CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rang G2

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
08 mai 2014 à 20:08:48

Bien le bonjour à tous, j'aurais besoin de conseil afin que vous m'aidiez à choisir un set qui puisse me permettre de battre les monstres de rang G2 car enfaite je suis monté de rang grâce a un ami( on monte jamais de rang l'un sans l'autre). On a torché les 2 brachydios rang G2 avec beaucoup de difficulté et maintenant que je suis tout seul je galère.

Aide: J'ai actuellement deux armure de rang G
Full ludroth royal G
4 pièces rathian G et 1 pièce rathian

PS: Ne me dite pas de créer le set du Ceadus barbedor car je n'aime pas tomber dans la facilité ^^.

Merci de votre aide ! :)

afterslash16
afterslash16
Niveau 2
08 mai 2014 à 20:39:27

je trouve sa un peu con le coup de pas tomber dans la gfaciliter alors que tu le dit toi même que tu bloque

Perso je te conseil de faire l'armure ceadeus barbedor avec les tassete du ceadeus X pour éviter de prendre le malus tranchant

Car a part ce set aucun n'est intéressent sans farm du rathalos azur ,et autre mobs qui vont te poser des difficulté a ce que j'entend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 20:48:54

Si t'aimes pas la facilité, fais toi la Mosgharl X, elles est stylée et longue à faire. :hap:

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:22:18

bah… si tu aimes la difficulté, va faire les monstres à poil :hap:

nan sérieux la barbedor est la meilleure armure de ton niveau, donc en gros ce que tu demandes, c'est une armure moyenne pour pas que ça soit trop facile ? :(

bah tu as qu'à te faire l'armure plesioth X : elle te donnera maître de capture, qui est un talent utile pour le farm :) je viens de me la faire, et grâce à mon (incroyable) talisman artisanat+5 éva+4, j'ai pu avoir en tout :
:d) maître de capture
:d) maître piégeur
:d) oeil de l'esprit
:d) évasion+1
:d) tranchant+1

mais bon même si tu as l'armure barbedor, je t'assure que le jeu est loin d'être trop facile en rang G ! enfin à toi de voir :)

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
09 mai 2014 à 11:59:09

Merci des conseils jusqu'a présent. Je rajoute juste un truc que j'ai oublié de dire c'est que je joue beaucoup a la GS et a la lance et si vous avez un set rang G1 pas mal pour jouer avec voili voilou

Pour répondre à afterslash16 on ma dit que la ceadus barbedor est l'armure la plus pété du jeu du a son grand nombre d'amélioration.

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:30:21

L'armure la plus pétée du jeu c'est sans contexte le mix.
L'armure du barbedor donne bouche-oreille de souvenir, c'est très bien pour une GS si tu ne changes pas de pano pour chaque monstre.

Et si tu trouves que le jeu devient trop simple car tu as une bonne armure, prend des armes BR/HR, a deux ça décoiffe pour les quêtes de rang G :ok:

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:22:48

Yop les hunters !

Je :up: ce topic parce que je suis moi aussi arrivé au G**, et là ça devient un peu plus dur (tant mieux, parce que je me suis un peu fait chié aux autres quêtes).
Là j'ai un mix d'un peu tout (ame rathalos X ou Z aux bras, peco U au torse, g aussi une pièce de dios, et 2 autres) donc ça me donne aucun talent intéressant, jusqu'à maintenant j'avais pas besoin d'avoir de bons talents ou quoi que ce soit, je cherchait juste un minimum de défense et puis voilà.
Mais là j'ai du m'y prendre à 5 fois pour battre le barioth des sables, et j'ai essayé une fois la diablos et j'ai perdu. Alors que j'avais du perdre que 4 ou 5 fois en tout jusqu'au G** ^^
En G** j'ai fait le narga ( :coeur: ), le los, le los azur, tout ça sans problème, mais sur certains monstres que je gère moins, ça pose problème, alors il serait enfin temps de songer aux armures et leurs talents.

Je joue exclusivement à la LS, j'en ai une de chaque élément, mais la LS en jho l'emporte (la 2ème, sur les 3 LS en jho),même si je n'ai pas son élément dragon, car pas réveil, mais son tranchant blanc et son raw sont assez bons. Sinon la LS en plesioth vert est pas mal (grand tranchant bleu, raw pas mal, élément eau correct).

Donc on a conseillé l'armure en ceadeus barbedor, j'en ai farmé 2 hier soir, j'ai eu une gemme dragon noire ( :fete: ). Elle a l'air pas mal, ça me dérange pas d'en faire plusieurs à la suite.
Sinon il y a quoi d'autres comme armure qui donne de bons talents ? (pas la âme los X ou Z --> mante los :mort: )

Dans unite j'avais la narga (X je crois) avec éva+2, dist éva, et tranchant+1 avec des joyaux (sur le destructeur blango cuivre :ouch2: ), et là yama (bonne def, pluseurs talents, mais je préférais la narga). Là j'ai pas trop de narga de dispo pour l'instant. D'ailleurs y a encore le talent distance évasion augmentée dans mh3u ? Je l'ai pas vu...

Merci de l'aide ! :noel: Je cherche toujours une armure, pour l'instant je suis sur du cea or...

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:19:44

bah barbedor ou âme rathalos :hap:

sérieusement, toutes les bonnes armures demandent un objet rare, donc si tu refuses de faire l'armure âme rath à cause de la mante, tu vas pas aller bien loin :sarcastic:

Darkmonkey44
Darkmonkey44
Niveau 9
11 mai 2014 à 18:45:16

J'ai 3 pièces de barbedor là, mais j'ai pas de sang de dragon ancien.
La mante los ça sera pour plus tard.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:50:00

ah bon ? j'ai jamais trouvé ça rare moi le sang de dragon ancien ! au pire, si le barbedor veut pas t'en donner, essaie de faire le jhen du village :ok:

La vidéo du moment