CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gem Dragon Noire

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
28 août 2014 à 17:18:15

Tu as quoi comme set ??? Perso j'ai trouvé moyen d'aller encore plus vite avec la full Âme rath avec critique+3, Les trancheuses dios+ et la nourriture bombardier

Du coup un barbedor = 15min ^^
Mais toujours pas de gem noire...

NargaDios[JV]
NargaDios[JV]
Niveau 5
28 août 2014 à 18:32:49

J'ai joué hache dios+, puis un faill en katana zinogre non amélioré, puis après la lance zinogre, et j'ai fais l'armure agnaktor glaçiale spéciale pour la lance ^^

Mais après je prenais le temps de lui cassé toutes ces partis, mais je pense pas que celà influ le drop d'une gemme. :(

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
28 août 2014 à 20:28:56

Je ne sais pas je lui casse tout aussi et j'avoue je n'ai toujours pas eu ce que je voulais donc je ne sais pas si le fait de tout lui casser augmente les chances pour les gem ou pas...
Quelqu'un aurait il la réponse ?

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
28 août 2014 à 22:57:19

Bah j'ai vraiment pas de bol car les gem prof ont l'air plus rare et j'en ai toujours au moins une a chaque barbedor....

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
28 août 2014 à 22:59:45

Gemme profondeur c'est pas du tout rare :(

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
29 août 2014 à 03:28:20

Si tu peux, prend la full Brachy X avec le HBG Narga Vert/Sélénite, si tu met plus de 10 minutes y'a vraiment un problème :-)

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
29 août 2014 à 08:28:17

Bah deja j'ai pas débloquer encore ce niveau de monstre. Et l'idée de faire l'armure Helios c'est justement pour pouvoir avancer tranquillement dans le rang G^^

Par contre concernant les gem prof quand tu regarde sur le wikia ils disent que ça ne se drope qu'à 5 ou 3 pourcent

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
29 août 2014 à 11:11:16

Je suis dégouté j'ai eu 2 saphir lagia en battant 8 lagiacrus ivoire, et toujours aucun gem dragon noire en battant 11 barbedor..... Je commence a démotiver là.
Rassurez moi vous les avez bien avec la quête rang G6 trône des abysse ???

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
29 août 2014 à 16:53:32

Désolé j'avais répondu vite fait pendant le taf, j'avais pas lu reste du topic ^^ Ben perso j'avais dû en faire au moins trente pour avoir deux gemmes noires hein ^^ Perso je les faisais avec la SA dios et en full Âme los U, donc c'était pas hyper rapide mais facile. Mais c'était chiant c'est clair...

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
29 août 2014 à 17:18:08

Je les faisaient en full agna U et lance brachy en 20 min max

TheAngelPlayer
TheAngelPlayer
Niveau 7
29 août 2014 à 18:55:01

Je me suis fais la Z et j'en ai encore 20 :rire2: ,mais mon pote a chaque fois 3-4 fourrures :snif2:

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
29 août 2014 à 23:52:27

Vous avez pas de bol j'en ai 9 xD , je l'es farm pour ses fourrures ...
Chat ultra chanceux obligé
Lui casser la barbe car c'est en lui cassant la barbe qu'elle se drop
Sinon sur MH3 y'avait un système sur le ceadeuz pour les gem dragon prof ( et ce n'est pas de connerie , quand il se met en l'air (enfin quand il se lève)) pour faire son laser faut lui taper les organe lumineux et le stop rush , tu avait une gem obligatoirement , je l'avais pas cru au début et ça avait marcher
Essaye de le faire sur le barbedor ça te coûte rien de toute facon ... perso j'ai jamais réessayer çà car les gem dragon noire je les ait eu quand je farmer les fourrures :D

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
30 août 2014 à 09:21:21

Je casse la fourrure a chaque fois...
Par contre je prend pas chat ultra chanceux c'est peut être pour ça. Ya t'il moyen de l'avoir a coup sur ?
Thx

RLink
RLink
Niveau 15
30 août 2014 à 09:27:05

Bah non.

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
30 août 2014 à 10:14:32

Youtwop ---> c'est le paradoxe du farm ^^ tu dropera toujour tous les items possible , même les plus rare mais jamais celui que tu veux avoir

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
30 août 2014 à 11:00:04

J'ai tester l'astuce que j'ai donner , j'ai eu une gem dragon noire après c'est peut être la chance , essaye ce que j'ai dit 3 topic au dessus ça te coûte rien du tout donc essaye même si ça ne marche pas ;).
La fourrure de toute façon t'es obliger de la casser sinon tu aura aucune gem en loot , après chat ultra chanceux si t'es pas vraiment ultra chanceux niveau drop , chat chanceux minimum
Prend une arme poisse pour le farm plus facilement ( c'est dans ces condition que je prend l'arc kelbi pour drop les mante/palluim/crochet/gem ^^sinon c'est trop chiant surtout qu'un ceadeuz barbedor avec une arme normale ca dure aller 25 min par la )

RLink
RLink
Niveau 15
30 août 2014 à 11:02:14

" 3 topic au dessus "
C'est des posts hein :hap:
Et c'est 4 posts au dessus :noel:

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
30 août 2014 à 15:57:32

Youtwop :
Lis ce que j'ai mis plus haut je joue aux trancheuses dios + ^^
Après je le fait en 15-20 min donc c pas un pb de temps c juste que j'ai pas de bol car impossible d'avoir gem dragon noir.....

Byron-blaze
Byron-blaze
Niveau 5
01 septembre 2014 à 21:09:42

Ecoute apo je suis dans la meme mouise que toi il ne me manque plus que la tasserette jai trop de tout (donc je vend tout sa me fait bcp de fric) mais il me manque une gemme dragon noire et jen ai tuer une quinzaine de ceadeus barbedor.

Mais vu que nous deux ont a commencer cette armure vaut mieux la finir parce que sinon c du temps perdu, des composant et de l'argent, pour faire une armure plaisante il ne faut que 3 choses: 1 de la perceverance. 2 asser de skill pour tuer les monstres en question et 3 du temps.

Tu verra quand tu l'auras finie tu sera heureux.

Allez je vous salue tous et a la prochaine pour un nouveau message.

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:14:43

Chat ultra chanceux au pire :S tu as pas le choix si le cuistot en mousse te le propose pas tu fait la quête grand jaggi tu reviens et tu ressaye jusqu’à temps que tu l'ait
en général c'est boisson+Un aliment

Pete la fourrure , les cornes , la queue et le dos
Ensuite concentre toi a taper sur les organes lumineux sur son ventre tu ara surement une surprise :)

La vidéo du moment