CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final

Onikan
Onikan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:57:58

Bonjour

Quel interêt de le prendre sur wii U ? Au début j'étais chaud, je me rappelais les délires de ouf sur frontier, mais là, sur wii U, communauté européenne => monster hunter tri. J'ai fait le rapprochement et j'me suis dis que payer 500€ une console qui ne m’intéresse pas, avec des graphismes dépassés, juste pour un multi en plus, et être avec Jordan et Kevin, respectivement 15 et 14 ans ça m’intéressait au final pas.

Alors que pouvoir jouer partout, se faire des aprem à/dans [insérer lieu] avec 3 potes, et s'entrainer a faire les quêtes chez soi :bave:

Bon, biensur faut avoir des amis pour ça, mais qui est d'accord ? Qui va le prendre sur 3ds et non sur wii u malgré tout ?

Cordialement.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:02:34

Moi je vais le prendre sur 3DS car j'ai déjà la console et le jeu est moins, et puis la communauté online comme tu dis était pas toujours super sur l'épisode Tri, je passais plus de temps à trouver à groupe qu'à combattre. :sleep:

J'aimerais bien convaincre un pote d'acheter la 3DS avec Monster Hunter 3G pour qu'on puisse jouer ensemble, mais je sais pas si le genre va lui plaire.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:04:43
  • moins cher
  • trouver un groupe
Netaw
Netaw
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:36:29

Pareil que mon VDD:

Sérieux, Vous avez vu le prix de la WiiU? :ouch:

Moi je reste sur ma bonne "vielle" 3ds

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:44:29

Et bien je suis d'accord avec toi, je n'y vois aucun intérêt.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
08 octobre 2012 à 12:04:27

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord concernant ça... sauf les pigeons qui achètent tout ce sur quoi il y a marqué "Nintendo", ou ceux pour qui perdre 470 euros n'est pas grand chose. :(

Malgré le fait qu'elle soit en kit et que le placement des joysticks soit pas parfait, la 3ds est suffisante. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:32:08

je le prendrais pas du tout car ce jeu ne vaut rien et n'aportera rien de neuf à la série pour la rendre suffisament interressante.

Onikan
Onikan
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:59:01

Au début j'étais chaud , mais récemment j'me suis dit d'acheter un vrai pc gamer alors vue le prix, a quoi me servirait la wii U ? Pas fan des mario donc a part Zelda, et le super smash (si il sort, et il risque d'être multi plateforme donc 3ds) je préfère acheter une 3ds avec le jeu (moins chère déjà) et le 4 n'est pas prévue sur wii u, alors si c'est pour la prendre et après acheter 3ds autant prendre la 3ds direct.

Sinon, si vous êtes solo, je vous conseille de mettre une annonce, dans votre collège/lycée/ville/lieu de travail, qui sait, ça peut servir ;)

(il me semble qu'en plus on pourra trouver des gens dans le coin via la 3ds)

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
08 octobre 2012 à 13:05:10

Frères et soeurs ftw. :o))
Parce que je doute trouver un fan de MH dans une fac de médecine..

Enfin bref, ce serait pas une mauvaise chose en effet, de se "mettre au local". Jouer à 4 sur un canapé, je pense que ça permettrait de faire évoluer la communauté dans le sens de ce qu'est la japonaise d'aujourd'hui.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 octobre 2012 à 13:05:27

Pourquoi 500 € ? Le jeu + la Wii U = 350 € et encore il y aura tout un tas d'offres dans les mois à venir (genre la FNAC qui offre un jeu en bon d'achat, Amazon etc. enfin bref c'est pas ça qui manque surtout avec Noël qui approche) donc on va dire que ça revient autour de 320 €. Stop la mauvaise foi et les exagérations SVP.

Il va falloir que tu acceptes le fait que les gens n'ont pas les mêmes intérêts, en soi ton topic ne sert pas à grand chose (sans compter le fait qu'il existe déjà un topic où dire quelle version on compte prendre).

cizalto
cizalto
Niveau 8
08 octobre 2012 à 13:06:25

Contrairement a tous le monde, je vais le prendre sur wii u et sur 3DS peut être 2 sur 3DS.
Par contre, contrairement a ce que dit une certaine personne dont le pseudo commence par A et fini par narfy, ce n'est pas parce qu'on achete la wii u qu'on est un nintendo fanboy.
Elle a plusieurs jeux intéressants comme Assassin's creed 3, Darksiders II, MH3U et un futur Zelda.
Personnellement, c'est ma première console de salon et je comptais la prendre pour AC3 et Darksiders 2. Et je ne suis pas un fanboy.

Basilord
Basilord
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:16:33

Je le prendrai sur les deux consoles :ok:

Mais tu peux aussi trouver des personnes très sympas sur le online. Par exemple les membres de ma team sont des perles :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:34:49

Non mais sérieux c'est quoi ce topic?? :(

Ce forum Réuni les possesseurs du jeu Version WiiU et 3DS.

