CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Motivés pour remplir un wiki ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
cizalto cizalto
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 18:13:12

J'ai modifié les couleurs du modèle pour l'accorder avec le tableau des combinaison en bas de la page. Votre avis?
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Potion

PS: Je peut changer les couleurs a tout moment, donc n'hésitez pas a me dire si il y a des problèmes avec les couleurs.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 18:27:09

Ca rend super bien pour une potion, mais pour un autre item, tu vas être obligé de créer un nouveau modèle (copier coller ) ) chaque fois :/

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 20:19:16

je sais pas comment faire pour créer des modèles mais si tu me dit je veux bien faire. Par contre ça voudrais dire un modèle de la même couleur que l'icone de l'objet, ou alors plutôt une couleur pour un type d'objet (ex: le vert pour les objets de soins et les plantes, etc...).

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:33:19

Ah, bah c'est simple en fait.

1) crée la page d'un objet.
2) Ajoute dans cette nouvelle page la ligne de code (source) qui correspond à une catégorie de modèle d'objet :

{{Modèle:Objet_Soin_et_Boost}}

3) Publie la page
4) Clique sur le modèle qui apparaît en rouge (page inexistante)
5) Rempli la nouvelle page du modèle avec ce code :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Mod%C3%A8le:Objet_Soin_et_Boost?action=edit
6) Change les couleurs comme tu le sens,
7) Valide le modèle

8) Reviens sur la page de l'objet,
9) Rafraîchi la page
10) Complète le modèle (puzzle).

Pour résumer : choisis tes catégories de modèle maintenant et créés les pages des modèles en changeant juste le titre de la page :
"Objets_Soin_et_boost" dans l'adresse
à remplacer par les nouvelles catégories que tu veux mettre (ex Objets_de_Pêche)

Ensuite t'as plus qu'à copier coller le code de l'infobox dans la nouvelle page et publier.

Tu copies le code du modèle dans la page de l'item appartenant à la nouvelle catégorie :

{{Modèle:Objet_de_Pêche}}

Et le tour est joué :o))

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
14 février 2013 à 23:32:22

En gros, je créais un modèle qui n'existe pas et je créais la page correspondante. T'aurais due le dire comme ça j'aurais pigé direct.

Du coup j'ai une question, je fais les modèles de couleur en rapport avec l'icone? Ex: potion avec un modèle vert, nutriment avec un modèle bleu, immunisateur avec un modèle jaune, etc... Ou alors, je fais des couleurs par types. Ex: Les plantes avec un modèle vert clair, les soins et boosts avec un modèle vert, les mineraux avec un modèle gris, etc...

Au pire on pourra changer plus tard mais ca m'embête de le faire et peut être de le refaire plus donc j'aimerais un avis si possible définitif.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 23:48:39

Bah, par couleur d'icône, c'est ce qui va te demander le plus de modèle à créer, mais le rendu sera le plus beau à voir, à toi de décider du temps que tu veux y passer :)

Oui, désolé si j'ai pas été très clair, je fais surtout des arrangements de forme en copiant de bouts par ci et par là, du coup c'est assez compliquer d'expliquer comment je fais :noel:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
14 février 2013 à 23:54:41

C'est vraiment du très bon travail quand même.

Merci vraiment pour ce wiki.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 00:02:42

Enorme, tu transpires de sincérité pour poster avec un timing aussi mauvais.

Mon dieu, comme tu me fais rire ce soir :noel:

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
15 février 2013 à 00:09:43

T'inquiète, ça ne prend pas beaucoup de temps pour faire un modèle.
Il faut juste trouver une palette de trois couleurs dans les tons pastels, convertir ca en code héxadecimal grâce a internet et remplacer la ou il y a les #0000000 et autre #quelque chose.
Franchement, je pense qu'un modèle prend 10 minute a faire si on passe du temps sur les couleurs.

Evil_Sephiroth: Merci a toi de reconnaître notre travail. D'ailleurs, pourquoi ne rejoindrais nous tu pas?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 février 2013 à 00:11:50

Oh ce serait avec plaisir mais vu qu'on me déteste je crains que cela ne soit malheureusement pas possible.

Rien que à voir le post de shin en haut me fait de la peine, je reconnais que c'est vraiment sympa votre wiki, et on me traite de menteur.

Donc à la longue cela devient usant.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 00:16:23

Mais oui mais oui Sephirot, t'as eu le temps de dire que t'aimais ce qu'on fesait pendant 3 semaines et tu le fais après cette longue discussion de désacords qu'on a eu y'a 20 minutes.

Donc oui ça devient usant, et non on a pas besoin de son aide, ou en tout cas je veillerai à ce qu'il ne nous aide pas :-)))

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 février 2013 à 00:18:59

Voila c'est exactement ce que je disais.

Tu à raison shin, continue d'alimenter ta haine et ta rancoeur envers moi, sache que je ne t'en veux, pas tu changera un jour.

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 09:08:42

On m'explique le délire là ? (je veux pas remettre d'huile sur le feu hein ! :peur: )

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 février 2013 à 18:43:55

Quel délire ?

Celui ou je suis persecuté sans raison ?

Si oui c'est impossible de t'expliquer, vu que c'est complétement incohérent.

Malheureusement...

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
15 février 2013 à 23:12:23

J'ai commencer à harmonisé les couleurs des tableaux de combinaison avec les couleurs des modèles.
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Nutriments

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 février 2013 à 23:18:05

Bravo.

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 01:09:26

Honnêtement, je me considère comme neutre. Donc tant que tu ne fais pas de bêtises sur le wiki, moi je m'en fous. Par contre, pas de règlement de compte ici, y'a un blabla ou les mp pour ça.

Demain je vais essayer de traduire 1 ou 2 monstres. Après vu que j'ai une semaine de vacances, je m'occuperai du wiki un peu plus régulièrement. :-)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 février 2013 à 01:11:14

Oui ne t'inquiête pas je ne veux pas non plus de réglement ici :ok:

Tu vas traduire quelle monstre demain ?

D'ailleur c'est quoi la traduction fr du monstre à carapace rouge qui crache du vomis qui paralyse la, sur le 3rd je me rapelle plus du nom.

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 02:07:37

Je piocherai dans les monstres qu'il reste à traduire. :-d

Le ranguro dans la fantrad et le Volvidon officiellement. :ok:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 février 2013 à 02:13:03

Ah fabuleux :ok:

Et bien travail bien alors, ton travail rend vraiment un grand service à la communauté, et à moi aussi, merci.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment