CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'empêche...

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:09:27

Arrêtez avec frontier ceux qui veulent vraiment y jouer y jouent --.

The_Backstabber
The_Backstabber
Niveau 8
18 décembre 2012 à 00:55:19

J'avoue t'a raison sur ce point là déchu ^^

The_Backstabber
The_Backstabber
Niveau 8
18 décembre 2012 à 00:57:07

Ho et sinon j'ai vu ta vid contre le los zarbi là... O_o Tu gères à mort :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 07:19:37

c'est une rathian pas un rathalos

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:02:00

c'est pas faux ya déjà deux trois habitués ici qui jouent à frontier depuis un moment et il me semble que la psp est dézonée donc ceux qui veulent profiter de 3rd pouvaient le faire aussi.

Alors avec un pti effort on aurait pu en profiter presque autant que les japonais.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:59:01

Voilà Scorpion résume bien la chose.

Ah la rathian suprême, oui je l'ai pas mal travaillée, je voulais vraiment ce record et putain j'ai fini par l'avoir --'. C'est un monstre vraiment passionnant je trouve, ya jamais rien eu d'aussi exigeant en terme de gameplay, faut passer son temps à faire des evasions sur des mooves qui demandent un putain de travail de placement et d'anticipation, à peu près tout one shot, et elle tient plus de 250 coups de ls avec le meilleur équipement du jeu. 'Fin bon comme je le dis toujours, c'est dommage que sur une vidéo vraiment rapide (qui nécéssite donc un monstre "coopératif"), on voit ni la difficulté ni le travail en amont ><.

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:52:51

+1 Pour scorpion et Dechu.

Celui ou je suis d'accord qu'on va galérer à y toucher ça sera le 4, vu que la 3DS est zonée, donc là faudra vraiment le vouloir. m'enfin bon, à coté on aura 3U pour patienter, donc.. :oui:

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
18 décembre 2012 à 15:12:50

Je tiens juste à rappeler que 3rd existe aussi sur PS3. Donc ceux qui souhaitent y jouer, qui ont une ps3 et qui n'ont pas de psp, n'ont qu'à importer le jeu version ps3 :-)))

Tonyhunterblade
Tonyhunterblade
Niveau 7
18 décembre 2012 à 15:16:49

DPP

J'ai oublié de préciser que la version ps3 permet de jouer en ligne avec adhoc party :)

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:40:15

merci dechu je ne faisais qu'approuver ce que tu disais plus avant :ok:

tony je crois même que sur la ps3 tu profites aussi de la hd ........ouais je sais c'est le minimum mais il faut quand même le signaler :hap:

La serveuse, personnellement je suis confiant avec le 4 comme je l'ai été avec 3g avant sa sortie japonaise par contre va falloir s'armer de patience. Mais bon, même si la franchise semble plus ouverte avec nintendo, pour le moment rien ne garantie qu'il arrivera chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 18:44:00

Franchement le 4 ne m'intéresse pas du tout. Je ne connais pas la série je n'ai joué qu'à freedom 2 sur psp mais bon c'etait la console du frère ( j'avais arrêté à l'espèce de sangsue électrique dans la zone neige ). Et maintenant que j'ai une 3ds je sais que je vais pouvoir profiter pleinement de ce MH.
Et en ayant le 3U si je prends le 4 j'aurais l'impression de toucher à peu prés au même jeu l'aquatique en moins.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:55:09

Le 4 a rien à voir c'est un nouveau concept, c'est plus du tout monster hunter, c'est.... une tentative de faire de monster hunter ce qu'il aurait dû être au départ, une chasse épique. Ceux qui s'amusent avec ce coté d'mh vont se régaler, autrement le jeu n'a pas d'intérêt. Tous les amoureux du gameplay habituel d'mh vont vomir :rire: .

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 décembre 2012 à 20:12:18

le rodéo sur les monstres on y a tous pensé :ok:
par contre il a l'air (pour l'instant) d'être possible à tout moment et donc, sans intérêt pour moi :(

en + les nouvelles armes ne sont pas à mon goût non plus pour l'instant :(

karkao
karkao
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:32:34

Dradar :d) J'avoue que le rodeo me laisse perplexe... Ca m'a l'air un peu trop fréquent (cheaté?). Et puis en multi, les autres hunters sont obligés de rien foutre pendant toute la durée de la scène, le truc bien chiant...
Sinon, je trouve les armes pas mal. Y'a que le coté "biologique" du bug staff qui me gène un peu, sinon j'aime beaucoup. Les armes deviennent de plus en plus complexe, ça donne l'impression que l'univers d'MH évolue au fil des opus.

Dechu :d) Je vois ce que tu veux dire. Ils abandonnent un peu trop le côté "technique" pour une chasse plus immersive, au dépit de ceux qui adoraient passer des heures à s'entrainer sur le même monstre pour faire le meilleur score possible.
Mais m'est avis qu'on en sait pas assez sur ce MH pour tirer de telles conclusions. J'ai pas trop d'espoir, mais le jeu peux bien nous réserver des surprises. Et puis, même si les monstres frappent plus aussi fort, ils ont un comportement plus complexe et sont donc plus durs à prévoir.

Basilord
Basilord
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:36:06

En fait ce qui me dérange avec avec le rodéo sur les monstres est la manière de l'activer. :(

Le jeu pourrait garder un gameplay très technique si les enchainements en l'air etc. sont bien foutus mais j'ai l'impression que ces QTE vont tout gâcher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:43:11

Je trouve que les amelioration sont trop brusque et c'est vrai que les QTE vont casser le rythme des quete mais bon on et passés a la 4eme génération

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:46:51

Non mais c'est l'ère casual là c'est même pas la peine d'espèrer un mh4 à la hauteur pour ceux qui aiment le gameplay et la difficulté dans mh, l'intérêt sera ailleurs, et sûrement pas pour moi xD. M'en fou en avril on a mhf G, NAH.

Basilord
Basilord
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:49:00

Pour moi ce sera le MH sympa auquel jouer quand on a pas envie de se prendre la tête. :)

Et je retournerai peut-être sur MHFO si les autres futurs volets de MH sont trop catastrophiques. Après bon ya MH3U qui va me faire tenir deux bonnes années je pense :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 20:49:44

frontier G :snif:

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 décembre 2012 à 21:03:44

si les mh consoles changent trop j'pense que je me lancerai vraiment sur frontier, surtout avec le G, plein de nouveaux monstres et d'autres éléments en + je crois, enfin j'ai le temps de voir venir ^^

mais j'compte déjà bien profiter de 3u :content: