CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Hybride

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:30:56

Oublie pas de le salir.
Pour moi un hunter c'est le gars qui se lave une fois tout les 15 jours qui fouille dans l'entrailles et dans la bouse des monstres bref qui se fout de tout.
Et fais le un peu costaud.

cizalto
cizalto
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:50:50

Pour te donner plus de pistes youcoulele, je te dirait que le perso que tu a fait etait trop décontracté, il n'avait pas trop un style de hunter (cet avis n'engage que moi).
Pour moi le duo Aol, Blade serait un peu comme le duo Shulk, Reyn de xenoblade chronicles. En plus ca colle très bien puisque dans l'histoire Shulk est un chercheur qui étudie les pouvoirs de monado (l'épée qui fait toute l'histoire du jeu) et Reyn qui est son ami d'enfance, plus grand(en taille et age) et plus fort qui l'aide dans ses recherches et le protège.

Je viens de remarquer qu'il y a beaucoup de ressemblances entre les deux histoires.

Ps: Je suis nul en dessin mais je me débrouille en photomontage (il me faut des images déjà prete). J'avais penser a faire quelques artworks en couleur une fois que les portraits des persos seront défini. Dites moi ce que vous en penser.

cizalto
cizalto
Niveau 8
26 septembre 2012 à 23:12:56

Dsl pour le double post mais je viens de penser a un autre duo du même style, les deux premiers persos de golden sun 1. Si mes souvenirs sont bons c'est Vlad le blond un peut chétif avec Garet son ami la brute la pour le protéger.

Par contre je vois pas Blade comme une brute sans cervelle mais plutot comme un homme avec une force haut dessus de la moyenne qui manie bien sa GS et qui sait pourquoi il se bat. Pas le grand type baraqué qui fait tous ce qu'on lui dit.

Après ceci n'est que ma vision des choses, je pense que tu devrais suivre la vision de karkao plutôt que la mienne car ca collerai mieux a l'histoire.

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
27 septembre 2012 à 07:23:07

CComme je disais juste avant:c'est bien de donner ton avis :ok:

je me rend compte maintenant que j'ai fais un perso qui ressemblait a tout sauf a blade :)

ok ok...je vais faire des croquis et je le post ce week end :)

karkao
karkao
Niveau 10
27 septembre 2012 à 08:09:08

C'est cizalto qui est le plus proche de mon idée.

Pour changer de sujet, vous avez pensé quoi du chapitre?

karkao
karkao
Niveau 10
27 septembre 2012 à 08:12:58

oO j'ai raté le 100e post :ouch:

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
27 septembre 2012 à 17:22:38

O_o...j'ai taper cizalto dans la bare de recherche d'image...si c'est bien le gars que j'ai vu je vais pouvoir faire un truc dans le genre sans probleme...C'est exactement le style de dessins que je cherche a viser :ok:

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:40:24

Ssinon pour le chapitre...ba je suis en manque quoi :hap:

cizalto
cizalto
Niveau 8
27 septembre 2012 à 19:04:07

youcoulele tu me parle de ca:
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1GGGE_frFR500FR500&biw=1280&bih=629&tbm=isch&tbnid=lEST7xHN4jT1UM:&imgrefurl=http://heroesofruin-france.fr-bb.com/t58-ameliorer-son-loot&docid=fSPs1kKAUPeCgM&imgurl=http://img11.hostingpics.net/pics/794784bann1.jpg&w=500&h=200&ei=14VkUIuPGsih0QXuv4CABg&zoom=1&iact=rc&dur=478&sig=105887870110490602462&page=1&tbnh=72&tbnw=179&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:73&tx=118&ty=33

Karkao comme youcoulele je suis en manque. J'attend vivement la fin du combat et surtout de savoir qui a recharger le zinogre (la team rocket je pense :rire: ).

cizalto
cizalto
Niveau 8
27 septembre 2012 à 20:33:32

Voila quelques persos du même style (tous issu du jeu elsword):
Le perso qui revient souvent porte le nom de reckless fist(poing téméraire en fr)
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Elsword-131/Raven-Weapon-Taker-n-115262.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Elsword-131/Elsword-Reckless-Fis-115089.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Elsword-131,2/Raven-Reckless-Fist--111082.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Elsword-131,4/Raven-Reckless-Fist--106311.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Elsword-131,8/Elsword-Reckless-Fis-97477.htm
Et voici l'image originale de la bann que j'avais fait:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Elsword-131,8/Elsword-Reckless-Fis-97476.htm

karkao
karkao
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:26:56

J'viens de me rendre compte d'un truc: j'ai plus de scanner :ouch:

karkao
karkao
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:29:46

Prochain chap demain, au fait.

