J'ai envie de crier, j'ai envie de me plaindre, personne pour me comprendre chez moi, alors je pique ma crise ici !
10 Narga Sélé que je tue, pas l'ombre d'un atome de cette satané d'Eclalune trouble !
J'ai commencé à craft sa panoplie dès le premier tué, il me manque juste le casque et les jambières, les deux seuls items qui demandent un Eclalune... J'me disais, ils tomberont au goutte à goutte, mais ils tomberont ! Au moins un avant le dixième Narga !
Mais non ! Le jeu me hais ! Il me file des Mantes Narga à volonté, ça oui, et des Dynamo Lagia Abyssal aussi, même si j'en ai pas besoin ! Mais les Eclalunes, je peux aller me faire voir !
Je chope le talent félyne ultra-chanceux, et même des fois couplé au dépeceur ++, j'lui crève l'oeil à chaque fois à ce Narga, mais rien n'y fait. J'ai tenté la capture, rien non plus.
Ouiiii je sais, y'en a qui vont me dire qu'ils ont du farm bien plus que 10 fois un monstre pour drop le bon truc, blablabla...
Mais moi, j'ai pas cette patience
3 jours que je suis dessus, je commence à en avoir ma claque !
Voilà, c'était le coup de gueule de la soirée, ça va un peu mieux. Je vais sûrement aller écouter un peu de death pour retourner pour de bon à mon calme habituel.
Puis je referai encore ce Narga... et encore, et encore, jusqu'à ce que je chope son Eclalune... Ah mais il m'en faut deux, c'est vrai... Bon bah peut-être qu'au bout de 50 Narga, j'aurais mes précieux...
Je reviens vous donner de mes nouvelles dans 10 ans...