CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

circle pad pro

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
10 janvier 2013 à 21:56:16

bonsoir , ça fait un bail que je n'ai pas acheté un jeu 3ds depuis kid icarus uprising..., et je prospecte pour m'acheter un jeu 3ds d'ici mars prochain.

je voulais m'assurer de plusieurs choses :

- ce jeu monster hunter 3ds ultimate est 'il compatible avec le circle pad pro? Si oui , la maniabilité sera censé ressemblER comme un "pseudo3fps d'aprés vous ( ceux qui ont eu des échos de la version jap) ?

- on peut réaffonter autant de fois les montres que l'on veut?( j'ai la flemme de chercher , je préfére demander ^^)

- pour etre certain: pas de online qu'elle qu'il soit?

merci d'avance pour vos réponses

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
10 janvier 2013 à 22:00:37

- Compatible, oui. ("pseudo3fps ) ?")

- Oui, le jeu n'a pas vraiment de fin.

- Pas d'online sur la version 3ds en effet, seulement sur la WiiU.

Mais franchement, la recherche n'aurait pas été compliquée... :hum:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
10 janvier 2013 à 22:24:54

Alors pour le circle pad pro, c'est juste pour les mouvements de la caméra et les déplacements sous l'eau que c'est utile.
Sinon, la maniabilité est la même avec ou sans pad.

Les quêtes sont répétables à l'infini.

Il y a un online sur 3ds, mais que en local ( 4 joueurs dans la même pièce ).

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
10 janvier 2013 à 22:43:14

trés bien merci pour vos réponses , ça confirme ce que je pensais mais je voulais en etre sur.

au final sur 3ds , ça a l'air d'une vrai pétite ce jeu , surtout pour les fans de MH je présume , simple regret: le fait qu'il n'y est pas du online à distance...

je pense le prendre , en lisant le topic " qu'est ce que MH pour vous " , les réponses des habitués de MH m'ont plu. :)

un jeu exigent et un jeu ou l'observation a beaucoup d'importance ! j'adore. :oui:

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
11 janvier 2013 à 20:32:28

diamond27 si c'est un local se n'est pas du online online c'est quand tu joue sur internet !!!! :non: le mode dont tu veux parler s'appele le LAN :ok: :play:

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
18 janvier 2013 à 05:42:45

ça s'appel du LOCAL, il faut être à proximité,
le LAN se fait par câble dans la même pièce :ok:

oni-link03
oni-link03
Niveau 7
18 janvier 2013 à 07:09:35

C'est sur que si tu n'as jamais joué à un MH de ta vie, il faut en essayer au moins un mais fait gaffe c'est une vrai drogue: quand tu commence tu ne peux plus t'arreter de jouer ! :hap:
En résumé, fonce l'acheter à sa sortie ! :hapoelparty:

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
18 janvier 2013 à 07:39:00

peux plus t’arrêter heu c'est vite dis moi je me souviens que sur mhf jetait bloqué a la pierre poudre j'ai arrêter 2 mois j'ai ré-essayer et j'ai réussi mais après jetait bloqué au duo los ian et duo diablos :hum:
mais bon c'est du passer ou pas il y sont aussi sur celui la ho non! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 12:17:30

dante_akantor
Posté le 11 janvier 2013 à 20:32:28
diamond27 si c'est un local se n'est pas du online online c'est quand tu joue sur internet !!!! le mode dont tu veux parler s'appele le LAN

:d) Faux, le local c'est soit sur la même console ( plutôt pour les consoles de salon, car diviser l'écran de la 3DS en 4 ça le fait pas trop :noel: ) soit par relais wi-fi/blue-tooth, le LAN c'est par connexion ethernet grâce à un câble ethernet mais pas sur INTERNET nuance. Les jeux très connus pour le LAN sont surtout Counter-Strike, COD mais après quasiment tous les jeux sont en LAN et même quand ils le sont pas 2/3 mods suffisent pour pouvoir y jouer en LAN ( la je parle de version PC ).

Voilà :hap:

clankoman
clankoman
Niveau 9
18 janvier 2013 à 12:52:43

ça s'appelle du WLAN , avec W pou Wireless.

christhemageof
christhemageof
Niveau 7
19 janvier 2013 à 06:30:51

Non mais sérieusement pour revenir au sujet c'est jouable ou pas sans circle pad pro ? Ou c'est vraiment chiant ? parce que sinon je vais me l'acheter...

Et une autre questions, c'est vrai qu'il n'y'aura aucune possibilité de jouer en Online ? ça voudra dire toute la communauté sur la Wii U ? J'imagine encore une technique commerciale pour vendre leur nouvelle console...triste... :(

blacklagiacrus1
blacklagiacrus1
Niveau 6
19 janvier 2013 à 11:33:39

c'est jouable sans pad, car tu peux placer la croix de la camera sur l'ecran tactile. c'est bien pour la balade, mais dans l'eau et en plein combat, c'est galere. tu as aussi la croix sous le pad, mais comme c'est en dessous, il faut s'arreter pour changer d'angle. pas cool en plein combat! non le mieux c'est d'avoir un pad pro. un pad a gauche et un pad a droite. un pour se deplacer, l'autre pour la camera. c'est beaucoup mieux. et oui, la communauté en ligne ne sera que sur WIIu, dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 11:44:25

J'ai testé la démo, et ça m'a l'air très jouable sans CPP, dans l'eau y compris, mais bon après je peux pas vraiment juger vu que j'ai pas essayé avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 12:11:57

La taille et la position de la croix tactile est configurable en plus.

La vidéo du moment