"Soit dit en passant 4 jours c'est même pas assez de temps pour récupérer une voiture qui est déjà sur le territoire français. Quand tu va acheter ta voiture c'est 1 mois si tu la commandes et 1 voire 2 semaines si elle est déjà disponible. "
On a pas les même moyen que Capcom, crois moi, quand je dis 4 jours, je suis déjà large.
"Alors certes la traduction est peut être déjà faites a 95% mais il faut quand même la resaisir dans le jeu. C'est pas juste un copié coller. "
Sisi, c'est en majeur partie du copier/coller, même mieux, si tu mets ça en variables dynamique input lut depuis un fichier txt, rtf, ou xml, c'est même pas des copier/coller mais un seul ! Juste celui du fichier texte contenant les trad.
"Je n'essaye absolument pas de dire que tu as tort, c'est même d'ailleurs peut-être moi qui le suis"
Je n'essaie pas non plus de dire que tu as tort, ne t'inquiète pas, on a tous les 2 raisons sur nos points. Juste qu'avec ma vision on jouerait 4 mois plus tôt xD
Pour info j'avais déjà eu le débat ailleurs, et on était tombé d'accord ce qui prend le plus de temps est la localisation dans le sens commerciale du terme, les pubs tv, spot, magazine, etc... la censure, le placement de marques, de produits, en gros on parle pognon et bcp moins logistique, fais moi confiance.
"Avec une gestion correcte, ce serait largement possible de faire une sortie mondiale.
La vérité, c'est qu'ils s'en branlent "
Je ne dirais pas ça non plus, comme le dit aratan, ils nous font parvenir le jeu, c'est déjà ça, ils se foutent pas de nous. On est juste un risque pour eux, avec notre culture différente. Un risque qu'ils veulent minimiser et encadrer, au lieu de parier dessus. La bourse mes amis, le marché, et le JV c'est ça !