CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide) Dire Miralis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 23:07:27

Bonjour,

Je voulet me faire son armure en épéiste pour tuer du nargacuca sélénite mais en solo, et ma questions, c'est comment le tuer le plus rapidement possible.

Actuellement, j'ai l'armure du Rathalos argenter avec expert+3 bouche-oreille et att. feu+2 et
le talent qui fait que le tranchant moins vite. Et j’utilise les ds Brachy et le tous, je le tu en 30mn solo en lui cassant toute les parties de son corps (il ne reste qu'une seul sphère d'un bras à casser). Je trouve que j'y arrive plutôt bien tout seul mais j'en vois qui prenne 10mn/15mn solo en vidéos mais je ne vois pas leur stuff donc je peux pas trop savoir.

Les armes que je sait bien maîtriser sont:

-les lames-doubles
-le Lance-flingue SUR TERRE, (dans l'eau, je n'y arrive pas trop)
-la grande épée
-le marteau (mais pas trop dans l'eau)

Mais l'armes ou j'y arrive le plus contre le Dir Miralis, c'est quand même les lames-doubles et avec tous ça, je prend un repas qui augmente ma résistante au feu (je dois être à 15/20)

Donc si vous avez une ou plusieurs astuces pour m'aider, sa serait super sympas de votre pars :ok:

Bref je vous dit :merci: et à +++

RLink
RLink
Niveau 15
12 août 2014 à 23:42:15

"Actuellement, j'ai l'armure du Rathalos argenter avec expert+3 bouche-oreille et att. feu+2 et
le talent qui fait que le tranchant moins vite "
Donc oeil critique +3, att. feu +2, bouche-oreille et samourai ?
Et pourquoi tu as pas attendrir ?Elle est pourtant déjà présente sur la full.
tu aurais en plus créé toi même ton armure en plus du talisman ?
Je dis ça surtout parcqu'on t'as déjà pris plusieurs fois à cheater et tu redemandais avec une telle mauvaise foi que c'est vite devenu affligeant, et que, même en cherchant une armure qui a attendrir en plus (via l'option talents supplémentaires ), on trouve rien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407879039-anti-cheat.jpg
Parcque une full los argent qui regroupe tout ça n'existe pas.
Même avec une arme à 3 fentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 23:54:33

le les ai mais je n'avait ma a 3ds a coter de moi je suis aller voir vite fait sur mogapedia mais j'ai pas tout les talent en tête surtout que j'ai 3 armures différentes et avec tous les talents je les mémorise pas tous .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 00:00:11

ta vu j'ai tricher que pour 2 talismans et jorais très bien plus tricher pour mes armure donc sa prouve biens je tcheat que pour les 2 talismans la tu vois je mantais pas :rire:

RLink
RLink
Niveau 15
13 août 2014 à 00:10:00

Bah une triche est une triche, hein, c'est pas parcque tu triches sur des talis que ça prouve que tu triches pas ailleurs. + En plus de ton orthographe qui pique les yeux ya absolument rien qui te justifie dans ton post :
"J'ai triché pour les talis, j'aurai pu tricher pour les armures, donc ça prouve que je cheat pas "
Explique moi en quoi tricher sur des talis t'empêche de tricher sur les armures ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 00:12:00

et un dernier truc pour mes 2 talismans tsheater, je me serre d'une power save. Et pas de ton logiciel tout chelou. Ta vu je tricher pour avoir des autres truc je te dirais pas tous sa et je me répète mais si je tricherais pour plus que ces 2 talismans je ne vous demanderais pas d'aide :svp: vous pouvez maider

RLink
RLink
Niveau 15
13 août 2014 à 00:20:08

Mais je me fiche de comment tu triches :pf:
Mon logiciel "chelou " c'est l'armor set shearch qui aide à trouver des mix, pas qui me donne l'armure :pf:
"Je tricherai pour d'autres trucs je dirais pas tout ça "
C'est pas obligé, un mensonge c'est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 00:25:19

c'est vrai se que tu dit "Explique moi en quoi tricher sur des talis t'empêche de tricher sur les armures ?" donc pourquoi je vous demande quel armure prendre? sinon je me prends des armes surpuissante et voilà ou sinon je triche des armes et puis j’arrête de jouer a mh3u et les 620h de jeux que j'ai fait, je pourrais très bien les éviter en me mettant des armes/armure super avancer par rapport au rang que je suis et mes 15 Dir Miralis que je me suis fait pour avoir ces foutus maloeil,j'aurais très bien pus les tsheaters donc voilà et aussi les gemmes de brachy j'en ai capturer bien des 10ènes pour en avoir une seul et pareil pour les jaspes zinogre et l'armure Zinogre Stygien en artilleur j'en capturer beaucoup donc si tu me crois toujours pas je peu ten donner d'autres d'exemples comme quoi j'ai pas tsheater et tu va me dire ( je suis quasiment sûr de ça ) Mais qu'est-ce qu'il me prouve que tu mens pas et bien c'est mes heures de jeu je peu te donner une photo de mon heures de jeu sur ma parties

