à tous Je voudrai savoir si un plesioth vert est plus difficile (qu'une nibelsnarf(rang g) / plesioth (rang g) / qurupeco vermillon (rang g) / duramboros (rang g) /gobul (rang g) / barroth de jade (rang g) / ludroth royal (rang g) / barioth (rang g)/ gigginox (rang g)et ludroth pourpre (rang g) ) EN GROS TOUTES LES QUÊTES DU RANG 6 EN MULTI et au si avec quelle arme (tipe ex: feu,...) en double lames les faire dans la liste des () et préciser votre réponse !? de bien me répondre (même si vous trouver cette question d-é-b-i-l-e) encore
Termina_Viandox
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:12:43
Cette question est stupide
C'est plus difficile de manger un steak ou une côtelette de veau?
Ben ça a aucun sens, c'est deux choses différentes qui s'abordent pas exactement de la même manière
Voilà t'as ta réponse
mh5
Niveau 5
02 juillet 2014 à 15:17:53
désoler mais non car il me restait 0,11 minute quand j'ai tuer le plesioth vert avec mes double lames brachydios voilà je voulai savoir si a votre avis je pouvais les tuer voilà car j'ai du mal a ausé les faire sans savoir si oui au non je peux les tuer ? Voilà Termina !!! et je vous est fait une remarque a je sujet !
lilith81
Niveau 9
02 juillet 2014 à 15:21:08
Evidemment que c'est possible, mais au lieu de vouloir rusher,il va falloir apprendre à connaitre les mobs, tu mets trop de temps tu dois faire beaucoup d'erreur de placement...
mh5
Niveau 5
02 juillet 2014 à 15:38:26
c'est a cause de mon jeu j'était rester coinsé par un bug dsl pour les fautes
RLink
Niveau 15
02 juillet 2014 à 15:46:15
C'est juste que tu gères pas. Je te conseille l'armure Wroggi X au début de rang G. UN nibelsnarf Voilà.
ichiguffy
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:49:55
Tu a mis 49min49s . Ya un gros problème change d'arme, change un truc...