CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lock les monstres, WTF? :(

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:25:09

Les jeux vidéos ça deviens un peu comme les voitures m'voyez?
Plus ca va vite , moins on peux rouler.Bah la c'est pareil, plus le jeu se développe , moins ça deviens compliquer.
C'est vrai, le lock est désactivable.Mais le simple fait de l'avoir mis va entrainer des abus, un peut a la façon du mode Lite sur SSFIV (Si ça vous dit rien, c'est le mode qui permet de faire les tech et autre skills sans commandes( genre Bas,droite,poing léger/moyen/fort pour un Hado deviens simplement "appuis sur R" par exemple) et même si on peut choisir, une bonne majorité des joueurs online ne jouent qu'en Lite ( 5sec pour un recherche Lite, 10min pour une pro)
Donc on a beau dire "ouai mais on peux le désactivé" ou " en quoi ca vous gène que certain utilisent le lock" bah ça nous gène simplement sur le fait que ca entrainera forcément des abus (Un peu a la manière de la loi de murphy, si ya une couille a faire, sur la globalité, y'aura forcément quelqu'un pour faire cette couille) , pour reprendre l'idée de Rena si je me souviens bien, Tomber sur 110 chaine de Jean-Kevin spé Lock monstre OLOLZ JE ROSK TRO DU PONEY AVEK MA GS (par exemple) bah je dis non.
Si on vous disais que demain y'a un systeme qui conduis votre voiture TOTALEMENT seul y'en aurais qui dirais ouai trop bien, et ceux qui aime conduire , même si on peux le désactiver serais contre, pour le principe même de l'avoir inventé.
C'est le fond de la chose qui est mauvaise, les intentions elles ne le sont pas , d'ou les avis divergeant d'une bonne partie du fofo.

PS: je précise que je sais pas si c'est très cohérent pour vous, mais quand je l'ai écris, pour moi ça l'était :fou:

DagobertLeChien
DagobertLeChien
Niveau 6
18 septembre 2011 à 16:53:09

Je trouve ça totalement cohérent et je dis un gros +1 :ok: !

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:15:17

entièrement d'accord avec toi kakashi83 :ok:

Lagiacrus :d)J'étais fier quand j'ai mis à terre mon premier Jho en solo à une minute de la fin avec la grande épée, maintenant je le suis encore plus quand j'arrive à le faire en 30 minutes, et je le serai encore plus quand je le ferai avec Héroïsme en 15 minutes (ou moins, soyons ambitieux :o)) ). Tout comme j'aime péter mes propres records à un shoot'em up ou encore finir un jeu du style Metroid Zero Mission en un temps minimal.

Pour autant j'en ai rien à caler des "Jean-Kévin" et compagnie qui s'autoproclament PGM, je joue pas pour me faire un nom sur un forum ou sur Youtube, je joue pour m'amuser. Et si un jour je fais des vidéos, ce sera plutôt pour me faire un souvenir quand le online sera fermé.

Je, je, je, moi, moi, moi, voilà ce que j'ai retenu de cette partie. Il n'y a pas que toi dans la vie. Certain joueurs sont agacé d'abord parceque le jeu MH est un jeu technique et le rendre de plus en plus accessible est contraire à ce qu'attends les fan. De plus, comme SF4 dont le mode lite a un peu casser le jeu les joueurs craignent que dans un future proche, le jeu soit accessible même à un gamin de 10 ans

Je suis d'accord avec toi sur la deuxième partie mais je te signale que moi aussi j'ai parlé de cette stratégie de capcom pour faire plus de vente et j'ai dis que je comprenais cette statégie mais comme toute les stratégies, il y a du bon et du mauvais.

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:56:35

C'est pour moi le pavé ou pour lagia? vu que tu met entièrement d'accord avec moi j'ai pas bien pigé ^^'

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:19:32

non non, j'ai juste repris le texte de lagia et je l'ai commenté :ok:

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:03:31

okay ^^

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:02:26

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28221_20_minutes_de_chasse_avec_monster_hunter_tri_g.htm

Dans ces videos Gamaplay on voit bien que le lock n'est pas vraiment blocké sur le monstre, il ne fait que tourner la camera vers lui :oui:

Nex21
Nex21
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:41:00

Oui on le sait. :o))

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:51:40

A ...bah ...

:dehors:

minibrowser1
minibrowser1
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:21:14

+1 new21

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:37:15

new21? :(

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:21:19

Je suis sûr que nex21 va apprécier :rire2:

sharp92
sharp92
Niveau 10
21 février 2013 à 23:51:29

Heureusement que le lock est activable
J'me vois mal faire ce jeu sans lock la caméra est trop pourri et ça gonfle artificiellement la durée de vie parce que tu te bat sans arrêts contre les mouvements de caméras que contre le monstre lui même.

Si vous voulez un jeu vraiment dur jouez à dark soul, dans ce jeu sans lock vous ne dépassez pas le 1er boss.

darkdebile
darkdebile
Niveau 9
22 février 2013 à 00:14:07

dark soul est pas dur et les boss sont plus facile sans le lock

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 février 2013 à 00:15:34

Ce UP quoi... :pf:

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado