CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composants +...

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:03:44

Voila bonjour a tous, sur le wiki de MH, il est indiqué qu'une très grande majorité des ressources, notamment celle des monstres +, s'obtient a partir du rang sup, sauf que je comprends absolument pas a quelle moment on atteint le rang sup justement, quand on passe du rang 1 a 2 on est considéré comme étant dans le rang sup ? C'est a partir d'un certains rangs ? Il faut faire une certaine quete ? Bref tout réponses intéligentes et n'ayant pas pour but de troller ou de se foutre de moi sera la bienvenue ! Merci d'avance.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 octobre 2014 à 20:38:52

C'est écrit en haut de l'écran quand tu choisis ta quête, c'est à partir du rang 3 au port et rang 6 au village.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:43:58

Aaaah c'est ca que je chercher comme réponse ! Merci beaucoup ! Et par exemple, si je combat un rathian dans la foret moga hors quete et que j'ai atteint les quetes de rang 6, je peux obtenir genre un ecaille rathian + ? Ou je dois forcement faire une quete ?

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 octobre 2014 à 20:48:46

Quand tu seras passé haut rang on te laissera le choix entre partir de jour ou de nuit das la foret moga, le jour correspondra au bas rang et la nuit au haut rang.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:53:09

Aaaah ok, donc du coup les monstre seront plus fort de jour et c'est a se moment que je pourrais avoir par exemple une ecaille de rathian + ? Et ceux de bas rang seront plus faible mais on aura les simples ressources ?

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 octobre 2014 à 20:56:06

Jour = monstres faibles et composant de basse qualité
Nuit = Monstres + fort et avec composant de plus haut niveau ecaille rathian + etc)

Pas d'équivalent de rang G par contre.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:01:04

Ah ok c'est l'inverse, pour les rangs G c'est obligatoire en online alors ?

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 octobre 2014 à 21:04:36

Non tu peux faire les quêtes du port en offline. Je précise que c'est pas au lié donc faudra tout refaire là-bas aussi.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:12:51

Ouais enfin je voulais parler du port de tanzia mais j'ai dis online lol, et j'ai vu ca, rien que passer le 1er rang ma saouler avec le lagiacrus, je suis 2eme rang mais ya déja le diablos et autre il me semble....et pour le 3eme rang a tanzia et le 6eme rang au village moga, faut que je les atteignes simplement ou je dois les passer ?

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 octobre 2014 à 21:20:45

Bah après ça dépend de comment tu joues mais si la Lagiacrus te soules tu prends une lance Rathalos il va vite partir.Le Diablo avec une gunlance de glace. Sinon les quêtes de Rathian sont disponibles juste après avoir fini chacun des rang 2 et 5 donc pas besoin de finir les rang 3/6 vu qu'ils en font partie. Le plus facile pour y accéder c'est encore le village vu que ce sont les monstres les moins brutaux. Mais autant y faire car le jeu ne va qu'en se compliquant.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:28:41

J'ai pas vraiment eu de mal a le battre, mais il etait h24 dans l'eau en fait (bon il est sortis 1 fois mais bon..), et il ma spam de boules electrique, de charge foudroyante et autre conneries 'et en plus il fuis), donc il ma fait perdre énormément de temps, et je l'ai battu de justesse au port de tanzia et au village. La actuellement j'ai une tenue de rathalos complete avec un long feu de reine et un fusarb I type 46, et en 10-15min je bat facilement les monstres pour l instant, mais ya un moment je pense que je vais manqué de puissance de feu et de défense, donc il va me manqué des ressources +, d'ou cette question en fait.. Deja je vais essayé d'avir de quoi echanger les charme d armures et de pouvoir pour m'aidé un peu.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 octobre 2014 à 21:40:08

Non le haut rang c'est faisable largement avec les fusarb, même le léger. En G ça posera des problèmes de temps suivant les monstres mais surtout ta manière de jouer, le jeu a été fait pour être fini faut pas l'oublier. Pour la défense faut surtout faire des roulades pour éviter les attaques, lea défense c'est surtout pour éponger les attaques qu'on a du mal à stopper, le joueur ne pas servir de tank sinon tu va perdre un temps fou à te relever et à te soigner, en artilleur c'est le pire à faire.