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 00:28:01

Ps: mes fautes orthographes c'est le faites que j’écris vite et le message que je te montre je l'écrit pendant que toi t'écrit le tien donc s'est pour ça que c'est décaler mies réponses

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
13 août 2014 à 00:30:12

Owi un copain !

Promis je te laisserai la conclusion Link :coeur:

RLink
RLink
Niveau 15
13 août 2014 à 00:43:38

Nan j'étais pas en train d'écrire mon message.
Je suis pas idiot non plus, un powersafe modifie quoi ? La sauvegarde, donc temps de jeu ect, mais si on te laisse ce point, on peut aussi dire que tu as succombé une fois au cheat, donc pourquoi pas une deuxième fois.
Et la deuxième fois tu l'as aussi faite.
On n'oublie pas le proverbe "jamais deux sans trois ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 10:38:56

Une power save ne serre pas à modifier le temps d'une partie on ne peux pas même si on restaure une partie partie donc on ne peux pas changer le temps d'un jeu. On peut juste mettre des talismans que l'on créée ect... Donc je sais pas c'est qui qui ta dit qu'on pouvait changer le temps de sauvegarde d'une parties MAIS IL N'A PAS RAISON !!!

RLink
RLink
Niveau 15
13 août 2014 à 10:58:24

C'est une déduction : Si un truc touche à ta sauvegarde, il peut en faire ce qu'il veut donc changer le temps.
Après toute hypothèse n'est pas forcément correcte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 11:02:28

alors tu ne me croît toujours pas je suppose

RLink
RLink
Niveau 15
13 août 2014 à 11:09:27

J'ai vérifié, tu ne peux pas modifier ton armure, mais tu peux te la donner.
Tu peux aussi te donner l'objet de ton choix en quantité que tu veux.
Sans parler de l'argent, les ressources, ect.
Pour moi, un cheat est un cheat, et je maintiens ce que j'ai dis : si tu t'aides en cheatant, tu n'as alors pas besoin de notre aide.

simiaraichu
simiaraichu
Niveau 13
13 août 2014 à 12:31:32

Bon le cheater,tu te casse,parce-que tu peux te faire vie infinie et tout défoncer...Ce mec veut seulement qu'on lui dise"waw té un chiteur té tro cowl té un hackeur montr mwa stépé".Bah non j'ai été cheater sur ds mais seulement sur pokémon et je faisais ca pour distribuer des légendaires gratos.Donc casse toi cheater-kikoo..

RLink
RLink
Niveau 15
13 août 2014 à 12:35:20

Simia, tu te calmes.
J'ai dit avoir vérifié ce qu'il peut mettre comme cheat, et il n'a en aucun cas vie infinie armes surcheatées ect, il peut juste se donner des objets/armes/armures et éventuellement de l'argent des ressources ou bien modifier un talisman.
Il a beau cheater, c'est toi qui perd le plus en crédibilité en sortant de nulle part pour l'insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 12:38:06

Au départ j'ai acheter mh3u pour y jouer, pas pour ltsheater , pourtant je connaissais l' existance de la power save c'etait pour tricher sur pokemon x je l'avoue mais pour mh3u j'ai décider de ne pas tricher mais j'ai cracker pour 2 choses comme tu le sais. Donc j'espère que tu comprendre mes actions de tsheater la dernière fois que j'ai tricher sais au bout de 200h de jeu don sa fait près de 420h de jeu le je n'ai pas tricher et je ne compte pas recommencer donc crois moi ou pas mais voilà me excuses

serpent999
serpent999
Niveau 10
13 août 2014 à 12:39:24

"Bah non j'ai été cheater sur ds mais seulement sur pokémon et je faisais ca pour distribuer des légendaires gratos.Donc casse toi cheater-kikoo.."

Tu peux te trouvé mille exsuce, t'es comme lui, un ptin de cheateur. Même sur Pokemon, j'aime certes pas ce jeux mais a quoi sert de cheaté? A rien.
Des gens comme vous, c'est nul, très nul.

RLink bordel poste ton avis sur mon topic. :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 12:42:52

Sa sert à avoir des légendaire EN FRANÇAIS

La vidéo du moment