CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aperçu - Bon

aguma
aguma
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:19:42

Bonjour, alors voilà c'est dis, le verdict est plutôt positif. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 17:24:12

Zut, j'ai posté un topic pour l'aperçu, j'avais pas vu le tiens, désolé :snif:

En effet, le rédacteur de l'aperçu (son pseudo me dit rien d'ailleurs) a l'air assez content du jeu, même s'il a clairement eu du mal avec.

J'ai ri aussi en voyant que l'une de ses proies est mort entre deux zones et qu'il a pas pu la dépecer, ça arrive tellement rarement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 17:24:25

On avait pas besoins de cet avis daubé pour le savoir.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 janvier 2013 à 17:49:30

Miza_Link Voir le profil de Miza_Link
Posté le 11 janvier 2013 à 17:24:12 Avertir un administrateur
Zut, j'ai posté un topic pour l'aperçu, j'avais pas vu le tiens, désolé :snif:

En effet, le rédacteur de l'aperçu (son pseudo me dit rien d'ailleurs) a l'air assez content du jeu, même s'il a clairement eu du mal avec.

J'ai ri aussi en voyant que l'une de ses proies est mort entre deux zones et qu'il a pas pu la dépecer, ça arrive tellement rarement. :noel:

C'est possible ça ? :ouch:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 janvier 2013 à 17:58:06

Ah nan j'ai comprit. Le monstre se trouvais dans la partie de la zone qui nous téléporte dans la zone voisine, c'est ça ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 janvier 2013 à 18:02:18

oui :ok:

meek92
meek92
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:05:43

Oui, mais c'est extrêmement rare ce genre de situation.
En lisant son torchon, c'est à se demander s'il est pas resté le cul vissé à la limite des zones.
Et puis être impressionné par le Rathalos... Il a jamais vu un DevilJho déchaîné ! Là, tu fais dans ton slip.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 janvier 2013 à 18:13:54

Pour MH3 (qui est mon premier MH), c'est à partir du Rathalos où j'ai vraiment galéré et j'ai du recommencer au moins une dizaine de fois pour le tuer. :fou: Jusqu'au Lagiacrus, j'avais pas trouvé les monstres insurmontable. :o))

Sinon pour le faite de mourir dans la "hors zone", il y a plus de chance que sa arrive quand on est artilleur. :o))

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
11 janvier 2013 à 18:14:56

Le grand jaggi quand il meurt il fait un bon en arrière et ben une fois il s'est retrouvé sur un rocher : dépeçage impossible :merci: :diable:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:18:40

que bon? QUE BON?????????

pour un jeux qu'on nous ressers d'année en année et qui ne bouge pas d'un poil..

et tu te plaints! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 18:22:45

meek92 :d) Bah la toute première fois que tu rencontres un Rathalos, ça envoie du lourd. :noel:
Aussi pour la Rathian, surtout quand tu n'as vu que du Jaggi et du Qurupeco et que ce dernier en ramène une :noel:

Après le Jho, ça dépend.
Soit il en aura entendu parler et il va flipper.
Soit il va manquer de prudence, il va se faire tuer en un ou deux coups et après il flippera :noel:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:24:24

Aperçu de merde :o))

J'ai eu le meilleur aperçu qu'on puisse trouver, le mien :o))

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:34:09

Il me semble que le premier aperçu était "Très bon". :(

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:40:18

Il a eu du mal apparemment, c'est pour ça...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 janvier 2013 à 18:45:08

C'est sur que la première fois ou on joue à un MH, on est assez désorienté. Quand j'avais testé chez un pote des parties en arène, j'avais vraiment pas accrocher au début. 1 ans après ils c'étaient remit à jouer à ce jeu. Sa m'arrivait donc de faire des parties en arène avec l'un deux. A force j'ai accroché, et j'ai finis par acheter le jeu. En 4 mois, je les avais rattraper et même dépassé. J'en suis maintenant à 2 voir 3 fois plus d'heures qu'eux.

C'est pour ça que je comprend quand quelqu'un me dit qu'il aime pas les MH après avoir testé rapidement. :o))

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
11 janvier 2013 à 18:59:00

Euh, les gars, c'est pas l'aperçu ni la note de JVC qui feront le jeu, hein. Vous voulez que toute la communauté itinérante de gens peu inspirés qui ne se fient qu'à la note du jeu vienne ici, et nous les brise pendant plusieurs mois ? :o))
MH3 a subi ça... Et je préfère que MH3U n'ait que 13/20 comme note, histoire que les idiots restent sur leur KOLLOF avec son 18/20, plutôt que le jeu ne subisse que les mauvais points de sa popularité.

Celà dit "bon" c'est loin d'être mauvais hein (lulz)... Si le test avait donné "mauvais", on aurait pu se révolter, mais là, ça va. J'veux dire, y'a quand même plein de gens qui, objectivement, n'aiment pas ce genre de jeu.
Monster Hunter n'est une pépite que pour ceux qui peuvent l'apprécier à sa valeur. Et il y en a bien peu. :o))

Et honnêtement, quand je vois la plupart des commentaires sous l'aperçu ("c kwa c graphism de PS2 là ? é ya pa dé trickshot ? pa de killstrek ? mdrrrrrr, MH c plu se ke cété"), je me dis qu'heureusement que le jeu n'a eu que "bien", et j'espère qu'il n'aura pas une note trop élevée...
Je veux pas de ces gens-là sur ce forum, ni en ligne.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
11 janvier 2013 à 19:00:45

Bon et c'est vrai que le test est un peu bancal par moment, mais je trouve qu'il y a un certain effort de professionnalisme par peur, de la part de l'auteur.
C'est relativement louable parce qu'il n'y a qu'un très très faible pourcentage de testeurs de JVC qui peuvent rendrent un bon test d'un MH.

Celui-là peut faire bondir quelques fois les connaisseurs, mais je trouve qu'on a déjà eu suffisamment pire pour s'estimer satisfaits. (Pas heureux, non plus...)
:o))

bernardrogers
bernardrogers
Niveau 31
11 janvier 2013 à 19:56:42

Non mais il s'attendais à du cazual le testeur :rire:
Ce jeu en faite plus on y joue plus on s'améliore et on l'apprécie :ok:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:06:26

Je trouve ça génial que la popularité d'mh monte pas trop moi, plus la communauté est petite / se rétrécie, plus il y a de chance qu'elle cesse d'être pourrie.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:39:12

Dechuoubeni
Posté le 11 janvier 2013 à 20:06:26 Je trouve ça génial que la popularité d'mh monte pas trop moi, plus la communauté est petite / se rétrécie, plus il y a de chance qu'elle cesse d'être pourrie.

:d) Oui et moins il y a de chance qu'on puisse toucher du MH en France...

La vidéo du moment