Oh et, j'oubliais "comme d'hab"
Cizalto
J'ai jamais dit que tous ceux qui achetaient la Wii U étaient des N-Fanboys. Mais, comme la plupart des autistes qui se permettent ce genre de remarque, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Ce que je voulais dire, c'est que la majorité de ceux qui vont l'acheter vont l'acheter parce qu'il y a marqué Nintendo dessus (ça, c'est les N-Fanboys). Une autre partie (ça c'est toi) sort des arguments irrecevables. Dire que AC 3 et Darksiders seront des futurs hits de la Wii U, c'est du foutage de gueule. Darksiders est déjà sorti sur 360 et PS3, AC 3 sortira avant sur 360 et PS3 que la Wii U, et ces deux jeux sont faits pour manettes. Et quant au fameux Zelda, ç'aurait été recevable, s'il n'avait pas été annoncé pour 2014 !
Après, il existe une autre partie de joueurs qui ont hésité entre la Wii U et une autre console, puis qui ont été séduits par le catalogue d'exclus du lancement de la Wii U.
Ces joueurs-là, je respecte, ils ont le droit d'aimer les exclus de Nintendo (les Mario, les trucs en rapport avec les Miis... toussah). Bien que perso je les trouve à chier.