CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

[JV]MiilKa
[JV]MiilKa
Niveau 7
29 juillet 2014 à 08:54:22

Bonjour, quelle est la durée de vie ?

Merci :)

[JV]MiilKa
[JV]MiilKa
Niveau 7
29 juillet 2014 à 08:55:26

de ce jeu *

Désolé du double post :desole:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:25:48

Moins de 50 heures si tu fais tout en multijoueur sans réellement accrocher au concept, 200h en solo.

Par contre si tu accroches à la licence ça peut vite devenir indécent, beaucoup de gens sur ce forum sont entre 500 et 1000 heures de jeu, et quelques uns ont dépassé les 10 000 heures sur les monster Hunter.

La durée de vie ne dépend que de ton envie.

[JV]MiilKa
[JV]MiilKa
Niveau 7
29 juillet 2014 à 09:41:30

Ok merci

Aratan
Aratan
Niveau 5
29 juillet 2014 à 09:47:20

Je demande a voir les 50h en multi March of Victory inclus. Le LR tu peux le faire avec l'armure en cuir a la rigueur. Par contre HR et rang G si tu farm pas un peu pour améliorer tes armes ça risque d'être dur. Sauf si tu te fais rush le multi ....

Pour le solo perso je suis a 33h et je commence le HR (rathian rose morte). Et je pense que y'a encore bien 30h a en tirer !

Aratan
Aratan
Niveau 5
29 juillet 2014 à 09:48:34

Double post. Quand je dis qu'il reste 30h je veux dire pour "finir" l'intrigue. Je compte pas poser le jeu pour autant.

[JV]MiilKa
[JV]MiilKa
Niveau 7
29 juillet 2014 à 10:36:20

Ok merci

serpent999
serpent999
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:51:14

J'ai 160/180 truc comme à heures de jeux, je suis a la marque du héros, fin au deviljho mais j'attend d'avoir une armure rang G, et je suis rang G au port tanzia.

Donc t'peu facilement dépassé les 200H voir plus si tu a accrochés ^^

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:00:57

le deviljho ça passe e armure sup, je l'avais lance lagia pas au max armure ratha+/narga

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
29 juillet 2014 à 14:24:04

J'avais réussi le Deviljho d'une quête avec un Qurupeco pratiquement avec de l'équipement low rang.

Bon, par contre, j'avais pas eu le temps de tuer le Quru.

Sinon, la durée de vie est potentiellement presque infinie. C'est ça qui est génial avec ce jeu. Je l'ai acheté il y a un an, j'ai fait plusieurs pauses, mais je suis encore en train d'y jouer.

Déjà, pour boucler à peut-près toutes les quêtes, ça peut te prendre environ 250 heures, surtout si tu joues en solo. Mais après, tu peux essayer de jouer différentes armes, te faire différents équipements, faire des quêtes events, tenter de vaincre les monstres le plus vite possible... Il y a franchement moyen d'y passer très longtemps.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
29 juillet 2014 à 16:38:14

Si tu veux avoir un niveau parfait, la durée de vie de ce jeu est infinie car ce niveau ne sera jamais atteint. Avant de faire des perfect runs, sur tous les monstres et avec toutes les armes, tu seras déjà passé à l'opus suivant^^

Je me rappelle que j'avais passée plus d'un an pour bien comprendre la logique et la prise en mains de ce jeu et ça aurait pu prendre encore plus de temps si mon meilleur ami ne m'avais pas aidée à en comprendre les bases (je me sent stupide quand j'y repense^^).
C'est d'ailleurs après cet apprentissage que j'ai commencée à vraiment m'amuser sur MH :oui:

Rien que pour la prise en mains, tu en as pour pas mal de temps avant d'être à l'aise en solo. Pour la suite, tu ne t'amuseras que d'avantage, donc pas de soucis pour les heures de ta vie que tu risque d'y perdre^^
Après, faut accrocher au concept et savoir être pugnace :ok:

MH3U est certainement le jeu sur console nintendo ayant la meilleures durée de vie ^-^

serpent999
serpent999
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:41:09

evilmaster51 si tu parlais a moi, sache que j'ai battu celui de la guilde alors celui du village moga je le dépop eazy

La vidéo du moment