Et puis t'as pensé à utiliser plusieurs armes, même ceux du même type. Parce que ton arme tire des mun itions de feu contre une Rathian c'est pas le top, et des monstres résistant au feu y'en a plein en rang sup.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:53:10

C'est pour ca que j'ai aussi le type 46 en fusarbalete, qui tire les balle eaux, pour le rathian avant j'avais un arc nulo J, qui ma aidé a lui casser litérallement la geule (genre 5-10min), le rathian etait un exemple en fait lol, je voulais prendre le tir gourde en fusarbalete leger vu qu'il tire a la fois des mun foudre et gel (qui me manque) mais il manque cruellement de puissance de feu. Sinon je peux toujours faire le canon blizzard pour le gel (parce que le tueur spheniscine a la meme puissance mais ya tres peu de balles compatible et en plus ya moins de mobilité) , malheureusement pour les balles foudre, c'est ou le blitz lagia ou le thundacrus et pour ca il faut 2 queue de lagiacrus, truc ultra chiant a avoir en artilleur (et en plus c'est sous l'eau...). Je peux toujours me passer de la foudre mais sa va etre chiant pour le devil jho et le ceadus...

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 octobre 2014 à 22:07:04

La queue du Lagiacrus est très rapide à couper, même sous l'eau quand t'es au corps à corps, la lance à une longue portée mais ça te servirait pas à grand chose une arme électrique. Le Ceadeus du village ça passe à l'arme feu, tu devrais vraiment te faire une arme pour le farmer, une lance feu (rathalos ou quête dls avec les bullfango) pour aller vite ou si tu as de la chance avoir une arme dragon en minnt au volcan, car tu auras besoin d'une arme eau contre une quête urgente rng 8 (t'as le temps) sauf si tu aimes farmer le plesioth qui possède une fusarbalète légère excellente pour le tir eau. Et puis le Deviljho a pas tant de vie que ça et est finissable même avec un autre élément, et pis bon t'es n artilleur tu as plein de munitions neutre qui font l'affaire. D'ailleurs lui comme il mange tout le temps c'est facile de l'empoisonner, paralyser et endormir (+bombe) donc t'as pas à t'en faire. Et aussi, comme le Ceadus est un gros monstres, tu verras que les munitions perçantes font un malheur.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:17:01

Ah sa me rassure, mais le probleme avec les lances que tu me dis c'est qu'apres je dois me refaire une armure complete pour la bourse d épéiste, je sais qu'avec une arme de cac c est simple a coupé la queue du lagiacrus m'enfin bon, comme je viens de le dire, je dois tout refaire lol, et pour le ceadus, si les munition percante font mal, le bonus de mon armure rathalos pour les mun percante devrais etre pile poil se qu'il me faut alors :). Et j'ai pas encore affronter le plesioth la xD Il me faut des ressources de plesioth + justement pour l'une des amélioratin de mon type 46..j'espere qu'il est pas chiant x) Tant que c'est pas un monstre qui reste dans l'eau..

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 octobre 2014 à 22:28:12

Ouais pas grave des queue c'est pas ce qu'on demande en artilleur. Il est pas aussi chiant que le Lagiacrus niveau difficulté (en artillerie) vu qu'il crache pas de boule élctrique par contre il lui arrive de faire de longues charges pas dangereuses pour le joueur mais il s'éloigne beaucoup. Enfin ça c'est au hasard il se peut aussi qu'il ne le fasse pas. S'il s'enrage ça risque d'être dur d'esquiver moi je l'ai jamais fait au HBG mais bon à côté de celuui qu'on affrontait dans MHFU c'est une promenade de santé. En plus il est très vulnérable à deux éléments, n'a pas beaucoup de vie. Un Nargacuga aquatique pour résumer. Un LBG ça fera l'affaire.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:46:06

Bon sa me rassure lol, sinon c'est quoi le terme fr déjà pour LBG et HBG ?

Lynshen
Lynshen
Niveau 6
16 octobre 2014 à 07:14:23

LGB veut dire Light Bowgun, et donc "Fusarbalète Léger"
HGB veut dire Heavy Bowgun, et donc "Fusarbalète Lourd"

:ok:

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
16 octobre 2014 à 09:44:26

Aaah c'est donc ca :),merci lol. Au passage, je viens de repousser le ceadus, de battre le ludroth pourpre et effectivement je viens d'avoir des composants + :)

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
16 octobre 2014 à 09:46:37

Donc merci a toi Metaknight et a toi aussi Lynshen ! :) Bonne journée a vous !

La vidéo du moment