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:40:50

Vous etes rigorigolos les mecs :hap:
j'espere que vous ne me demandez pas de faire un dessin comme ca j'en suis tout bonnement incapable :rire:
mais un dessins dans cette optic ca c'est faisable :hap:

karkao
karkao
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:10:57

J'ai finalement, à défaut de scanner, utilisé ma webcam :hap: :malade:

La tronche de Blade comme je l'imagine, dessiné en 10 minutes:
http://www.hapshack.com/?v=MyguC.jpg

La GS en barioth comme je l'imaginais (ou presque :hap: )
http://www.hapshack.com/?v=pzQr2.jpg

La tronche des armes barioth (je trouvais la GS moche, alors...):
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/User_blog:Pink_Fatalis/MH3G_Ecology_Book_Scans

Encore désolé pour la qualité minable et le coté brouillon.
En espérant que ça mettra les choses au clair.
(-où est passé le "gel" :( ?!
-On en reparle plus tard :noel: )

Sur ce, je me remet à l'écriture du chap 1 de l'autre fic.
Le prologue est déja fait.

cizalto
cizalto
Niveau 8
27 septembre 2012 à 23:43:56

youcoulele tkt c'est pas le niveau qu'on attend mais le style

karkao j'aime bien la tête de Blade (oublie pas de faire aussi Aol) par contre j'aurais bien gardé la GS qu'avais fait youcoulele sur le premier dessin.

Ps: Je me suis décidé a faire des artworks en plus de la bd mais en couleur pour illustrer les combat et les moment clés de la fic. Le seul problème c'est qu'il faut que je trouve sur internet la tête d'un perso déjà existant (jeux, manga, etc...) qui ressemblerai a celle de blade, de Aol et des autres persos (j'espère qu'ils feront plein de rencontre). Donnez moi vos avis.

Honnêtement, je pense que les artworks que je veut faire vont rajouter une couche en plus de la fic et de la bd mais karkao est en train de faire une deuxième fic donc pourquoi pas reporter mon idée sur cette dernière. A vous de juger ce qui est meilleur.

karkao
karkao
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:15:21

moi j'aime pas trop celle de youcoulele... Ca ressemble pas a du barioth, quoi :(

Guran-Miraosu
Guran-Miraosu
Niveau 5
28 septembre 2012 à 07:39:14

A quand la suite? :)

karkao
karkao
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:29:48

Aprés deux pages de pur blabla, voici venir le 4eme chapitre.
Ce n'est en fait que du combat :banzai: .
Je continue d'écrire l'autre fic, et je la lancerais quand j'aurais un ou deux chapitres d'avance (le rythme de parution sera de toute façon ralenti, hein)

Enjoy (enfin, j'espère :hap: )

Chapitre 4: duel

Blade courut droit sur le jinouga qui laissait s'échapper des décharges de plus en plus importantes.

Une fois a portée, il dégaina son épée en portant un puissant coup qui brisa la seconde corne du monstre.

Le wyvern broncha mais ne se laissa pas distraire malgré la douleur qu'il avait éprouvée.
Il semblait savoir que face à un chasseur aussi doué, il lui faudrait le maximum de puissance.

Le chasseur en question continuait à attaquer le monstre, le rouant de coups avec son énorme arme, tranchant tout ce qui passait à sa portée, mais il ne parvint pas à faire céder son adversaire…

Les piques sur le dos et la queue du Jinouga se dressèrent, sa fourrure se hérissa et il libéra une intense onde de choc qui propulsa son assaillant quelques mètres plus loin.

