Au niveau des fentes une me suffit sur l'arme, niveau joyaux je suis calé tout pile, les talents j'ai soit +10 ou +15, et un malus j'ai -9, donc tout ça c'est réglé au point près, avec 1 fente sur l'arme. ^^
La LS plesioth il me manque juste 1 durcorne diablos pour la finir donc je vais pouvoir la faire, ça sera mieux pour le brachy DLC que j'ai envie d'essayer.
Ouais je sais que les dégâts dépendent de la hitzone, par exemple il me semble que le narga n'est pas sensible à l'élément sur la queue (du moins dans unite), mais bon c'est pour ça je demande "dans l'ensemble".
Enfin bon, ça reste dommage d'avoir une arme cheatée comme ça, ça enlève un intérêt du jeu (déjà dans unite y avait le destructeur blango cuivré...)
Sinon j'ai une autre question, niveau talents. J'ai 2 sets d'armures :
-> Helios Z avec tassettes en Helios X
-> Armure en jhen mohran sacré, ce qui me donne tranchant+1, samouraï, vie+50 (mais ça on s'en fout ^^), bouche-oreille (tali+5 (seulement
)et joyaux), et j'ai eu un tali expert+9 récemment, donc je peux passer à vie+50 (toujours), samouraï, tranchant+1, protège-tympan, sprinter (il manque alors une fente pour enlever le malus, mais bon y a pire en malus), oeil critique+1.
Donc pour vous c'est quoi le meilleur set là dedans, j'étais passé au set avec oeil critique+1, mais c'est assez gênant de ne plus avoir bouche-oreille (ça fait des bonnes occaz' d'attaque), donc je suis retourné à celui avec bouche-oreille.
Le rêve serait un tali expert+9 ET ouïe+5...