Yop les hunters !
Je
ce topic parce que je suis moi aussi arrivé au G**, et là ça devient un peu plus dur (tant mieux, parce que je me suis un peu fait chié aux autres quêtes).
Là j'ai un mix d'un peu tout (ame rathalos X ou Z aux bras, peco U au torse, g aussi une pièce de dios, et 2 autres) donc ça me donne aucun talent intéressant, jusqu'à maintenant j'avais pas besoin d'avoir de bons talents ou quoi que ce soit, je cherchait juste un minimum de défense et puis voilà.
Mais là j'ai du m'y prendre à 5 fois pour battre le barioth des sables, et j'ai essayé une fois la diablos et j'ai perdu. Alors que j'avais du perdre que 4 ou 5 fois en tout jusqu'au G** ^^
En G** j'ai fait le narga (
), le los, le los azur, tout ça sans problème, mais sur certains monstres que je gère moins, ça pose problème, alors il serait enfin temps de songer aux armures et leurs talents.
Je joue exclusivement à la LS, j'en ai une de chaque élément, mais la LS en jho l'emporte (la 2ème, sur les 3 LS en jho),même si je n'ai pas son élément dragon, car pas réveil, mais son tranchant blanc et son raw sont assez bons. Sinon la LS en plesioth vert est pas mal (grand tranchant bleu, raw pas mal, élément eau correct).
Donc on a conseillé l'armure en ceadeus barbedor, j'en ai farmé 2 hier soir, j'ai eu une gemme dragon noire (
). Elle a l'air pas mal, ça me dérange pas d'en faire plusieurs à la suite.
Sinon il y a quoi d'autres comme armure qui donne de bons talents ? (pas la âme los X ou Z --> mante los
)
Dans unite j'avais la narga (X je crois) avec éva+2, dist éva, et tranchant+1 avec des joyaux (sur le destructeur blango cuivre
), et là yama (bonne def, pluseurs talents, mais je préférais la narga). Là j'ai pas trop de narga de dispo pour l'instant. D'ailleurs y a encore le talent distance évasion augmentée dans mh3u ? Je l'ai pas vu...
Merci de l'aide !
Je cherche toujours une armure, pour l'instant je suis sur du cea or...