CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repousser le Ceadeus?

simiaraichu
simiaraichu
Niveau 13
14 juin 2014 à 20:09:18

Salut tout le monde.
Je suis comme qui dirait "bloqué" dans la quete "sauver le village Moga!".Donc,je sais pas quoi choisir comme arme.Pour info ,je suis avec une armure Rathian,améliorée jusqu'au stade des "sphères avc"(c'est à dire que je n'ai pas de sphères avc),et j'ai toute l'armure(à part le buste/la tête qui ont pas de fentes) avec le joyau attaque feu.Mais j'ai plusieurs armes .J'ai l'habitude avec la LS,mais injouable sous-l'eau :(,plus précisément "coup de tonnerre".Ensuite,j'ai les DS lagia/shotels jaggid(ou je sais plus,celle qui vient avant celle qui doit etre updatée avec des bouts d'agnaktor),mais je sais pas si elle vont etre suffisantes.Enfin,j'ai deux cornes de chasse:"corne Qurupeco(qui devient très puissante avec mon talent d'attaque feu+ décorations attaque feu sur l'armure)" et la "corne lagia(environ 640 d'attaque)".Alors là,je sais plus quoi utiliser.J'aimerais etre conseillé.Oh et j'utilise aussi les lances,mais lentes sous l'eau :X.Alors qui pour me donner des astuces pour battre le Ceadeus et aussi quelle arme choisir?Merci d'avance!
Cordialement,
Simiaraichu.

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:16:44

Quel est ton probléme le temps ou tu meurs avant la fin de la quête ?

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:31:59

Tout d'abord , il faut démystifier ce monstre : dit toi que c'est qu'une grosse vache des mers qui sert a rien .

Ensuite pour l'armure : te casse pas trop la tête , la Grand Wroggi suffit largement mais tu peut aussi faire la Rathalos la Volvidon ou la Lagiacrus ( qui sera parfaite si tu joue a la LS)

Pour l'arme , Coup de tonnerre suffit amplement ! Sa avec des esquive bien placé et le tour est joué :)

Le combat en lui même : il est en faite en 2 partie

1ére partie , le Ceadeus est "pacifique" il ne va pas vraiment t'attaquer , il te considérera comme un vulgaire moustique ( oui un moustique qui nage ) , là vise uniquement sa barbe . Au bout d'un moment tu va la lui couper ( Il va rejeter la tête en arrière + tu va voirs des poil voler dans l'eaux + tu verra la différence au nvx du skin.) A ce moment , le Cea va directement aller dans la zone 3 ou tu va l'y rejoindre

2éme partie : La sa rigole plus , il va "vraiment" t'attaquer , vise surtout le torse ( sa partie la moin résistante) et essaye de lui péter la corne , si la corne est coupée tu l'aura repoussé après continuer a l'attaquer pour essayer de le tuer ^^

Je t'invite quand même a regarder d'autre topic OU vidéo sur youtube de chasse au Cea pour enrichir ta connaissance de ses mouvements :-)

simiaraichu
simiaraichu
Niveau 13
14 juin 2014 à 20:38:32

Ah ok alors je prend ma LS et malgré tout je vais essayer de bourriner au max sa barbe!Sinon,merci énormement de tes réponses
constructives myster spoil ;)!

La vidéo du moment