Si vous avez la 3DS ne manquez pas ce jeu quoi, Et futur acquéreur de WiiU n'hésitez pas non plus!! c'est du Online qui vous attend Donc des parties Endiablé Assuré!!

C'est un jeu avec un ENORME potentiel de Gaming! tu l'as sur WiiU ou 3DS t'es sure de faire tourner ta console de salon ou portable a 100%! si vous pensez avoir fait le tour de MH et que ça n'apporte rien walali et walala bah passe ton chemin :-)))

Vous etes pas content qu'il sort du pays du soleil Levant pour débarquer chez nous ou quoi? Un peu de sérieux, pour ceux qui connaissent l'univers Monster Hunter et qui souhaite le Découvrir et bien ya pas a hésité! ce jeu faut le faire connaitre pour une éventuelle suite sur plateforme HD pour possésseurs de WiiU, sur 3DS si tout va bien y se peu que le 4ieme volet sorte mais faudra encore que cette franchise cartonne bien par ici aussi!!

y'en a qui devrai calmer leur joie sur ce forum, c'est Fan Monster Hunter et ça sort que sur console Nintendo point bare :noel:

Quand on est Fan on est près a cracher la thune que ce soit sur Sony / Microsoft / Nintendo.Tant que chacun trouve son compte :hap:

paupion
paupion
Niveau 30
08 octobre 2012 à 13:38:05

J'ai déjà fait le tri sur Wii et le 3rd sur ps3 donc je le prendrais pas. Pigeon? :hap:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:48:57

Cizalto tu oublie zombie u qui semble bien parti pour être une référence en matière dhoreur.

Pour le online je dirai que c'est comme tout les jeux, si tu veux éviter les kikoos Kevin et companie familiarise toi avec les groupes qui semblent avoir les mêmes goûts. Par exemple je connais bien basi qui est chef de la team white knight et pour avoir passé de bons moment avec eux je me dis qu'il y a toujours moyen de rencontrer une communauté simpas si on sait chercher

Et pour la question, je prendrais les deux mon commandant.

Pas: dsl si le message est pas très développé suis sur mon phone et je fais deux choses en même temps au moment ou n'écrit le message :-)

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
08 octobre 2012 à 18:24:34

_KAY410 :d) Tu n'as visiblement absolument pas compris la problématique du topic... Relis un coup. :(

Rainbow :d) Bah, le seul pack qui possède une manette classique, il est 400 euros, déjà. (Parce que MH sans manette classique, j'y crois pas, perso).
+ le jeu, qui est à 70 et non 50 euros à priori.
ça fait.. 470 euros.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
08 octobre 2012 à 18:33:03

Oh et, j'oubliais "comme d'hab"

Cizalto :d) J'ai jamais dit que tous ceux qui achetaient la Wii U étaient des N-Fanboys. Mais, comme la plupart des autistes qui se permettent ce genre de remarque, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. :ok:

Ce que je voulais dire, c'est que la majorité de ceux qui vont l'acheter vont l'acheter parce qu'il y a marqué Nintendo dessus (ça, c'est les N-Fanboys). Une autre partie (ça c'est toi) sort des arguments irrecevables. Dire que AC 3 et Darksiders seront des futurs hits de la Wii U, c'est du foutage de gueule. Darksiders est déjà sorti sur 360 et PS3, AC 3 sortira avant sur 360 et PS3 que la Wii U, et ces deux jeux sont faits pour manettes. Et quant au fameux Zelda, ç'aurait été recevable, s'il n'avait pas été annoncé pour 2014 ! :ok:

Après, il existe une autre partie de joueurs qui ont hésité entre la Wii U et une autre console, puis qui ont été séduits par le catalogue d'exclus du lancement de la Wii U.
Ces joueurs-là, je respecte, ils ont le droit d'aimer les exclus de Nintendo (les Mario, les trucs en rapport avec les Miis... toussah). Bien que perso je les trouve à chier. :(

issun-is-back
issun-is-back
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:22:37

anarfy :d) on est fait pour s'entendre :noel:

Divine_T94
Divine_T94
Niveau 9
08 octobre 2012 à 19:50:51

Tu te fous de la communauté Wii U alors que tu le prends sur 3DS :rire:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
08 octobre 2012 à 19:54:39

Issun :d) Je sais pas si c'est de l'ironie, mais je le prends quand même bien. :noel:

Divine :d) Et, le prix ? ça ne t'es pas venu à l'idée ?
+ sur 3ds, y'a des eclus très sympa, qu'on ne retrouve pas encore sur Wii U. Les meilleures de Nintendo en fait. (MK, Zelda, KIU entre autres...)
Arrêtez d'inventer des arguments en graphite... :(