CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Hybride

karkao
karkao
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:40:47

Youcoulele :d) Si tu en trouves le courage, vas-y, ne te gène pas :) . (j'avais tenté de faire une bd, j'me suis arrêté à 4 pages, manque de courage...)

Mais on considère bien ça comme deux "oeuvres" à part entière, hein :hap: .

Que je vois pas des coms concernant ta BD sur mon topic ni l'inverse...

Sinon, tu peux envoyer le lien de ton autre BD? Histoire de voir comment tu gère (peu importe si c'est le cas où pas, tu as l'autorisation, hein :-) ).

Et puis, je rappelle que je compte faire une seconde fic, en parallèle.
J'y ai pensé plus clairement depuis hier, et je pense que j'ai assez planifié l'histoire pour me lancer dans l'écriture.
Je commence actuellement à en écrire le prologue.

Donc, en conclusion:

Bonne chance youcoulele :hap:

karkao
karkao
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:27:04

Sinon, pour ceux qui doutent, en fonction de qui est le plus agé entre Aol et Blade; voic un résumé:

Le plus vieux rattrappe le felyne.

L'aoshira attaque le garçon qui tient le felyne (le plus vieux, donc)

Le garçon évite et le felyne tombe à terre.

L'aoshira avance vers le felyne et le plus vieux lui donne un coup de couteau (innefficace)

L'aoshira riposte et blesse la jambe de l'enfant (le plus vieux, toujours)

L'autre enfant (le plus jeune) tranche l'aoshira puis se prends un coup de griffe dans l'oeil.

Ensuite, le rathalos tombe et tout et tout...

Donc, le plus vieux est Aol!

en guise de confirmation finale:

"Aol se posait des questions.

Il avait tenté en vain de blesser l’aoshira, mais quand son compagnon, plus jeune de deux ans, avait attaqué, le monstre avait gémit de douleur… "

Et voila.

Sinon, je vous remercie beaucoup pour tous vos retours positifs!
Ca m'encourage vraiment :-)

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
25 septembre 2012 à 22:05:13

Ma bd mh ca fait longtemps que j'y ais pas toucher...a l'epoque je ne faisais pa s les traits des cases a la regle...mais pour ta bd je le ferais pas d'inquietude.
pour une image de ma bd j'essayerais de vous en montrer une demain mais juste une parce que je l'ais commencée il y a un an et mon niveaux a considerablement augmenté pendant cette année...sachez aussi que le ratha que je vous montre la date d'il y a 6 mois...je vais voir ce que je peut faire et je m'y met...mais dabord je vais faire un story board et je vais vous proposer quelques portraits de personnage. Et pour les monstre...ba pour la rathian et le ratha ca va mais pour le jinouga ca va être plus galere mais je vais faire ce que je pourrais faire...sur ce continue de faire une fic de cette qualiter vraiment au dessus de la moyenne de ce que l'on peut voir sur d'autres forum!

ps: la bd rique de metre un certain temps rien qu'au niveaux des pages pour paraitre. Pour vous donner une idee pendant les vacance ou j'ai rien a faire si je fais une page entière je suis plutot fier de moi...si vous voyez ce que je veut dire...sachant qu'avec deja tout ca on peut faire une 2:-)ene de page au moins (sur ce qui est deja paru)...ca va être beaucoup plus lent que la fic...et j'en suis desoler...je vais essayer de garder le rythme de 2 pages par semaines au minimum et je ferais les parution par vagues basé sur les chapitres ecrit. Je vais aussi essayer de les faire passer dabord a karkao par mp pour savoir ce qu'il en pense et ce sera lui qui les postera ou il veut pour ne pas gacher son topic et que se soit le bordel...Voila!

karkao
karkao
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:10:39

Ca me va parfaitement.
Prends le temps que tu voudras ^^, mais c'est vrai que ce serait cool de voir d'abord la tronche des personnages, histoire de voir s'ils correspondent à l'idée que je m'en fais

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
25 septembre 2012 à 22:12:24

Dsl du bouble post mais quand je parlais des vacances je voulais dire une page par jours...

et si tu trouve karkao que les dessins ne sont pas suffisants de qualiter je te comprendrais car je ne les trouve pas fameuts non plus personnelement...donc n'esite pas a me dire que c'est mort au niveaux de la bd je comprendrais parfaitement et je ne t'en voudrais en nul cas :ok:

j'ai juste l'intention de m'eclater en refaisant ta fic qui est plutot bien partie

ps:juste pour moi...la periode "retour arriere"...tu prefere que je la fasse au meme moment que ta fic ou que je la fasse dès le debut de la bd?

karkao
karkao
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:17:22

Suis le même déroulement que la fic.

