Moi, j'en ai tuer 18 maintenant, et à chaque fois, je me le fait avec l'armure du rathalos argenter et les ds dios au max et tout sa en 30/40mn SOLO. Mais regarde des vidéos sur internet pour savoir un peux prêt ses attaques. Mais je vais te dire tout ce que je sais sur lui
:
Tout d'abord, quant tu rentres sur la map, tu vas tout à droite pour aller sur le bateau et utiliser un transporteur pour aller prendre 10 mns baliste dans le QG pour en avoir dès le début. Ne jamais aller tout devant dès le début de la quête car il y a une météorite qui te tombe dessus. Ensuite prend un transporteur et de quoi en refaire au maximum. Tu a largement de la place étant donner que tu ne prend ni de bombes flash, ni de piège et de quoi en refaire, ni bombe de bouse et de marqueurs (sauf si tu veux allumer des bombes baril, moi perso, je prends 3 Gr baril et 2 Gr bombe baril+ et tous sa pour lui péter ses orbes). Ensuite, lance-le lui toute tes mns balistes dans sa tête qui est hors de l'eau (pour lui casser sa tête) que tu a pris au QG puis va taper sont orbe de la queux (c'est la plus facile à péter au début.
Donc moi, voici mes objet que je prends avant d'aller prendre la quête puis tuer le Dire Miralis:
- Alchimie tome 1,2,3,4 et 5 pour avoir 100% de chance ou taux de réussite pour refaire des potions ancestrale et secrète.
- 10 potions
- 10 méga-potions
- 2 poussière de vie (mais se n'est pas obliger)
- griffes pouvoir/armure
- 3 Gr bombes barils
- 2 Gr bombes barils+
- 20 aiguisoirs
- 10 miels
- 10 herbes
- 10 champis bleus
- 10 champexiteurs(pour refaire des transporteurs)
- 10 gaines bombes (pour refaire des transporteurs)
- 1 transporteur
- 10 immunisateurs(pour refaire des potions ancestrales)
- 10 cornes kelbi(pour refaire des potions ancestrales)
- 5 méga-nutriments(pour refaire des potions secrètes)
Et pis c'est tout pour la bourse à objets.
Et comme je te l'ai dit plus haut, va voir des vidéos sur YouTube pour plus de tutos/vidéos et marque bien que tu es solo sur la barre de recherche de YouTube si tu y es