CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 21:38:15

Salut tout le monde,

Voilà je me pose cette question depuis plusieurs jours et je me demande si c'est mieux d'améliorer son armure ou à la place puisque que sa va tellement vite en refaire une nouvelle directement plus puissante du coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 21:45:47

:up:

Npok
Npok
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:53:48

L'amélioration d'armure entre en jeu quand tu veux battre un monstre (rathalos par exemple) et que tu as une armure rathian. Si tu souhaites le faire plus facilement, tu améliores l'armure. Après il faut aussi se dire que l'armure est puissante et pourra être utilisé pendant pas mal de temps. Sa ne sert à rien d'augmenter une armure jaggi ou rhenoplos ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 21:55:17

donc il faut améliorer les armures importantes ?

Npok
Npok
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:57:59

Celles que tu considère comme importante. Je prendrais l'exemple de la rathian qui est un peu un pallier entre le début du jeu et l'arrivé dans les "gros" monstres. Y'a aussi les différentes armures G qui, elles, peuvent être augmentées à fond car elles sont pour la plupart très très fortes mais occasionnellement sur certains types de monstres ;)

Voilà après c'est toi qui voit comment tu peux optimiser tes sphères d'armures mais normalement tu ne dois pas tout upgrade même les armures bas niveau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 22:00:58

ok merci on est pas obligé de fabriqué toutes les armures juste une de feu une d'eau une de glace ect....?
Et deuxième questions= C'est mieux d'êtres full armure ou avec des morceaux de plein d'armure ?

Npok
Npok
Niveau 7
22 juillet 2014 à 22:09:08

Full armure, tu rencontreras aucun monstre qui tape glace eau feu en même temps. Vaut mieux être optimisé dans la résistance d'un monstre. Je reprends encore l'exemple de la rathian et le rathalos. Le ratha vient après la rathian et c'est pas pour rien car la rathian donne une armure res feu.
Si t'es full rathian contre un rathalos il va te faire beaucoup moins mal avec ces boules de feu. Et si tu améliore la rathian tu auras bcp plus d'armure et donc les coups du rathalos seront presque aussi puissant qu'un coup de Rathian / Lagia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 22:11:46

donc en gros c mieux d'avoir full armures ?

MisterDragood
MisterDragood
Niveau 9
22 juillet 2014 à 22:20:50

Si tu veux faire une armure pour résister à certains grand monstres de même type, fait la en entier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 22:22:43

Mister tout les fait toute en entier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 09:58:29

J'ai genre 1 questions rapide :d) Ou est ce qu'in trouve des batinsecte, scarabé tueur et carapace de bnahabra ?

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
23 juillet 2014 à 11:53:26

Jusqu'au rang G fait que des full armures, c'est mieux pour les défense élem. et les talents. Après tu commenceras à te poser des questions d'améliorations etc... Mais là je pense que c'est pas encore ton niveau.

Pour ce qui est des éléments que tu recherches et d'autres questions que tu peux avoir, je te conseilles vivement le Dex --> https://sites.google.com/site/pingsmh3gdex/fr_fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 15:42:44

Il faut que je fasse full armure et par exemple si je dois affronter un rathalos je m equipe en rathian et je l attaque avec le marteau du ludroth royal ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 15:53:02

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 16:09:44

C'était une question le topic qui date de 15:42:44 (via mobile) :)

RLink
RLink
Niveau 15
23 juillet 2014 à 16:48:48

C'est un post :hap:
Pour le rathalos la full rathian a une assez bonne résistance au feu mais niveau talents aucune idée.
Le marteau faut frapper sur la tête mais c'est dangereux
et si tu peux changer le marteau ludroth en marteau foudre ca serait pas mal

La vidéo du moment