CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Tuto ] Comment Jouer Statut de A à Z

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
afterslash16 afterslash16
MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 20:25:21

a d'autres argument a faire valoir

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2014 à 05:14:51

"La table vraiment perfect pour artilleur est pour moi la T3"

J'suis Perfect pour toi alorSss (T3) :cool:

GrOs BisOus My Artc♡Miam Holly♡°•. :coeur:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 06:03:33

Si t'as un des deux talis cité tu es perfect^^

Gros Bisous chou^^

mh1618 mh1618
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 09:45:10

Bonjour! Je vois que tout le monde dit que le statut est nul en épéiste, et je comprend très bien. Mais je me demandais si les armes épéistes para (ds shakalaka, marteau Gobul)ne peuvent pas devenir plus efficace que d'autres DS ou Marteaux en multi, car quatre joueurs tapant sur un monstre paralysé = (très) beaucoup de dégats.
Après reste à savoir si ces dégats sont plus importants que ce qu'apporterait un élément et/ou plus de raw.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 13:36:04

Les armes épéiste ont quand même un avantage, c'est qu'elle peuvent infliger du statut et faire des dégâts en même temps, car il me semble que les munitions statut ne font pas de dégâts.

Après, il faut voir si c'est rentable ou pas. Tout dépend de la situation.

oae86 oae86
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:42:00

Je vais faire mon top des armes para, en me basant uniquement sur l'alatreon.

j'aurais placé le canon félyne en premier, les doubles lames shaka shaka en second, et en 3eme position l'archipel du dieu.

Car si on parle ici de statut, l'archipel je l'aurais pas du tout mis en premier position, car oui il para/dodo très rapidement! Mais le canon felyne, fais de même, et ce beaucoup plus souvent. (quand l'archipel inflige 2 ou 3 fois un statut, le plus souvent 2, le canon félyne inflige 4 ou 5 fois les statut).

Pour l'appat shaka shaka, je paralyse généralement l'alatreon 4 ou 5 fois avec avant que le groupe dans lequel je suis l'achève (groupe de personne que je ne connais pas).

Hunterlink683 Hunterlink683
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 16:45:57

Merci pour le set Artcmis :) toute fois, j'aurais encore une question.. Je me suis fais l'archipel, et une armure pour pouvoir jouer statut (elle n'est pas complète mais bon j'ai recul +2 et rechargement +1 déjà ) et j'ai l'impression que quand je tire des munitions sommeil, elle partent beaucoup plus lentement que sur tes vidéos?? O.o Est-ce qu'il y'a un talent pour palier a ça ?? j

Hunterlink683 Hunterlink683
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 16:53:58

DDP
Je n'avais pas installer de silencieux.. c'est pour ça.. x) désolé et merci quand même :)

mh1618 mh1618
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 19:26:17

A quoi sert le silencieux exactement ?

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 19:32:41

a enlever du recul a ton LBG :ok:

En gros, un LBG ayant besoin de recul+3 pour un debit de tir optimal. n'aura besoin que de recul+2 avec un silencieux.

Ajouter de l'attaque quand on joue stat et que les seuls tir efficace dans les degats tapent du neutral (frag,explo,bombes..) ça ne sert pas a grand chose. Donc il est bien mieux de choisir le silencieux plutot que le canon puissant :oui:

mh1618 mh1618
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 19:40:57

Merci pour l'explication !

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:32:31

Question conne de quelqu'un qui n'a jamais joue BG (je joue arc quand je joue artilleur):
Mettre le silencieux n'empeche pas d'enlever les limites? :question:
+ outre la puissance de l'arme, de ses statut etc., est-ce que jouer bg n'est pas "ennuyant" dans le sens ou au final, la quasi totalite des chasses se passeront de maniere similaire?... (J'te demande ton avis perso la. :-p )

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
08 mai 2014 à 17:54:11

Absolument pas. Mettre un silencieux n'empêche pas d'enlever les limites ni de les remettre, ces amélioration sont indépendante. C'est uniquement le compromis silencieux/canon puissant qui est de rigueur au LBG :oui:

De manière similaire? Entre jouer tir rapide et jouer "no limite", la différence se ressent beaucoup. On ne peux pas dire ça de beaucoup d'armes épéiste dont l'optimisation stratégique se feras quasiment toujours avec le même style (comme les charges dégainée en flinchlocking à la GS) :ok:

De mon avis personnel, le jeu au fusarb fut redondant jusqu'a la 3ème gen (tri et 3u pas pour les même raisons). Les possibilité au LBG sont bien plus intéressante stratégiquement :oui:

D'ailleurs, pour toi étant un archer, je pense que l'arc est une arme qui mériterait bien un grand frère ou une petite sœur pour rendre la classe artilleur un peu plus riche :hap:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:14:49

Je suis pas "archer" a proprement parler, disons que j'adore l'arc alatreon :rire:

Mais merci pour ces precisions :)
J'me farmerais l'archipel pour test :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:34:30

Just a question:
C'est quand qu'ils reviennent les Boom Boom ? :bave:
Il est pas arrivé l'Iphone ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2014 à 01:14:54

Un BiGKiSS HuntreSs Artc♡°•. :coeur:

Tu me retrouvera sur CyberS☆°•.
Si tu me cherche un jour...

Sur ce, bon farm sur ton new Perso en Gum :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2014 à 10:00:26

My HuntreSs Artc♡°•. Ton tuto est sur le mini site MH :ok:
Pour 3DS/XL/2DS
Activez le wifi de la console.Pressez l'un des deux gâchettes R ou L voir les deux à la fois pour être en mode Appareil Photo. Pressez le bouton tactile en forme de damier(Carré quadrillé) ciblez l'image QR Code suivant ;
https://www.noelshack.com/2014-20-1399966844-qrcodetuto.png

Pour Smartphone/PC
:globe: http://mh3umobile.hexat.com Tuto dans *Astuce & Tutoriel*

BiG KiSS Artc et bonne continuation :coeur:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
13 mai 2014 à 12:17:48

Et beh, je lis très rarement les tutos, mais là j'suis vraiment bluffé :o)) Super boulot

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
13 mai 2014 à 14:06:44

Kay :d) Apprecie ^^ Bisous :coeur:

Ekud :d) Merci, c'est gentil :hap:
J'ai fait beaucoup de fautes bien degeu, c'est dur de faire un tuto avec le clavier wiiU (WiiU qui me sert d'ordi depuis plusieurs mois maintenant^^)
Il aurait pu etre mieux surtout avec un vrai ordinateur :oui:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:59:48

Reuh ^^
J'ai encore une question arctmis :-(
J'ai finis de faire les percing (je t'ai eu rathalos de marde :fete: ) et, n'ayant pas l'archipel, j'ai voulu faire le canon felyne pour test et m'yabituer.
Donc, tout confiant, j'me dis pour commencer que je vais faire ton set!...
Alors, j'ai pas de tali recul +7, mais avec un plus 5 je peut a peine mettre recul + 3 et munitions+...
J'ai loupe un truc crucial, j'suis juste con, ou y a une erreur de copie dans le truc? :o))
Voila, et desole :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment