CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Hybride

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:07:50

Avis à la populace:

Je pense que le projet de BD vous tenais à coeur, mais j'ai décidé de l'annuler (encore désolé youcoulele :-( ).

Le pourquoi?

Eh bien, youcoulele m'a envoyé le dessin de Blade qu'il avait fait, et je dois dire qu'il est plutôt réussi. Mais malheureusement ce n'est pas du tout comme ça que je le voyais...
le style de dessin ne corresponds pas (trop rock)

Je suis vraiment gené d'annoncer ça, vu la page entière qu'on a passé à en discuter, et mes avis toujours favorables...

Je vous envoie le dessin qu'a fait youcoulele, histoire que vous voyiez par vous même.
Dites vous que ce n'est pas Blade:

http://www.hapshack.com/?v=M2J8x.jpg

Voila. ( encore encore désolé youcou :-( )

cizalto
cizalto
Niveau 8
26 septembre 2012 à 16:18:30

Entièrement d'accord avec toi, il fait trop métaleux. Moi je le voyais bien comme un Shulk(xenoblade chronicles) ou un Aeron(Pandora's tower). Dommage pour la bd mais c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment héro de RPG charismatique (comme je l'imaginais). Je trouve quil ne correspond pas a l'univers de MH.
N'empêche que tu dessine vachement bien youcoulele.

Guran-Miraosu
Guran-Miraosu
Niveau 5
26 septembre 2012 à 16:32:48

Le dessin est très bien réalisé, mais la dégaine du personnage est horrible.
J'ai pas des compétences de dessins phénomenal pour te dessiner celui que j'imagine à chaque fois que je lis ton histoire. En plus il est cadaverique =/

En tout cas, avant d'annuler la BD, fais le recommencer.
Du genre tu lui explique que le Pantalon Cuir Noir ne doit pas être un Baggy, mais plutôt Slim.
Ensuite, qu'il fait les mêmes cheveux que Shulk mais en Noir et un peu plus long.

Enfin, c'est a quoi je pense quand je l'imagine. Si c'pas la même chose. Décris exactement le tien par MP et il le dessinera.

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:37:30

Non, je préfere qu'on abandonne l'idée :pf:

Guran-Miraosu
Guran-Miraosu
Niveau 5
26 septembre 2012 à 16:38:30

C'est ton choix ^^

cizalto
cizalto
Niveau 8
26 septembre 2012 à 16:44:48

Dommage j'aimais bien la GS.

cizalto
cizalto
Niveau 8
26 septembre 2012 à 16:48:47

Dsl pour le double post mais je voulais te demander karkao: Quand sors la suite?

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 16:51:04

JJe peux toujourd le recommencer et on jugera après...ou vous voulez vraiment que j'arrette...

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:04:10

La suite aprés demain je pense.

Youcoulele :d) je t'enverrai un croquis de ce a quoi je pense ( je dessine pas hyper-hyper bien), et tu verras.
Par contre, n'ai pas trop d'espoir.

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:29:34

Je sais...en plus le "blade que j'ai fait " c'est la premiere fois que je faisait un dessins de ce type...je vais voir ce que je peux faire meme si je sais qu'apres avoir vu mon deesin vous ne pensez meme plus a la bd...

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:33:11

Ca fait deux pages que l'on parle de la BD, donc je rappelle que le dernier chapitre sortit est en page 3 :noel:
si vous l'avez pas encore lu, allez voir.

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:42:13

A partir de maintenant je voulais dire...

cizalto
cizalto
Niveau 8
26 septembre 2012 à 18:53:34

karkao tu devrais préciser comment tu voit les persos en proposant des mix de persos qui existent déja.
youcoulele ne t'inquiète, on aimerais tous voir une bd illustrer cette magnifique histoire et de la plus belle façon possible.

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:17:26

Au pire, j'ferais des dessins (le plus beaux que je peux).
Comme ça, on aura la "vraie" apparence des personnages... Quoique, c'est pas mieux de laisser chacun imaginer?

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:06:01

Roui mais j'aimerais teletelement la faire en bd...et c'est vrais que c'est difficile pour moi de faire un personnage avec les descriptions existantes...il y a enormements de possibilités et c'est ca qui es difficile... :(

sinon:maintenant que j'ai vu ce a quoi vous vous attendez quand j'ai vu les perso de xenoblade et de pandoras tower...je peut peut être m'en inspirer mais je vous rapelle aussi que c'est pas mon metier dessinateur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:14:35

Blade en mode electro punk ça le fait pas trop je trouve.
Je l'imaginais dans un style plus sauvage ou il ferait un peu sal.

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:29:22

Oouaisouais, c'est bien que tu me donne ton avis ca peut m'aider :ok:

sinon sachez bien aussi que c'etais les premiers traits du personnage...rien de definitif alors vous pouvez l'oublier et faire comme si je n'avais rien fait :hap:

donc un style plus sauvage avec un "petit peu" de gel ...cicatrice pantalon moulant et buste leger...gs barioth, il me manque plus que le croquis et je pourrais voir ce que ca donne les gars :ok:

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:46:20

pantlon pas moulant, mais bien cuir :ok:
En fait, je voulais que vous deviniez de quel pantalon je parlais par vous-même, mais je vais devoir mettre le lien:
http://www.google.fr/imgres?q=black+leather+pant+monster+hunter+3&um=1&hl=fr&biw=1092&bih=533&tbm=isch&tbnid=HaEsTPe7VoiR3M:&imgrefurl=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Misc_Armors&docid=SkZDqSHptbScsM&imgurl=http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091103204450/monsterhunter/images/9/94/MH3-BlkLeatherPants-male.png&w=500&h=250&ei=UFtjUMDtIsOw0QW4x4GIDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=423&vpy=287&dur=406&hovh=125&hovw=251&tx=181&ty=77&sig=116107713959492053627&page=1&tbnh=98&tbnw=196&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0,i:74

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:56:43

Ha ouais...le pantalon de cuir noir...:ok'
je commence un peu a avoir des images de ce que vous imaginez :ok:

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:21:34

Le j'suis en train de dessiner blade comme je l'imagine... C'est trés brouillon, mais on voit trés bien le style.

La vidéo du moment