Tim3DS[JV]
Faux la 3D est exellente sur certain jeux comme KI:U ou HoR ( bien que HoR soit nul la 3D y est exellente.
Non non, pas la peine de me contredire pour juste faire le troll mon gars.
- La 3DS est si peu puissante, que pour faire fonctionner sa 3D, elle retire l'anti-aliasing. Les ronds deviennent carrés, les pixels moches nous envahissent.
- Parlons aussi du ghosting. Quand il y a dans le jeu, un fond sombre avec quelque-chose de 3D devant, la chose en 3D sera obligatoirement dédoublé par une image fantôme, d'où le nom ghosting. On peut voir cette image dédoublé sur les fonds clairs en prêtant attention.
- Pour finir, que dire de cette magnifique 3D quand on utilise le gyroscope ? Qu'on ne vois plus rien sur l'écran, puisque cette 3D pourrie n'est visible qu'à partir d'un angle bien précis.
Je ne fais que souligner une réalité, je suis donc parfaitement objectif. De par ces 3 faits réels, la 3D est facilement qualifiable de mauvaise idée.
Si tu arrive à jouer avec des graphismes encore plus laids, ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'aurais préféré avoir une 3D avec des lunettes si ça permettrait d'effacer les 3 défauts cités.
Bref, je ne sais pas si tu n'a pas la console et ne fait que te baser sur des idées préconçues que tu a eu en jouant chez un ami/au magasin.... Mais sache que tu a tords.
Après, si tu es masochiste, je ne peux que t'encourager de jouer avec la 3D.