CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des petites question.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 00:48:58

Bonsoir à tous,

Voila je connais tous les monster hunter, j'ai aussi le tri sur wii ( full alatreon etc :noel: )

Bref j'ai adoré le tri, dans celui ci, il y à un nouveau monstre d'apres ce que j'ai compris, un truc vert.

Maintenant ma question, sur 3ds car je vais avoir les deux, mais prenons l'exemple de la 3 ds qui n'as pas le online, comment sur 3ds les gens peuvent tuer un alatreon ou autre créature ou faut être 4. Rien que pour avoir un skypiercer par exemple, qui étais vraiment bien dur de les avoirs.

Donc mes questions :

Sur 3ds pas de online = pas de quête de la guilde ? ce qui me parrait étrange alors, donc les gens n'auront que du matos du village ?

Ou alors le jeu sera nerf sur 3ds pour tous faire solo (exemple quête repousser comme sur les freedom unite avec le fatalis)

Je pense prendre les deux jeux en même temps, et je trouve que c'est des questions vraiment importante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 01:10:39

L'Alatreon est simple en solo...certe seul il faut plus de temps pour le tuer mais c'est largement à porté d'un hunter !
Bien sûr qu'il y aura la guide jouable en solo comme en multi local.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 01:12:39

Simple en solo, au katana tu dois pouvoir le tuer, mais ça doit être long, par contre péter les cornes en solo, j'y crois pas sincerement, vu comme faut être précis, et pour le stun, vaut mieux être deux, donc ma question est encore la.

Jouer en solo c'est pas la question, car si tu fais une quête solo, prévu pour 4, genre de bête légendaire, je me vois mal réussir à solo un boss.

Donc la question c'est ils ont prévu le coup ou bien les quêtes sont aussi dur comme si on étais 4.. sauf que on sera seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 01:16:12

Sur mhp3rd L'Alatreon je le poutrais en 20 min,en buvant 2-3 mega popo,en cassant les 2 cornes et coupant la queu avec la gunlance ,avec un mix plutôt facile à faire pour avoir des talents sympa pour GL et tout sa en solo of course sans mes felynes qui plus est.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 01:19:01

Tu parle pas du tri la aussi ? Rien à voir aussi.

Si tu parle d'un portable, alors ça veux dire qu'il est bien nerf :peur:

car en 20 minute sur le tri, c'est impossible. ( seul )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 01:25:41

J'ai jamais jouer à la Wii...on m'a dit qu'il est plus fort sur le Trii mais pas largement plus que l'alatreon du 3rd...enfin j'dit ça j'dit rien,en tout cas l'alatreon du 3U va certainement avoir plus de vie car il y a les rang G.
Et il sera faisable en plusieurs round à coup sûr.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 01:32:47

Ben si il est bien plus fort, si tu lui owned tous seul, en 20 minute il est bien merdique sur ton support alors.

Nous l'alatréon c'est le boss de fin donc, il est mega puissant et à beaucoup de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 01:42:35

Bah il est plus puissant et dangereux que l'amatsu sur mhp3rd qui pourtant est le boss de fin,l'alatreon du 3rd peu en 2 attaques te buter,donc dire qu'il est merdique sur portable faut pas pousser... bon allez j'vais pas batailler d'avantage,bonne nuit.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 01:45:00

Je connais pas ton support, mais je te parle niveau vie etc, et vu que tu me dis que tu le solo, il est donc énormement plus faible, car t'es seul.

Normalement seul c'est limite impossible sur le tri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 02:06:28

Contrairement à Tri (mode online oblige), Ultimate est pensé solo avant tout (vu qu'il n'y avait pas de online avant la version Wii U, sur 3DS). La difficulté est donc surement un peu moindre (je sais pas ce que ça donne à partir du rang G par contre). Je dis pas qu'il est facile, attention ! :oui:

Et puis aucun monstre n'était difficile en solo sur Tri à partir du moment où tu le connais très bien et que tu sais jouer :oui: :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 janvier 2013 à 02:40:25

Difficile non, mais je parle en vie, si tu n'arrive pas à le tuer à temps, ou que tu arrive pas à casser les cornes car faut y aller à deux au marteau sur l'alatreon sur le tri ou l'endormir et mass bomb !

Donc solo, le jeu sur portable le monstre doit avoir peux de vie pour réussir tous ça, je rapelle que sur le tri je tue tous les monstres de la guilde solo, mais je pense pas l'alatreon.

Donc d'ou ma reel question sur 3ds, je joue sur 3ds admetons je veux tuer un alatreon de la guilde ou le monstre vert, j'y arrive pas seul, je suis bloqué ?

Bon apres je l'aurais aussi sur wii U, mais c'est une question importante qu'il faut se poser.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
18 janvier 2013 à 10:18:23

L'Alatreon sur 3rd était fait pour des combats solo :o))

Il a bien moins de vie que sur TRI :o))

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
18 janvier 2013 à 10:36:11

Pour sur, y'avait moyen de le tuer seul en 8 minutes sans héroïsme ou adré. :(

Et il me semble que l'Alatreon sera là encore un peu plus accessible solo que celui sur Wii.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:05:14

Anarfy Voir le profil de Anarfy
Posté le 18 janvier 2013 à 10:36:11 Avertir un administrateur
Pour sur, y'avait moyen de le tuer seul en 8 minutes sans héroïsme ou adré. :(

Et il me semble que l'Alatreon sera là encore un peu plus accessible solo que celui sur Wii.

Mon record c'était 12 minutes à l'arc en barioth sable.

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:01:55

Pour l'Alatreon , c'était dur d'avoir des perce-ciels dans MH3 oui , mais lors des quêtes du Megatreon , tu pouvais en avoir 2-3 Par quête :ok:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
18 janvier 2013 à 12:05:30

PasdeChichi :d) Bah, vu la fréquence à laquelle il nous présentait sa tête, le marteau était l'arme au plus gros potentiel contre lui.
Et c'est avec ça, les 8 minutes sans héroïsme ou adré. :o))

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:06:33

Moi j'utilisais la GS Contre lui perso :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 13:07:32

Atomic-Achraf :d) Mon record c'est 6 d'un coup, merci le set de guilde et super chance :hap:

J'utilisais la GS quand je voulais couper sa queue moi (ou la lance ou la morpho à la rigueur), sinon c'était marteau. :oui:

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:14:06

Moi mon record c'est 3 :-(

Car à chaque partie , j'étais sûr de tomber sur un mec avec une arme tranchante (GS,Katana,Morpho,Lance etc ...) et 2 Mecs avec un Marteau , donc ça faisait une parfaite égalité . Pendant qu'ils s'occupaient à lui casser la tête ( :hap: ) , nous on coupaient la queue :hap:

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:36:43

Perso l'Ala s'est toujours fait en Métamorphe ou Lueur selon les hunters qui m'accompagnaient à part au début vers le HR51 ou je faisais l'Ala en sleep bombing comme le gros noob que j'étais :p

La vidéo du moment