CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échanges de données ?

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
19 décembre 2012 à 22:15:41

bonjour est que vous savez si il sera possible de jouer avec les données de MH3 et de continuer la partie avec celle déja commencé sur MH3U ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 22:25:03

non ce n'est pas possible,mais on peut transferer de la 3ds a la wii U

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 décembre 2012 à 22:31:33

Ce sont deux jeux avec un contenu différent, les armures ne sont pas du tout les mêmes par exemple. Il faut bien comprendre ça. :oui:

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
20 décembre 2012 à 18:48:37

heeeuu les armures sont tout à fait les memes rainbow c juste que tu as du voir des armures de niveau G (encore un type qui n'a jamais joué aux anciens monster hunters sur psp ) et les armure G ont toujours été differente des low et high de plus " Ce sont deux jeux avec un contenu différent" cette raison est completement stupide , car on pouvait échanger les données de monster hunter 2 à Unite et le contenu etait differents avec les nouveaux monstres et tout , SI C'EST VRAIMENT POUR CA QUE LES DONNEES POURRONT PAS ETRE CONTINUES , CAPCOM EXAGERE :(

Basilord
Basilord
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:53:32

Tu dis de la merde dante_akantor, ne me remercie pas pour ma sincérité et pour la manière très directe de ma façon de te le dire :)

La différence entre MHF2 et MHFU et celle entre MH3 et MH3U est quasiment la même.

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
20 décembre 2012 à 19:11:12

quooaaa ? y'a rien de faux dans ce que j'ai dit basilord , les armur G ont toujours eu une apparence modifiées par rapport aux high et low , et on pouvait continuer la partie de MHF2 sur MHFU ! comment ca je dis de la merde je suis plutot mecontent face à Capcom de nous avoir viré le tigrex , l'ukan.. et l'akan.. de MH3U alors qu'ils étaient dans MHP3RD . et tu as dit ""La différence entre MHF2 et MHFU et celle entre MH3 et MH3U est quasiment la même."" bah justement on aurait donc pu continuer les données de MH3 sur MH3U comme MHF2 et MHFU je vois donc pas pourquoi CAPCOM nous prive de tous ca !!!!!!!!!! :gne:

Basilord
Basilord
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:27:03

On a jamais pu continuer notre perso de MHF2 à Unite mais seulement l'importer, le perso repasse quand même à zéro armure, zéro sous et au rang le plus bas. Seul les compos rares 3 ou moins étaient garder. :pf:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
21 décembre 2012 à 17:26:07

dante_akantor j'ai regardé vite fait quelques armures low rank / high rank de MH3U et les talents, fentes, résistances élémentaires + défense étaient totalement différents de MH3. Je ne vois pas ce que tu racontes.

http://www.mh3-ultimate.cte.com/page/Blademaster+Rare+3

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:26:53

Il n'ya que les skins qui sont généralement les même pour les armures :o))

DAM[JV]
DAM[JV]
Niveau 5
22 décembre 2012 à 01:58:07

C'est quoi qui te gène le plus dans tout ca dante_akantor ? de ne pas pouvoir commencer le jeu avec tes armes ala et jho boostées au max ? ca n'a strictement aucun intérêt... en plus c'est pas la première fois que quelqu'un pose cette question et la plupart des joueurs pensent que c'est mieux ainsi. Il y a meme un mec qui a dit que cela reviendrait a commencé un nouveau pokémon avec son mewtwo niveau 100 de son ancienne version, le jeu n'aurait alors plus aucun sens..

BobbyZounours
BobbyZounours
Niveau 4
23 décembre 2012 à 02:01:28

Basilord => Avant de critiquer et d'employer des mots relativement violents comme "merde", renseigne-toi un peu.
Car oui, il est possible de continuer sa partie de mhf2 à Unite.
:hap:

La vidéo du moment