Bonjour,
Je me présente, Alessandro, un grand fan de cette licence nommée Monster Hunter.
Je publie ce topic pour vous poser une question à vous, joueurs expérimentés de MH3u.
Étant moi-même un joueur de MH, j'ai fini MH3 sur Wii de fond en comble il y'a deja 2 ans.
J'avais 2 perso, un épéiste ( 1,5k d'heure de jeu ) et un fusarbaletier ( 500h de jeu ).
J'ai passer des moments inoubliable de mon adolescence en jouant à ce jeu avec des copain pendant 2 ans.
Puis j'ai arrêter pour je ne sais plus quelle raison, et me voila aujourd'hui, pris de nostalgie, j'ai ressorti ma wii toute poussiéreuse pour y jouer, et j'ai constater avec tristesse que les serveurs online ont été fermer... Ma réaction fut : " POURKOUWA SATAN ! POURKOUWA ME FÉ TU SAAAAAAA ??!!!! "
Apres avoir passer 3h à me poser des questions sur mon existence, pleurer toute les larmes de mon corps et être passer à 2 cm de me tailler les veines, je me suis repris en main.
Je me suis rappeler qu'un nouveau jeu était sorti, MH3u sur Wii U, mais je n'ai pas cette console.
Alors voila, la question est ici, je possède la 3DS, mais je me demande si ce jeu en vaux la peine sur DS.
Est-il pareil que sur WiiU ? Car si non, si vous me dites qu'il est à chier en version 3DS, je prendrais une Wii U d'occasion + MH3u d'occaz et j'y jouerais sur Wii U, mais ça coûte de l'argent ( masse de tunes, je suis pas swagg man ).
Alors je demande à ceux qui possèdent le jeu sur WiiU ET que 3DS, de bien vouloir me dire les différences entre les 2 version.
Merci, cordialement
Alessandro