CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akantor ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 janvier 2013 à 23:08:14

Je viens de voir la vidéo, c'est pas la même sur wii du tous :rire:

Comme il est faible la, surement une vie toute petite déja, des coups qui touche qui la ne le touche pas, moin de dégat, moin de vie, donc un boss pour solo.

Enfin c'est logique c'est sur portable.

Lionchies
Lionchies
Niveau 9
22 janvier 2013 à 23:24:42

15 minutes sur Tri WII c'est faisable. Pas par moi j'ai vu une vidéo sur youtube

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 janvier 2013 à 23:41:37

En solo ?

Tu peux me montrer la vidéo s'il te plais.

merci !

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
22 janvier 2013 à 23:45:17

J'ai pas les vidéos mais, un japonais a fait l'Alatreon de MH3 en 12 minutes sans héroïsme, et en 8 minutes avec Héroïsme. J'y croyais pas au début, n'ayant fait qu'une quinzaine de minutes en héroïsme, mais son jeu est parfait tout simplement. :bave:

Quant à celui de P3rd, il est tellement ridicule qu'on peut le faire en 8 minutes sans héroïsme, et moins de 5 minutes avec héroïsme. :oui:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 janvier 2013 à 23:47:58

http://www.youtube.com/watch?v=SqqkVyC4tWI

Sinon c'est quoi héroisme s'il vous plais ?

Moi je l'ai tuais à 4 avec des mecs online, et j'essayais de peter les cornes quoi.

Et sinon oui je confirme celui de p3rd est bien plus faible, et les coups sont revus entre autres, mais logique.

Lionchies
Lionchies
Niveau 9
22 janvier 2013 à 23:53:01

Voilà c'était cette vidéo, celui de 3rd je l'ai pas encore fait, mais j'ai jamais réussi celui de Wii a deux toujours 3 ou 4

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
22 janvier 2013 à 23:53:13

Héroïsme, c'est un skill de repas qui fait que lorsque ta vie est sous la barre des 10%, tu obtient un sacré bonus d'attaque (et de défense, mais osef puisque le moindre coup te tue, à 10% de vie...).
Du coup faut réussir à ne pas se prendre le moindre coup de la partie. :o))

+ Je crois que l'américain de ta vidéo le fait en 12 minutes en héro, mais qu'il avait été soupçonné de cheat pour son tali... mais j'en suis plus trop sur.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 janvier 2013 à 23:58:31

Oui idem celui sur wii on y go à 4 de toute manière c'est plus sympa entre nous.

On étais deux au marteau ( moi et un autre :noel: ) et deux autres katana entre autre eux il coupait tous, et nous on essayait de peter les cornes.

mais entre nous mon armure préféré c'est deviljho !

Tranchant + 1 et detection de tous les monstres, laisse tomber le truc de fou :o

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
23 janvier 2013 à 00:02:52

Bah, rien que sur la full Jho, y'avait même moyen de mettre tranchant+1, traqueur auto, attaque+3 et gourou de capture... :pf:

Mais rien ne vaut les mix, de toutes façons.

Lionchies
Lionchies
Niveau 9
23 janvier 2013 à 00:08:01

Sur tri les mixs étaient limités je trouve par le nombre d'armure intéressante du jeu.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 janvier 2013 à 00:16:12

J'ai jamais fait de mixte !

( car c'est pas beau, ça fait pas un ensemble :) )

Gourou de capture c'est quoi déja ?

lagiacruss2013
lagiacruss2013
Niveau 1
23 janvier 2013 à 00:47:41

ça craint qu'il y est pas l'Akantor, l'Ukanlos et les tigrex je passait des bon moments avec eux surtout pendant leur modes rages et le super hurlement du Tigrex noir

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
23 janvier 2013 à 00:58:46

Evil_sephiroth
Posté le 23 janvier 2013 à 00:16:12

( car c'est pas beau, ça fait pas un ensemble )

Epique.

Rolf :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 janvier 2013 à 01:50:09

et oui shin !!

Je suis un " kikoo " :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
23 janvier 2013 à 11:50:54

Bah, j'en ai croisé qui fesait des mix avec plus de malus que de bonus en Talent sans le faire exprès.

Mais je connaissais aussi quelqu'un qui avait réussit à faire un mix avec 4 ou 5 Malus. C'était son armure "J'vais t'faire dégager le mec qui s'est incrusté en 3 secondes" :noel:

Bref, sauf pour la full jho, je joue qu'avec des Mix, certains pour le style, d'autres pour les talents. C'est quand même bien pratique d'avoir un mix en fonction de chaque style de jeu auquel tu vas jouer (soutient / bourrin etc ...) :o))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:11:45

12-13 minutes sans héroisme est parfaitement faisable. L'alatreon de p3 ne tient absolument pas les coups, il est faisable en 3 minutes au marteau xD, celui de 3U a beaucoup plus en commun avec celui de tri. Mais bon tu peux me croire, l'alatreon c'est vraiment une grosse grosse tafiole comparé à ce qui existe.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:30:18

shin-itchi Voir le profil de shin-itchi
Posté le 23 janvier 2013 à 00:58:46 Avertir un administrateur
Evil_sephiroth
Posté le 23 janvier 2013 à 00:16:12

( car c'est pas beau, ça fait pas un ensemble )

Epique.

Rolf :noel:
-----------------------------

Je vois pas le problème étant donné que je fais pas non plus de mix et que je tue les monstres facilement...

Il a pas tort, les mixs, c'est moche et en plus ça rend le perso "cheat" en quelque sorte puis-qu’apparemment vous faites ça pour cumuler + de talents que normalement...

M'enfin le skill du joueur vient pas de son armure et de ses talents, mais plutôt de la manière avec laquelle il va tuer un dragon avec un cure dent en étant à poil.

maqua_le_retour
maqua_le_retour
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:31:08

Dommage qu'il n'y et pas l'akantor et l'ukanlos :-(

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:11:49

Evil_sephiroth
Posté le 22 janvier 2013 à 23:08:14 Je viens de voir la vidéo, c'est pas la même sur wii du tous

Comme il est faible la, surement une vie toute petite déja, des coups qui touche qui la ne le touche pas, moin de dégat, moin de vie, donc un boss pour solo.

:d) Il est certes plus faible mais il est plus interessant à jouer et surtout moins chiant, puis il a des nouveaux coups sympas.

D'ailleurs il me semble que dans 3U on aura carrément des ballistas maintenant dans la zone.

Lionchies
Lionchies
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:21:44

Si il a plus de vie c'est pas plus mal pour le solo, les joueurs plus faible ont une aide en plus et ceux qui cherchent le challenge peuvent ne pas l'utiliser c'est un meilleur compromis qu'une baisse de la vie du monstre pour moi :)