la diffamation. Je suis là depuis plus d'un an, et si j'étais aussi haineux et crachais de la merde à chaque post comme tu dis, y'a longtemps que je me serais fait gogetté.
La bonne mesure, c'est que, oui, depuis 1 ou 2 semaines, les gens dans ton genre qui pensent qu'ils peuvent passer outre les règles imposées à la masse m'agacent sérieusement. Mais surtout quand ils font comme toi, et sont persuadés que ceux qui souhaitent l'ordre sont des salauds de tyrans. (Parce qu'en temps normal, après une remarque à quelqu'un qui n'est pas très à l'aise avec ce type de forum, il comprend, éventuellement s'excuse, et ne refait plus son erreur. Mais il vient pas pavaner en se faisant passer pour le justicier de la liberté alors qu'il ne connaît rien de ce concept).
Et sinon, outre 2-3 fois en 1 an et plus, j'ai rarement pété mon câble ici.
C'est pas parce qu'on répond avec une froide autorité à quelqu'un qu'on est "insolent" ou un connard ou qu'on pète un câble. Les nouveaux comme toi ont visiblement du mal à faire ce genre de nuances.
J'suis ptèt plus trop défendable sur cette affaire parce que j'ai déconné en intensité et je le reconnais, mais j'suis certainement pas le seul à avoir à me mettre en question.
Et s'ils ne se reconnaissent toujours pas, je parle de ceux qui m'ont trouvé "insolent" sur les topics ou je fais une remarque froide à l'auteur concernant les règles.