CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La HD

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
14 octobre 2012 à 00:37:12

Bonjour a tous !

Je suis passé sur quelque topic et je m'interroge sur une choses ..
Vous ête bien d'accord avec moi que la version Wii U sera nettement plus jolie que sur 3DS ? Donc,est ce que ça vous dérange pas de jouer sur quelque choses de moins beau ?
Même si au final la 3DS n'est pas comme son petit frere,la DS ce n'est pas des graphisme dégueulasse,c'quand même des beau petit graphisme.

Mais bon ... Sachant que la Wii U a la Online,et que c'est plus beau.

Alors ?

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
14 octobre 2012 à 00:52:31

Il existe déjà 3 topics pour parler de ça, mais bon, la fonction "rechercher", c'est pas le fort de tout le monde...

Bref, t'as le choix.

Pour 180 euros environ, tu as le jeu en 3D, portable, sans online et moins travaillé graphiquement.
Pour 350 euros environ, tu as le jeu de meilleure qualité graphique, avec un online, mais sur console de salon.

On peut pas généraliser pour dire qu'est-ce qui est mieux que quoi...
ça dépend des intérêts de chacun. Y'en a qui accorderont une importance majeure au prix, d'autres au online, d'autre à la portabilité, et encore d'autre à la qualité graphique. :o))

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
14 octobre 2012 à 00:52:44

alors je dit que chacuns y trouves ses avantage :ok:

moi je pense que payer 300 euro pour jouer a mh ou je veux avec option 3d vaux plus le coup que de jouer chez moi, donc pas quand je veux, en hd et payer 400 euro voir plus :hap:

après c'est sur que si j'avais le fric je me payerais les deux hein! :noel:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
14 octobre 2012 à 00:56:37

Oh et puis, concernant la question initiale, les graphismes sur 3ds sont loins d'être dégueulasses, hein... Ceux sur Wii U sont "mieux", mais n'éxagérons rien...
Et puis on ne se tue pas les yeux non plus si on prend une 3ds XL, vu la taille de l'écran. :o))

Et puis... La qualité graphique, ce n'est pas ce qui fait la priorité d'un MH ! (Donc si la différence entre les 2 consoles n'est pas énormissime, ça n'a que peu d'importance...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 01:13:24

Je le prendrais que sur 3ds je trouve que jouer a mh c'est tellement mieux sur portable.

Les graphisme de mh3U sur wii U ne seront pas fameux du tout.

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
14 octobre 2012 à 02:56:27

Excusez moi je n'avais pas pensez a rechercher,j'pensais pas que le sujet y etait deja 3 fois ...

Personnellement,comme je l'ai deja dit sur un autre topic ..
Je prend le jeu sur 3DS,ça c'est sur! Pourquoi ? Je pourrais jouer quand je veux,n'importe ou,parce que j'ai deja la 3DS et que au moins j'aurai pas besoin de payer la Wii U + le jeu ce qui reviendrai en effet, assez cher!

Alors certe je me prendrais la Wii U,mais pas maintenant,j'attendrais qu'elle baisse au niveau du prix.
En ce qui concerne le online de la 3DS,pas de soucis j'attendrai MH4.
Je pense que j'aurai énormément a faire avec Ultimate!
J'ai même pas terminer MH3 sur Wii ! (Je suis bloquer apres le Rathalos,et j'ai plus de Wii et le jeu de toute façon ..)

Et puis,je n'ai pas dit que les graphisme de la 3DS etait dégueulasse au contraire comme la dit Anarfy !
Donc voila !! Merci d'avoir répondu,c'était pour savoir votre avis ! :noel:

gagaoren
gagaoren
Niveau 9
17 octobre 2012 à 16:57:29

Non mais faut pas s'attendre à des graphismes monstrueux sur WiiU, ce sera juste une upscale.

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
17 octobre 2012 à 17:08:43

Ttu pourra t'attendre a de biens meilleures jeu graphiquement sur wi u vu que le systeme graphique n'a pas changer de la 3ds a la wii u...il ont juste alliser les graphismes

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:23:43

Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant, si la version wii u était au même niveau que la version 3ds moins puissante et sans hd là ça serait très dérangeant.

Et puis bon, jdis pas que la question est idiote (si elle était je n'aurais pas répondu) mais c'est comme si on demandait "ça ne vous dérange pas qu'un jeu sur portable soit moins beau que le même sur console de salon"

La vidéo du moment