CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF?

PHarch
PHarch
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:21:18

Salut à tous, je viens de finir les quêtes du village, j'ai battu le deviljho easy et je suis en full narga + SA dios+. Seulement voilà, je fais la quête d'arène donnée au village (lagia ivoire + brachy + rath azur) mais je me fais 2HKO par le lagia ivoire alors qu'aucun monstre ne m'acait jamais fait autant de dégâts. Comment se fait-ce? :(

RLink
RLink
Niveau 14
28 juillet 2014 à 19:23:32

C'est normal, ils tapent rang G --'
La prochaine fois lis la charte avant de donner ce nom à ton topic.

serpent999
serpent999
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:24:28

Ahh la marque du héros. :noel:
J'ai fais jho du port non du village la flemme. Fais toi une armure de rang G.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
28 juillet 2014 à 19:55:11

En principe, c'est prévu pour être fait avec un équipement de rang G.

C'est déjà relativement tendu avec de l'équipement G, alors avec de l'équipement de rang haut, ça doit représenter un sacré défi.

Quand à l'Alatreon qui vient juste après, même avec de l'équipement de rang G il est vraiment difficile. :hap:

Après, tout est possible. J'avais lu il y a quelques temps que quelqu'un avait réussi ces deux quêtes avec de l'équipement de rang haut. Si tu t'es donné pour défi d'y arriver absolument sans avoir atteint le rang G, fait toi plaisir. Sinon, je te conseille de progresser un peu au port Multi.

RLink
RLink
Niveau 14
28 juillet 2014 à 20:46:21

l'ala est pas difficile en stuff G :(

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
28 juillet 2014 à 20:59:43

'Faut relativiser.

C'est pas un monstre que tu fais en plein soleil dans un manège sur un truc qui tourne avec des gens qui beuglent autour de toi.

C'est pas non-plus un monstre que tu réussis dès ton premier essai sans le connaître, ou alors tu es vraiment doué. Et comparé aux autres quêtes en générale, bah... c'est pas spécialement une quête simple. Surtout que pour le coup, on est obligé de le faire solo. Si, l'Ala est difficile. Pas impossible, pas très difficile, mais difficile. Je pense pas que je vais perdre mon Z parce que je le classe ainsi. :hap:

PHarch
PHarch
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:07:54

Ah d'accord je me disais aussi qu'il tapaient en G, merci de vos réponses. :) (et désolé pour le nom du topic, j'ai effectivement pas lu la charte et c'est le titre qui me paraissait le plus adapté :hap: )
Sachant que je suis rang 2 en quêtes de guilde, je suis assez loin de me faire un stuff rang G. :hap:

Dankid
Dankid
Niveau 7
29 juillet 2014 à 00:32:14

Y c'est passe la meme chose avec moi javais le meme stuff mais bon deux coups et j'etais plus la mdr

Pour la marque du heros fais toi une arme de glace de rang Parce que les 3monstres ont eh faiblesse a la glace^^
Jte conseil les DS du Barioth amelioré au max ou le katana de givre amelioré au max aussi x)

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:27:34

sois futé aussi

prends les bons masques/danses shakalaka

le brachy et le los sont ensembles, utilises les l'un contre l'autre

je l'ai fait ce soir aux ds brachy max, fosse piégé, piège à choc, de quoi en refaire, TUER LES MOBS car ils rapportent des popos, bien pour refaire le plein, ne pas hésiter à fouiller après le lagi pour d'autre mega/poudre/flash bmb dans les spot collecte

mange défense

kayamba masque piège, chacha mélynx (aucun ça m'a servi à rien, j'aurai du le mettre en félyne/baise soin) des danses pour heal

j'suis quand meme mort 2 fois mais j'ai réussi, utilises bien brachy contre los, c'est fort, le brachy a pété tête + ailes du los chez moi (tout seul comme un grand)

après ça reste de la connaissance des monstres, de tes combos/du temps que ça met, et confiance en toi faut pas appréhender, sinon t'as peur, tu te concentres pas kapoute

PHarch
PHarch
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:32:58

En fait je crève sur le lagia, j'ai jamais touché aux autres. :-(
La hitbox de son rush électrique est vraiment abusée. :-(

math2695
math2695
Niveau 3
29 juillet 2014 à 11:17:12

est ce que ça va si je fait cette quête avec l'armure deviljho rang supérieur ? :svp: améliorer à fond

RLink
RLink
Niveau 14
29 juillet 2014 à 12:03:33

C'est possible avec la volvidon sup

Lyla
Lyla
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:00:35

Merci de lire les règles du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98451-1-0-1-0-important-regles-et-index-du-forum.htm#message_181319

:d) Écrivez votre problème de manière précise en titre du topic.

De cette façon, les futurs forumeurs qui se questionneront sur le même sujet pourront le retrouver à l'aide des mots clé dans la barre de recherche.

:cd: Exemple : Vous aimeriez savoir comment avoir des "Poche d'eau" facilement car vous n'en trouvez pas.
- Conseillé : Un titre qui se nomme "Où trouver des poches d'eau".
- Déconseillé : Un titre qui se nomme "Au secours, aidez-moi".

Si tu as d'autres questions, tu as aussi les topics d'aide en utilisant la fonction "recherche", ou celui épinglé en haut du forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment