CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SA, Réveil

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:05:11

Bonjour, ayant depuis quelques temps relevé le potentiel de la SA, j'en ai fait mon arme de prédilection ( au bout de 340h de jeu certes, avant je ne jouait que SnS). Connaissant l'effet du talent réveil, j'aurai espéré avoir une SA dispo avec poisse en talent réveil, or j'ai beau chercher, il semble ne pas y'en avoir après, toutes les armes ne sont pas forcément répertoriées dans les listes.
Donc existe t il une SA avec poisse en réveil ? ( pas besoin de me sortir que sa pourri le jeu, je cherche a faire un bon temps pour récup des compos rapidement, pih avec la SnS j'ai déjà eu suffisament de challenge)
Merci d'avance.

PS: Si réveil poisse il n'y a pas, y'aurait il une SA a conseillée ? (bien que je joue démolisseur, j'peux toujours joué une autre SA, certaines ont un style sympathoche (Miralis *-*))

Hunterlink683
Hunterlink683
Niveau 6
06 juin 2014 à 15:26:41

Pour faire de bons temps, la SA n'est pas du tout la meilleur arme puisque celle avec le moins bon DPS du jeu :s, néanmoins c'est une arme très agréable et très fun .
Pas de SA poisse avec réveil à ce que je sache, mais la brachy est déjà très bien !

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:29:11

Boh, je réalise pourtant de bon temps, moins de 10 minutes pour un zinogre G (bon dans la quete foudre sans nuages, ce qui fait que normalement je le tuerai en moins de 20 minutes).
Par contre voila, le DPS est une notion que je n'ai pas encore assimilé, tu peux m'éclairé la dessus ?

RLink
RLink
Niveau 15
06 juin 2014 à 15:54:12

Dommages Par Seconde :pacg:

Hunterlink683
Hunterlink683
Niveau 6
06 juin 2014 à 17:15:56

Je parlais en terme d'optimisation ^^ pour une maitrise de l'arme égale, et sans faire entrer les différents facteur aléatoire du jeu, une SA ferras un moins bon temps qu'un marteau par exemple, parce que les dommages que font l'arme par seconde ne sont pas assez élevés.
Mais tu pourras faire de meilleurs toi personnellement si tu maitrise mieux la SA que le marteau :ok:

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:43:00

J'ai déjà tenter le jeu en marteau, je trouve sa chaud, pih, le marteau necessite le talent concentration... et j'avoue kiffer la morpho-hache, ensuite le marteau est contondant, pas facile facile de couper avec sa ^^, ceci dit, si le marteau peut me permettre de poutrer le Jhen sacré, j'veux bien (d'autant plus que le marteau grongigas a poisse avec réveil avec un très bon raw, mais cela reste une arme lente...)

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
06 juin 2014 à 22:55:53

Le Hammer ne nécessite pas du tout focus, au contraire !
Le Marteau ne "nécessite" pas vraiment de talents, Bouche-Oreille/Stabilisation sont extrêmement pratiques, après les must-have sont Tranchant +1 et Challenger +2. Après, ça dépend des mobs et des talismans à disposition :-)
Ah et pour ta demande sur le topic d'aide, pour connaître ta table de charme, je peux te faire ça si tu veux, faut juste que tu me files 4-5 de tes talismans, avec la rareté la plus élevée possible de préférence :)

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
06 juin 2014 à 22:59:23

DDP
Soit dit en passant, la SA c'est franchement cool, et y'a moyen de faire de très bons temps avec un peu de skill :) Et la SA Brachy est la meilleure du jeu il me semble :ok:

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:10:59

D'acc merci Xangar, j't'envoi sa en MP sous peu (je suis actuellement en charm spinning)
Et au temps pour moi, j'ai confondu le talent concentration et charger ( j'ai fait un bref test du marteau taleure, je suis réelement pas fan ^^, la LS par contre, sa peut etre sympa)

Certes la SA brachy gère bcp, mais a force de la voir je me lasse^^, beaucoup de SA sont classe, mais bon... en fait je cherchait surtout Eveil pour trouver une SA 3 fentes avec un bon éveil.

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:22:55

Car bon, j'essaye actuellement de me choper un mix avec tranchant+1, réveil, samourai et aiguiseur/bouchon oreille, mais me faudrait un bon tali pour tout chopper. ainsi que pas mal de fente

RLink
RLink
Niveau 15
07 juin 2014 à 08:30:34

Y. Kabuto parfait
Cotte Artian X
Avt-bras Artian X
Y. Koshiate parfait
Grèves Artian X
-----------------
+4 Artisanat, +2 Tranchant ---
-----------------
1x Joyau rasoir 3
5x Joyau pileur 1
Je crois que ya Paladin en plus

Casque Zinogre X
Cotte Artian X
Yamato Kote parfait
Y. Koshiate parfait
Y. Gusoku parfait
-----------------
+5 Artisanat, +7 Réveil ---
-----------------
1x J. catalyste 3
1x Joyau rasoir 1
5x Joyau pileur 1
Ya vie +20 en plus mais dur pour le charme

Et un petit dernier histoire de pas trop flood avec 10000 sets :

Y. Kabuto parfait
Cotte Zinogre
Yamato Kote parfait
Y. Koshiate parfait
Grèves Artian X
-----------------
+5 Réveil O--
-----------------
5x Joyau pileur 1
-----------------
Ya vie +20 en plus

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:06:01

Ouais le charme du 2eme set est juste le rêve... m'enfin sait-on jamais, merci bien ^^

La vidéo du moment