CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LS feu

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
07 juillet 2014 à 13:22:08

Hey les hunters ! :play:

J'ai presque fini mh3u, disons que j'ai battu le dire miralis, le jhen mohran sacré, le narga sélénite, enfin un peu tout (mais pas les DLC, ni le lagia abyssale, rang 43 pour l'instant), et j'ai fait ça avec le démolisseurs pyro (poisse). Il me reste les duos d'arène G***, qui ont l'air bien sympas (j'ai fait le duo zinogre pour l'instant, assez épique :mort: )

Mais là j'aimerais bien changer un peu, histoire d'avoir une arme de chaque élément (pour pas garder tout le temps la LS poisse).

Alors j'ai 2 questions :
-Est-ce que l'élément poisse surpasse tous les autres éléments, ou alors une arme glace sur un monstre faible à la glace par exemple sera plus efficace ? (d'une manière générale)
-Pour l'élément feu, j'hésite entre adjudition (miralis) avec son élément feu énorme (et un bon tranchant violet) ou la lame wyvern fleur (rathalos) qui a un meilleur raw, mais le reste un peu plus faible. La quelle est la mieux ?

Merci pour vos conseils ! :ok:

mh1618
mh1618
Niveau 5
07 juillet 2014 à 13:49:01

Personnellement je trouve que la meilleure est la lame wyvern brasier (rathalos azur/rathian rose): elle a un excellent raw et un tranchant violet de base, et en plus elle a 2 fentes.

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:19:31

A savoir que l'élément sur une LS n'est pas le plus important, je trouve la LS Rath azur/rose excellente pour ça.

Son élément permet d'avoir un petit avantage sur certains monstres (Agnaktor des Glaces/Barroth des Glaces pour ne citer qu'eux.)

Après, la LS Brachy reste la meilleure. La poisse donne un avantage énorme.

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
12 juillet 2014 à 20:26:16

Dac :noel:

Même sur un monstre faible au dragon une LS ala ets plus faible que celle en brachy ?
Et sur un brachy, y a mieux que la LS brachy ?

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
12 juillet 2014 à 20:39:27

Sur le Brachy' je pense que c'est la LS Plesioth la meilleure :oui:
Sinon en terme de dégâts brut la meilleure LS feu est la LS Silver 'los, mais comme la LS Azure 'los a deux fente, pero elle me permet de caler point faible en plus donc elle deient meilleure. Donc en fonction de vos talis c'est l'une ou l'autre, mais surtout pas la Miralis, et encore moins la Agnaktor.
Sinon à part contre le Brachy' et les Dragons Anciens, la poisse est toujours meilleure, mais c'est pas très fun d'utiliser la même arme tout le temps ^^

jesui1chatmiaou
jesui1chatmiaou
Niveau 5
12 juillet 2014 à 22:59:54

L'auteur: tout dépend des ehitzones des monstres. Y'a des runs à la ls qui se font avec des katanas élémentaires (j'ai vu un jap utiliser la ls alatreon sur le lagia ivoire) , même si la LS brachy reste hyper puissante grâce à sa poisse et son haut raw.

En gros à toi de voir, et comme l'a dit mh1618 la lame wyvern brasier est excellente, à chaque monstre sa situation!

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
13 juillet 2014 à 13:09:05

Au niveau des fentes une me suffit sur l'arme, niveau joyaux je suis calé tout pile, les talents j'ai soit +10 ou +15, et un malus j'ai -9, donc tout ça c'est réglé au point près, avec 1 fente sur l'arme. ^^
La LS plesioth il me manque juste 1 durcorne diablos pour la finir donc je vais pouvoir la faire, ça sera mieux pour le brachy DLC que j'ai envie d'essayer.

Ouais je sais que les dégâts dépendent de la hitzone, par exemple il me semble que le narga n'est pas sensible à l'élément sur la queue (du moins dans unite), mais bon c'est pour ça je demande "dans l'ensemble".

Enfin bon, ça reste dommage d'avoir une arme cheatée comme ça, ça enlève un intérêt du jeu (déjà dans unite y avait le destructeur blango cuivré...)

Sinon j'ai une autre question, niveau talents. J'ai 2 sets d'armures :
-> Helios Z avec tassettes en Helios X
-> Armure en jhen mohran sacré, ce qui me donne tranchant+1, samouraï, vie+50 (mais ça on s'en fout ^^), bouche-oreille (tali+5 (seulement :snif: )et joyaux), et j'ai eu un tali expert+9 récemment, donc je peux passer à vie+50 (toujours), samouraï, tranchant+1, protège-tympan, sprinter (il manque alors une fente pour enlever le malus, mais bon y a pire en malus), oeil critique+1.
Donc pour vous c'est quoi le meilleur set là dedans, j'étais passé au set avec oeil critique+1, mais c'est assez gênant de ne plus avoir bouche-oreille (ça fait des bonnes occaz' d'attaque), donc je suis retourné à celui avec bouche-oreille.
Le rêve serait un tali expert+9 ET ouïe+5...

La vidéo du moment