L'homme se releva et fixa le monstre dans les yeux, avec un air de défi.

Le jinouga, dégageant à présent une impressionnante aura électrique, lui rendit son regard et, durant un bref instant, il ne se passa rien.
On entendait juste le bruit du vent qui balayait la petite clairière et des sons aigus d’électricité.

Ce silence fut rompu par un claquement mécanique: Aol rechargeait son arme. Il fut interrompu par son compagnon, qui lui empoigna la main:

- Je sais pas ce c'que tu comptes faire, mais ce jinouga est MON adversaire, et je ne te pardonnerai pas si tu interviens!

Puis blade lâcha la main de son ami, repositionna son cache-oreille et fonça vers le wyvern qui s'élança à son tour, impatient d'en découdre!

Les deux adversaires arrivaient au même niveau lorsque le jinouga envoya un coup de griffe fulgurant que blade réussit malgré tout à esquiver en effectuant une roulade sous le bras du monstre.

Il dégaina ensuite son épée et l'envoya vers l'arrière d'un geste lourd, de manière à toucher la patte qu'il venait juste d'esquiver, mais la cible fit un bond en arrière et envoya, d’un mouvement de queue, deux boules de foudre qui se dirigèrent vers le chasseur.

Il parvint à éviter la première en plongeant sur le coté, mais la deuxième le toucha de plein fouet et il fut propulsé en arrière.

Lorsque Blade se releva, sonné par le choc électrique, il eut tout juste le temps de placer son épée devant lui pour parer un puissant coup chargé d’électricité.
Il fut projeté à quelques mètres, électrifié une nouvelle fois.

Sa vision se brouillait de plus en plus.

Il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que le jinouga lui lança à nouveau la même attaque.
Blade l’esquiva de justesse, mais le wyvern enchaîna une troisième fois, et cette fois, il toucha sa cible de plein fouet.

Le jinouga plaqua ensuite le chasseur au sol et, chargeant sa mâchoire de foudre, il tenta de lui mordre le visage. Blade parvint à éviter la mort en déplaçant sa tête sur le côté, puis il planta son arme dans la patte du monstre et parvint à se dégager.

Le wyvern grogna mais était bien décidé à ne pas laisser un instant de répit à son adversaire.

Il fit un bond en arrière, sur plusieurs mètres, puis il fit un énorme saut.
Dans les airs, le jinouga se retourna, dos vers le sol, et se laissa tomber, ses piques prêts à transpercer son ennemi.

Mais Blade roula sur le côté alors que le wyvern tombait sur l’endroit où il se trouvait précédemment, créant un cratère et libérant une onde de choc.

Avant que le monstre ait le temps de se relever, Blade lui fonça dessus et lui trancha la queue d’un coup puissant.

Le jinouga hurla de douleur et se replia sur une dizaine de mètres.

Mais il revint à nouveau à la charge, et, prenant appui sur sa patte, il tournoya sur lui-même, balayant tout ce qui se trouvait autour de lui.
Le chasseur ne parvint pas à esquiver et roula sur plusieurs mètres, l’épaule en sang.
Le wyvern s’approcha doucement de lui, le regardant d’un air supérieur.

Blade était à bout de forces.
Ça le fit sourire.

"C'est loin d'être fini" pensa-t-il.

Il empoigna son épée et envoya droit dans le buste du monstre un coup d'une puissance phénoménale.

Celui-ci tomba à terre en se tordant de douleur.
Il se releva une trentaine de secondes plus tard, couvert de sang, et il recula, laissant une distance de sécurité entre eux.

Les deux adversaires se jaugèrent…

Ils étaient tous les deux épuisés…
Un coup ou deux et c’était la fin.

Blade ferma les yeux, pris une grande inspiration et se baissa un peu sur ses jambes tout en tenant son épée loin derrière lui.

Le jinouga poussa un horrible hurlement avant de s'élancer vers sa proie à une vitesse impressionnante...

Ce fut fini en un instant.....................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 20:35:21

Sympa comme chapitre combat bien fait.

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
28 septembre 2012 à 20:41:17

Pas mal. :-)))

La vidéo du moment