CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]

Netaw
Netaw
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:43:44

Bonjour, :)

J'aimerais partager avec vous une fiction que j'ai écrit il y a 2-3 ans. :rouge:
Je n'en ai écrit que le début pour le moment, mais si vous le voulez je pourrais continuer.
Voici le texte: :fete:

La guerre des pôles
Cette histoire se déroule au moment où, nous étions qu’au Crépuscule de l’humanité. Pourtant, bien qu’au début de notre ère, nous étions déjà menacés.
Nous, paisibles habitants de la vallée d’Isläav, étions envahis par les redoutables Kroëls. Leur chef se nommait Adrien Le Conquérant, il avait déjà anéanti 4 des 6 contrées sacrées.
Heureusement, nous possédions une protection, L’Elu. Tous attribuaient une origine divine à son peuple.
Les Eclipsiens étaient un peuple calme mais qui savait se battre les circonstances venues. Ils maîtrisaient toutes les armes. De l’arc à l’épée, en passant par la lance et le fouet. Mais leur grand pouvoir résider dans leur magie. Chacune des 6 catégories d’Eclipsiens représentait un élément :
-Les Eclipsiens de Feu, farouches guerriers que rien n’arrête, même la Mort.
-Les Eclipsiens d’Eau, guerriers habile de leurs mains qui connaissent l’Art de la Dissimulation.
-Les Eclipsiens de Terre, puissants et réfléchis, ces guerriers sont les plus endurants qui soient.
-Les Eclipsiens d’Air, rapides et habiles, ils maîtrisent l’Invisibilité.
-Les Eclipsiens du Soleil, guerriers possédant les caractéristiques du Feu et de la Terre.
-L’Eclipsien de Lune est l’Etre parfait possédant toutes les attributs.
Donc, dans la vallée d’Isläav, nous étions menacés mais heureusement le gardien de notre contrée nous protégea des siècles durant. Mais un jour, une attaque en lâche de la part d’Adrien le conquérant le tua. Pour en revenir à celui-ci, il faisait partie des Eclipsiens du Soleil. Ceux-là divisés en deux factions :
-Les Soleils Flamboyants,
-Et les Ombres du Soleil.
Il était une des 6 Ombres du Soleil.
Mais son ère est revenue ! L’Elu revient pour nous sauvez !
L’Eclipsien se nommait Netaw. Netaw avait était élevé par l’une des 9 grandes familles de la vallée.
Un jour, Adrien le Conquérant attaqua notre somptueuse contrée et le village où habitait l’Eclipsien fut ravagé. Mais Netaw survécu. Il parti donc en quête d’autres survivants.
Le village de Suicune était le centre de la vallée et il portait le même nom que celle-ci. Il parti d’abord au Nord vers le village de Wazi’s .Une fois arrivé, il chercha parmi les décombres. Au début, il ne trouva que des corps sans vie, mais arrivé à la maison la plus pauvre du village, il découvrit parmi les gravats un garçon d’une douzaine d’années…
-Comment appelles-tu ?demanda Netaw
-Euh, qui êtes vous ? Si vous faites parti des infâmes membres de la horde qui détruit tout mon village, partez tout de suite !
-Rassures-toi, je ne te veux aucun mal. Je me présente Netaw, gardien et Eclipsien de cette vallée.
-Dans ce cas…Je m’appelle Tim. Désolé pour l’accueil…
-Cela n’est rien. Peux-tu te lever ?
-Oui, enfin je crois…
Ils se levèrent et après quelques larmes vite essuyées, quittèrent le village vers l’Ouest. Ils marchèrent longtemps. Et une fois arrivés quel fut leur surprise lorsque qu’ils découvrirent ce village intact.
-Sois prudent. Je ressens une énergie mauvaise. Sais-tu te battre ?
-Si tu as une épée de rechange, je pourrais t’aider !
-Ok ! Super ! A trois, j’enfonce la porte. Un, Deux, Trois !
Des la porte ouverte, une nuée de chauves-souris sortie. Ils entrèrent prudemment et furent attaquer par des montres, visiblement des soldats.

Voili Voilou

S'il y a deux ou trois modifications à apporter pour les prochains chapitres, si vous les désirez.

PS-1: Je savais pas quoi mettre comme nom de héros alors... :rouge:

Alors, voulez-vous la suite? Ou faut-il enterrer ce texte et ne jamais le relire?

Merci d'avance.

Netaw
Netaw
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:45:11

Mince, j'ai oublié de mettre le titre... :-((

Excusez-moi pour cela et pour le double post.

GokuvsHulk
GokuvsHulk
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:11:04

solution 2 :diable:
non serieux j'ai pas lu pas le temps je te répondrais plus tard xD

La vidéo du moment