Aprés deux pages de pur blabla, voici venir le 4eme chapitre.
Ce n'est en fait que du combat
.
Je continue d'écrire l'autre fic, et je la lancerais quand j'aurais un ou deux chapitres d'avance (le rythme de parution sera de toute façon ralenti, hein)
Enjoy (enfin, j'espère
)
Chapitre 4: duel
Blade courut droit sur le jinouga qui laissait s'échapper des décharges de plus en plus importantes.
Une fois a portée, il dégaina son épée en portant un puissant coup qui brisa la seconde corne du monstre.
Le wyvern broncha mais ne se laissa pas distraire malgré la douleur qu'il avait éprouvée.
Il semblait savoir que face à un chasseur aussi doué, il lui faudrait le maximum de puissance.
Le chasseur en question continuait à attaquer le monstre, le rouant de coups avec son énorme arme, tranchant tout ce qui passait à sa portée, mais il ne parvint pas à faire céder son adversaire…
Les piques sur le dos et la queue du Jinouga se dressèrent, sa fourrure se hérissa et il libéra une intense onde de choc qui propulsa son assaillant quelques mètres plus loin.
L'homme se releva et fixa le monstre dans les yeux, avec un air de défi.
Le jinouga, dégageant à présent une impressionnante aura électrique, lui rendit son regard et, durant un bref instant, il ne se passa rien.
On entendait juste le bruit du vent qui balayait la petite clairière et des sons aigus d’électricité.
Ce silence fut rompu par un claquement mécanique: Aol rechargeait son arme. Il fut interrompu par son compagnon, qui lui empoigna la main:
- Je sais pas ce c'que tu comptes faire, mais ce jinouga est MON adversaire, et je ne te pardonnerai pas si tu interviens!
Puis blade lâcha la main de son ami, repositionna son cache-oreille et fonça vers le wyvern qui s'élança à son tour, impatient d'en découdre!
Les deux adversaires arrivaient au même niveau lorsque le jinouga envoya un coup de griffe fulgurant que blade réussit malgré tout à esquiver en effectuant une roulade sous le bras du monstre.
Il dégaina ensuite son épée et l'envoya vers l'arrière d'un geste lourd, de manière à toucher la patte qu'il venait juste d'esquiver, mais la cible fit un bond en arrière et envoya, d’un mouvement de queue, deux boules de foudre qui se dirigèrent vers le chasseur.
Il parvint à éviter la première en plongeant sur le coté, mais la deuxième le toucha de plein fouet et il fut propulsé en arrière.
Lorsque Blade se releva, sonné par le choc électrique, il eut tout juste le temps de placer son épée devant lui pour parer un puissant coup chargé d’électricité.
Il fut projeté à quelques mètres, électrifié une nouvelle fois.
Sa vision se brouillait de plus en plus.
Il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que le jinouga lui lança à nouveau la même attaque.
Blade l’esquiva de justesse, mais le wyvern enchaîna une troisième fois, et cette fois, il toucha sa cible de plein fouet.
Le jinouga plaqua ensuite le chasseur au sol et, chargeant sa mâchoire de foudre, il tenta de lui mordre le visage. Blade parvint à éviter la mort en déplaçant sa tête sur le côté, puis il planta son arme dans la patte du monstre et parvint à se dégager.
Le wyvern grogna mais était bien décidé à ne pas laisser un instant de répit à son adversaire.
Il fit un bond en arrière, sur plusieurs mètres, puis il fit un énorme saut.
Dans les airs, le jinouga se retourna, dos vers le sol, et se laissa tomber, ses piques prêts à transpercer son ennemi.
Mais Blade roula sur le côté alors que le wyvern tombait sur l’endroit où il se trouvait précédemment, créant un cratère et libérant une onde de choc.
Avant que le monstre ait le temps de se relever, Blade lui fonça dessus et lui trancha la queue d’un coup puissant.
Le jinouga hurla de douleur et se replia sur une dizaine de mètres.
Mais il revint à nouveau à la charge, et, prenant appui sur sa patte, il tournoya sur lui-même, balayant tout ce qui se trouvait autour de lui.
Le chasseur ne parvint pas à esquiver et roula sur plusieurs mètres, l’épaule en sang.
Le wyvern s’approcha doucement de lui, le regardant d’un air supérieur.
Blade était à bout de forces.
Ça le fit sourire.
"C'est loin d'être fini" pensa-t-il.
Il empoigna son épée et envoya droit dans le buste du monstre un coup d'une puissance phénoménale.
Celui-ci tomba à terre en se tordant de douleur.
Il se releva une trentaine de secondes plus tard, couvert de sang, et il recula, laissant une distance de sécurité entre eux.
Les deux adversaires se jaugèrent…
Ils étaient tous les deux épuisés…
Un coup ou deux et c’était la fin.
Blade ferma les yeux, pris une grande inspiration et se baissa un peu sur ses jambes tout en tenant son épée loin derrière lui.
Le jinouga poussa un horrible hurlement avant de s'élancer vers sa proie à une vitesse impressionnante...
Ce fut fini en un instant.....................