Salut
En attendant la sortie française du jeu, voilà un petit truc pour détendre l'atmosphère et pour partager quelques mots sur cette saga unique ( curly
)
Raconter vos plus gros fail rangeants ou marrants
J'ai reppris l'idée qui était déjà sur un autre forum de MH et je me suis pourquoi pas présenter le concept pas très original ici
Pour ma part je commence. C'était sur MHF1, j'essayais de battre mon premier rathalos ( je vous dis pas comment j'ai galérer
). Après je ne sais la combientième tentatives, le rathalos va dormir et moi j'avais plus de potions et plus de vie. J'engage le combat, on se fritte, j'ai plus beaucoup de vie, une charge et je tombe. Le rathalos me charge j'essaye d'esquiver, et j'ai un message à l'écran, j'étais trop dégouté et en faite c'était un vélociprey qui voulait me sauter de dessus mais à la place il a sauté sur le rathalos qui était entrain de me chargé et il l'a tué. J'ai pas eu le plaisir de le tuer
Je vous raconte pas les fail avec les oeufs ou les felynes, sur les versions plus récentes, qui vous cassent votre combo avec leur bombe
Mesdames ( s'il y en a
), Mesdemoiselles ( s'il y en a
) et Messieurs, a vos claviers