Et pour tes dessins, n'hésite surtout pas à t'inspirer des vrais monstres. Les faire de tête peux grandement pénaliser la vraisemblance du dessin (ton rathalos est bien fait mais ne ressemble pas exactement à un rathalos, si tu vois ce que je veux dire :hap: )

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
25 septembre 2012 à 22:21:38

C'est bien ce que j'ai l'intension de faire de fai'utilisutiliser des models en quelque sorte pour certain dessins...car ta fic est tellement precise que la moindre erreur de ma part ferais que ca ne serais pas realiste

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
25 septembre 2012 à 22:22:11

Youcoulele moi ton Rathalos me fait un peu penser à l'Espinas orange de MHFO. :o))

karkao
karkao
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:24:44

N'exagère pas non plus, youcoulele :-)

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
25 septembre 2012 à 22:28:19

Vjj'avoue l'avoir fait un peu au felling...par contre mes bd ne sont jamais en couleur...Grave?

karkao
karkao
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:37:15

non, si j'en faisais, elle ne le seraient pas non plus :hap:

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
25 septembre 2012 à 22:44:27

ok...je m'y met demain :ok:

cizalto
cizalto
Niveau 8
25 septembre 2012 à 23:06:18

Je vois que le projet de la bd avance bien. J'ai hâte de l'avoir sous les yeux.

J'ai encore une question karkao:
Quand je t'ai dit de ne pas trop te presser, tu m'as répondu que tu avais déjà fait 7 chapitres. Je me demande maintenant si tu as une idée précise du nombre de chapitres ou alors que tu vas continuer tant que tu le souhaiteras?? Et de cette question decoule une deuxième question: Est ce que tu as déjà prévu la fin(pas de spoil)?

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 08:17:16

CC'est ca qui est genial :)
inventer au fur et a mesur que l'histoire avance!
regarde one piece...tu crois qu'il avait toute l'histoire dans la tete le dessinateur? Et meme par ecrit ce serais super long a revenir...bon je ne dit pas que ce sera aussi bien fait que les dessins et l'aventure aussi longue mais on peut inventer d'enormes truc avec juste montser hunter...apres il faut y penser :ok:

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 13:37:05

e suis en plein dans le dessin de blade...mais je sais que sont eppe est en barioth mais...une gs sns ou katana...je ne sais pas vraiment quel est le type d'armarme qu'il utilise...

ps:le fait qu'il ait un simple pantalon de cuir m'arrange mais a un point...beaucoup plus facile que de dessiner les jambiere rathalos...mais je sais les faire aussi t'inquiete :ok:

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:52:48

Cizalto :d) J'ai prévu toute l'histoire dans ses grandes lignes, la fin inclue :hap: . Je sais qu'a tel endroit, telle chose va se passer, et ainsi de suite...

youcoulele :d) Eiichiro Oda avait tout prévu ^^.
Il le dit dans un des mangas, dans les questions que tout le monde se pose.

Sinon, hate de voir ton dessin, même si je suis quasi-convaincu qu'il ne sera pas vraiment comme j'imagine Blade... Mais j'espere une bonne surprise.

Et pour le pantalon en cuir, vous comprendrez plus tard (enfin, si vous faites le lien :hap: ) pourquoi Blade en porte un...
J'essaie au maximum de faire attention à ce genre de détails.

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:55:44

PS: c'est une GS,
"Il releva la tête et vit un homme, armé d'une épée qui faisait sa taille"

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 15:00:54

Le pantalon de cuir est totout simplai...sinon j'ai fait une gs pour l'arme barioth.
j'ai fait la tete et le pantalon comme tu l'a decris...enfin je l'espere...T'a dit qu'il mettais du gel (je parle de blade depuis le debut hein),et ben j'en ais mit un bon paquet dans ses cheuveux...je me suis gourer d'yeus pour la cicatrice mais on s'en fou se sont les permiers trait donc son image ne sera pas definitive...

et par contre pour le bust...J'en ais un peu beaucoup trop fait...quand tu le verra n'ais pas d'inquietude il ne sera pas comme ca au niveaux du bust...

j'ai fait sa tete de profil, de face et j'ai fait son corps en entier de face sur une meme feuille...je l'ais fini et je le post dès que j'ai acces a l'ordi (oui car je suis sur portable dans mon bureau avec mon dessin)

karkao
karkao
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:07:31

envoie d'abord par mp stp :)
Je sens que je vais regretter d'avoir écrit "gel" XD

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
26 septembre 2012 à 15:16:53

CCa depend...mais je pense qu'il ne ressemble pas du tout a ce que tu as imaginer...mais je le trouve classe perso :)

La vidéo du moment