darkmonkey : au niveau armure, pour l'instant, baggi X + Uragaan Acier (rang sup), pour les lames... j'en ai une quinzaine... chacune à des types différents et des affinités différentes en fonctions des monstres, donc là dessus... :P
ClaiomhSolais : Tu sais, si je me permet de dire que j'ai plutôt une bonne stratégie, c'est que je me suis remis en question plus d'une fois, je suis pas trop le genre à me venter, mais quand je le fais, c'est mûrement réfléchis, j'apprécie des conseils en tout les cas.
En ce qui concerne le temps, j'en suis à 223h de jeu, et pour répondre à la question des monstres, c'est justement ce qui me pose problème: je connais (plus ou moins bien) les paterns des monstres, et sais quand attaquer ou non, pour preuve, je me fait que très peu toucher, si je perd, c'est parce que je me fais enchainer dans un coin, ou que le monstre ne laisse pas le temps de bouger. C'est justement ça que je comprend pas ... :P
je continue de m'entrainer... et ton conseil au niveau des zones d'aggro des monstres, je dois dire que j'y pense, mais trop rarement, ça doit beaucoup jouer sur la balance temporelle :P Merci en tout cas de vos réponses!
Ha! et pour les objets... je crois que c'est comme tout le monde :
mega potions,
potions,
miels,
herbes,
pièges,
breuvages énergiques,
potion secrète/mega nutriments,
marqueurs,
bombes soniques/etc...,
+ de quoi refaire des pièges pendant la quête,
... surement d'autres choses que j'oublie sur le moment...