CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modo-cyclette

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:43:33

Une chanson de bienvenue s'impose non? Amon a toi :noel:

NargaDios[JV]
NargaDios[JV]
Niveau 5
06 septembre 2014 à 17:53:51

Link tu seras jamais modérateurs ou je passerais plus sur se forum. Même si es temps çi a l'internat pas d'internet...

:hap:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 octobre 2014 à 20:03:22

4pages plus loins ce topic, t'es trop cool Ekud^^

Sinon, je up pour demander ton autorisation pour un futur tuto sur le speedrun. Je te le demande comme à Lyla car ce tuto sera composé de beaucoup de vidéos youtube. Ce n'est pas de la Pub mais des illustrations pour mieux expliquer. Il y aura certaine de mes vidéos dedans donc j'veux pas qu'on me le lock pour un quiproco sur une quelconque publicité facile :noel:

Il est loins d'être fini. Dis moi si tu es d'accord et je me lancerais dedans pour de bon :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 octobre 2014 à 11:36:58

Le speedrun devenant de plus en plus populaire, j'pense que ça a sa place sur Monster Hunter ouais.

J'te fais confiance pour faire un truc propre :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 octobre 2014 à 11:48:04

Juste au cas où, pour les vidéos youtube, n'oublie pas que tu peux donner un lien youtube à un temps donné, si tu comptes mettre beaucoup d'illustration.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
11 octobre 2014 à 13:32:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-344424-1-0-1-0-alatreon-g-solo-au-ds.htm

Rooooooh, c'est po gentil, fallait attendre qu'il se rende compte de son ignorance avant de lock :-(
En plus, il y aurait pu avoir des personnes connaissant bien l'ala au DS et qui auraient pu donner des conseils stratégiques pour aider l'auteur :oui:

M'enfin, c'est toj le chef hein^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 octobre 2014 à 13:39:29

Ben, par expérience, je sais que le topic est déjà mort :/ J'préfère prévenir, y'a 50% de chance que la discussion s'envenime et n'ait plus rien à voir avec le sujet initial :o))

Si l'auteur veut plus d'information, je l'invite bien évidemment à recréer un topic plus détaillé

RLink
RLink
Niveau 15
17 décembre 2014 à 13:58:51

Je souhaite une bonne mod' à Ekud pour inaugurer Respawn :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 21:36:56

Qu'il est nul ce respown :(
Nanif

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:45:02

Ekud ça y est y'a les sous-forums, tu devrais en faire quelques-uns du coup, genre pour le mode en ligne, pour les rencontres locales, et pour les Teams, tu penses pas ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 décembre 2014 à 17:13:10

Merci gourgandine. Mais les sous forums sont pas aussi pratique que tu le crois.

En fait, les sous forums peuvent être pratique sur un forum qui vient de commencer. Ca permet de prendre rapidement les devants. Pour ca sur MH4 ca va aller.

La sur MH3U, c'est plus compliqué. J'peux faire un sous forum team et un autre youtube / stream, comme sur MH4U, mais quand j'vais déplacer les topics, à mon avis j'vais en oublier un paquet parce que je les aurais pas retrouvé malgré la recherche.

Et surtout, les gens sont trop habitués a MH3U.

Par exemple, je fais un topic Pour les chaînes youtube. Je fous les chaînes youtube dedans. Faut bien comprendre qu'ils disparaissent du forum maître.

Du coup, la lisibilité est pas terrible. Pour Arctemis par exemple, personne va penser à aller sur le sous forum Youtube pour ensuite check Arctemis.

En gros, les sous forums, faut s'y prendre au lancement d'un forum pour très vite instaurer les mécanismes :)

Message édité le 18 décembre 2014 à 17:15:15 par Ekud
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:26:17

C'est sur que si les gens recherchent Arctemis ils vont pas trouver :ok: :D

De toute façon ce respown est un fail. Les topics se up même pas. Alors je ne vois pas l'intérêt d'un sous forum si on peut pas voir si il y a des nouveaux messages :/

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 décembre 2014 à 21:40:15

Les topics se upent bien, c'est loin d'être un problème x) Y'en a des beaucoup plus grave :o))

Mais non, c'est pas un fail je trouve. Dans quelques temps ça ira nettement mieux, le temps qu'ils règlent tout les bugs :/

Lyla
Lyla
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:52:37

J'pensais bien que tu allais me répondre ça.
Moi j'pense que tu te trompes, mais comme j'ai la flemme de développer j’abrègerai par : tant pis. :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 décembre 2014 à 16:06:32

Ben si, développe. Sinon j'peux pas contre argumenter derrière =(

Mais mon avis est simple. Organiser le forum avec les sous forums, pour un forum comme MH, faut s'y prendre au début. C'est pour cette raison que j'ai voulu prendre la modération de MH4U, car plus tu attends, plus c'est compliqué à mettre en place.

C'est comme l'éducation d'un enfant. Faut s'y prendre tôt =D

Comme je le disais j'sais plus où, déjà que les gens utilisent même pas le système de recherche, ou le topic de RDV alors qu'il est épinglé. J'les imagine pas utilisé le sous forum, où, pour le moment, personne ne va dessus.

Sur MH4U, c'est plus facile à mettre en place. C'est un peu comme préparer les stands d'une salle des fêtes. Si t'y fais pendant la fête, c'est l'emmerdement,. Si t'y fais avant, avec un plan au début de la salle, on est bon.

Message édité le 19 décembre 2014 à 16:10:55 par Ekud
Lyla
Lyla
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:52:02

Ben j'trouve pas. Dans l'éducation des gamins, si tu t'y es pas pris plus tôt c'est pas une raison pour délaisser ton gosse après.

Forcément c'est un peu plus compliqué mais ce qui fait que les topics épinglés ne marchent pas c'est aussi à cause de la structure, un sous-forum permettrait à chaque personne de créer un topic spécifié et d'y trouver -peut-être- une réponse.

Après j'en sais rien de si ça peut marcher, tout ce que je sais c'est que ça peut pas être pire que le topic épinglé.

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 décembre 2014 à 14:05:06

Toute façon, l'importation des topics dans les sous forums ne marchent pas (si le topic a été crée avant respawn) donc fin du débat :noel:

Pis le forum se rapproche de plus en plus de MHFU au niveau de l'activité.

Y'a 11 jours entre le premier et le dernier topic en première page. C'est trop tard te dis-je Lyla.

Au pire le mec va crée son topic de question, et il va avoir sa réponse, ça va franchement rien impacté sur la première page.

T'as fait le plus dur Lyla hein sur ce forum :o)) moi j'suis juste la pour l'accompagner sur son déclin :/ et éviter les mauvaises pubs. Organiser des sous forums, c'est trop tard :/

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
21 décembre 2014 à 17:39:05

Au secooouuuuurrrr ! Il y a un mechant de pacman qui sert d'icône à mon tuto !! :ouch:

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 décembre 2014 à 20:01:34

Euh, c'est bizarre, sachant qu'en plus, je ne vois plus le tuto sur le forum :(

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
23 décembre 2014 à 12:25:06

Au secooouuuurrr, même notre bon modo ne peut sauver notre pauvre forum qui se meure :-(

La vidéo du moment