Euh, les gars, c'est pas l'aperçu ni la note de JVC qui feront le jeu, hein. Vous voulez que toute la communauté itinérante de gens peu inspirés qui ne se fient qu'à la note du jeu vienne ici, et nous les brise pendant plusieurs mois ? 
MH3 a subi ça... Et je préfère que MH3U n'ait que 13/20 comme note, histoire que les idiots restent sur leur KOLLOF avec son 18/20, plutôt que le jeu ne subisse que les mauvais points de sa popularité.
Celà dit "bon" c'est loin d'être mauvais hein (lulz)... Si le test avait donné "mauvais", on aurait pu se révolter, mais là, ça va. J'veux dire, y'a quand même plein de gens qui, objectivement, n'aiment pas ce genre de jeu.
Monster Hunter n'est une pépite que pour ceux qui peuvent l'apprécier à sa valeur. Et il y en a bien peu.
Et honnêtement, quand je vois la plupart des commentaires sous l'aperçu ("c kwa c graphism de PS2 là ? é ya pa dé trickshot ? pa de killstrek ? mdrrrrrr, MH c plu se ke cété"), je me dis qu'heureusement que le jeu n'a eu que "bien", et j'espère qu'il n'aura pas une note trop élevée...
Je veux pas de ces gens-là sur ce forum, ni en ligne.