Voilà, comme certains ont pu le remarquer (les autres m'ont déjà oubliée depuis longtemps) ça fait plusieurs mois que je ne passe plus qu'épisodiquement (ou depuis le début olol), souvent pour kicker ceux qui ont un pseudo dégueulasse ou pour balancer quelques insultes injustifiées.
Je termine ma modération aujourd'hui, j'ai plus mes passes, mon pseudo n'est plus en rouge et donc vous pouvez enfin me dire les choses franchement sans que je puisse vous labourer le derch à coup de bouton mal placé.
Bon perso' c'était marrant mais pas vraiment le bonheur non plus, vous êtes qu'une bande de gamins immatures et piètres joueurs en plus de ça, vous avez rien compris à la vie (bah oui, il fallait que je la place celle-là quand même), mais malgré tout j'vous aime beaucoup, et j'suis pas mieux que vous (putain ça fait mal de l'admettre).
C'est Ekud qui prend la relève, en fait. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore il ressemble à une fille, et en fait c'est un peu comme une fille, vous verrez même pas la différence, à ceci près qu'il tient plus à la modération que moi donc il sera un peu plus poli avec vous, et qu'il ne vous kickera pas si vous faites des blagues de cul parce qu'il aime ça (ah ben comme moi en fait).
Dites-lui bonjour, et dites-moi au revoir.
(Pour ceux qui me suivent j'ai encore quelques apparitions dans Game of Thrones pour le rôle de Khaleesi, et je continue la modération sur commentreussirsaquicheloraine.com)