entièrement d'accord avec toi kakashi83
Lagiacrus
J'étais fier quand j'ai mis à terre mon premier Jho en solo à une minute de la fin avec la grande épée, maintenant je le suis encore plus quand j'arrive à le faire en 30 minutes, et je le serai encore plus quand je le ferai avec Héroïsme en 15 minutes (ou moins, soyons ambitieux
). Tout comme j'aime péter mes propres records à un shoot'em up ou encore finir un jeu du style Metroid Zero Mission en un temps minimal.
Pour autant j'en ai rien à caler des "Jean-Kévin" et compagnie qui s'autoproclament PGM, je joue pas pour me faire un nom sur un forum ou sur Youtube, je joue pour m'amuser. Et si un jour je fais des vidéos, ce sera plutôt pour me faire un souvenir quand le online sera fermé.
Je, je, je, moi, moi, moi, voilà ce que j'ai retenu de cette partie. Il n'y a pas que toi dans la vie. Certain joueurs sont agacé d'abord parceque le jeu MH est un jeu technique et le rendre de plus en plus accessible est contraire à ce qu'attends les fan. De plus, comme SF4 dont le mode lite a un peu casser le jeu les joueurs craignent que dans un future proche, le jeu soit accessible même à un gamin de 10 ans
Je suis d'accord avec toi sur la deuxième partie mais je te signale que moi aussi j'ai parlé de cette stratégie de capcom pour faire plus de vente et j'ai dis que je comprenais cette statégie mais comme toute les stratégies, il y a du bon et du mauvais.